[Archive] Voleur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Si tu veux les tableaux en .jpeg, je peux les fournir.
Les tableaux .jpeg, c'est quand même moins classe qu'un tableau fais main.
J'ai ajouté les poisons, qui ont l'air de prendre une part importante du voleur, en fin de compte.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
J'ai ajouté les poisons, qui ont l'air de prendre une part importante du voleur, en fin de compte.
J'attend tes builds opti et tes calcules de theorycrafting avec impatience.
Ba, déja, quand je lis la theorie sur les poisons, j'ai très peur.

Le coup du "olol je te root 9 sec toutes les 30 sec sans compter les XX possibilités de reset de CD" me fait un peu peur
Citation :
Publié par Nathos
Si tu as le courage de faire les tab' à la main. Lance toi^^^
Voila !
Bon, c'est loin d'être fini, mais je suis crevé. D'autant plus que je viens de passer une bonne heure à comprendre comment marche le code en bidouillant et à rectifier mes multiples bourdes.
Félicitation pour le boulot.

Petite remarque. Il me semblait qu'une des compétences de poisons permettait d'appliquer un debuff heal de 33%. C'est une erreur de ma part ?
Citation :
Publié par Selune
Voila !
Bon, c'est loin d'être fini, mais je suis crevé. D'autant plus que je viens de passer une bonne heure à comprendre comment marche le code en bidouillant et à rectifier mes multiples bourdes.
Traitre ! Tu lâches le wiki gardien pour venir ici !
Sinon bon début de wiki. Il y a pas mal de monde intéressé par le voleur, ça devrait se remplir assez vite.
Je crois que le wiki anglais n'est pas à jour / complet. J'en ai pour preuve qu'il y a moins de compétences utilitaire que pour le gardien. Bref, ce n'est pas impossible qu'il manque un poison.

Dif' : En tant que bon futur gardien, je prend ma tâche très au sérieux. Il me semble donc vital de devoir soutenir les autres professions dans leur wiki, afin de résoudre le problème à la racine.
Citation :
Publié par Haplon
Petite remarque. Il me semblait qu'une des compétences de poisons permettait d'appliquer un debuff heal de 33%. C'est une erreur de ma part ?
En fait, je viens de voir que c'est un effet propre aux poisons (voir la condition Poison).
Super initiative ce post (ainsi que les 7 autres). Merci a l'auteur et a tous ceux qui on apporté leur pierre a l'édifice ! (traduction = )
ça serait pas mal de mettre les wikis des 8 professions en tête de page (discussion importante) vous pensez pas ?
Les conditions sont à peu de chose près, les même que GW1, à savoir :

• Saignement : inflige X dégâts par seconde (cumule l'intensité)
  • Poison : inflige X dégâts par seconde, réduit les soins vers autrui de 33% (cumule la durée)
  • Brûlure : inflige X dégâts par seconde (cumule la durée)
  • Infirmité : réduit de 50% la vitesse de déplacement
  • Congélation : réduit de 66% la vitesse de déplacement, augmente de 66% le temps de rechargement des compétences
  • Immobilisation : réduit de 100% la vitesse de déplacement
  • Faiblesse : les attaques donnent lieu à des coups obliques 50% du temps et la régénération de l'endurance est ralentie
  • Vulnérabilité : diminue le montant d'armure qui est réduit mais permet de cumuler de manière à ce que cela provoque des moments de très haute vulnérabilité aux dégâts infligés simultanément
  • Aveuglement : votre prochaine attaque manque
  • Terreur : vous fuyez votre adversaire
  • Confusion : inflige X dégâts à chaque fois que l'ennemi attaque (nouvelle condition, cumule l'intensité)

et les Boons(buff).

• Égide : bloque la prochaine attaque
  • Protection : réduit de 33% les dégâts
  • Régénération : régénère X santé par seconde
  • Fureur : augmente de 20% la chance de faire un critique
  • Puissance : augmente de X les dégâts par attaque (cumule l'intensité)
  • Vigueur : accélère la régénération de l'endurance
  • Rapidité : augmente de 33% la vitesse de déplacement
  • Rétorsion : inflige X dégâts à un adversaire à chaque fois qu'il vous frappe (nouvelle bénédiction)
Citation :
Publié par Oshen
ça serait pas mal de mettre les wikis des 8 professions en tête de page (discussion importante) vous pensez pas ?
La section étant pour le moment composé que de çà (à part les traits qui tapent l'incrustent) il n'y a pas de nécessité pour le moment.

Si d'autres sujets commencent à apparaître ne laissant plus ces wiki en première page, nous le ferrons.
Doit avoir une erreur :

Shadowstep (50)Saute furtivement sur votre cible

Infiltrator'Signet (30) Passif: Augmente la régénération de l'iniative.
Activation: Saute furtivement sur votre ennemi.

Le deuxième a un CD plus court, et un passif en plus.

Là aussi :

Signet of Malice (0) Passif : Gagne de la vie à chaque attaque
Activation: Gain de vie

CD de 0 ? Donc gain de vie illimité ?
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Doit avoir une erreur :

Shadowstep (50)Saute furtivement sur votre cible

Infiltrator'Signet (30) Passif: Augmente la régénération de l'iniative.
Activation: Saute furtivement sur votre ennemi.

Le deuxième a un CD plus court, et un passif en plus.

Là aussi :

Signet of Malice (0) Passif : Gagne de la vie à chaque attaque
Activation: Gain de vie

CD de 0 ? Donc gain de vie illimité ?
Nop c'est sûrement une erreur qui vient du fait que pour activer une première fois, il n'y a pas de CD mais à la deuxième activation (pour le gain de vie par exemple), tu as un CD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés