[Archive] Voleur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Même sans ça j'ai jamais eu de problèmes d’initiative avec l'arc...
Mais je me rends compte que j'ai mal utilisé le 2 apparemment, pas vraiment compris le coup de l'activation...

Peut-être que vu que je jouais aussi beaucoup le 1 avec Initial Strikes, ça passait tout seul mais en tout cas il est vraiment intéressant à jouer avec les +2% sur l'initiative, car il est vrai qu'on est en permanence autour des +20% à +26%...

Sinon, aucune idée pour :
Citation :
Je me demandais d'ailleurs :
Sigil +100% de chance de critique
Sigil +30 % de dégâts
Après changement d'armes.
En mettant l'un en off-hand et l'autre en main-hand, on bénéficie des deux ?
Ca rend combien d'ini le dual skill? (avec le trait)
Et si jamais la décharge ne se fini pas ça marche pas?
Et c'est le 3 de toutes les armes?

Dernière modification par Beroq ; 03/05/2012 à 15h27.
Citation :
Publié par Celticmist
J'ai du mal avec le +2 initiatives toutes les 10 secondes. Je trouve le rendement très faible...

Perso, avec les switch d'arme, la roulade d'initiative et le trait qui donne de l'initiative lors de l'utilisation de skill à deux armes, je n'ai pas besoin de ce trait. (Double pistole donc j'utilise unload comme principale attaque).
gl

C'est quoi le nom du skill qui donne de l'init quand on utilise un skill avec 2 même armes ?gl
En faite il n'en rend bien qu'un seul init mais sur un skill comme le skill double gun qui est un canalisé, le temps de la canalisation t'as la regen naturel du voleur qui donne environ 1 init soit deux au final du skill mais le trait en lui meme c'est qu'un on le voie nettement sur le skill de la double dague par exemple (pas testé dague/pistol ni épée/pistol ou épée/dague par contre)
par contre tu dis que le trait +2 toutes les 10s est nul, mais tu prend le +2 quand tu switch d'armes, alors que tu peux le faire au mieux toutes les 10s...
Et vu qu'on sait très bien que ça ne se fera jamais toutes les 10s, bah c'est de loin plus pourri.

Et un tel tallent peut carrément faire la différence, si on consomme genre 15 d'ini/10s et que le passif rend 10/10s on a un déficit de 5, avec le +2 plus que de 3, donc on tomberait à cour presque 2 fois moins vite rien que pour ce petit +2. bon avec le peu qu'on a c'est plus 2 fois moins de trou.
Bon les chiffres sont au pif, mais on en est peut être pas loin. (avec le +1 rendu par dual skill on est à moins de 15), par contre pour le passif j'ai aucune idée de combien il rend (même si ça doit pas être loin de ça), par contre prendre les 2 ne me parait pas intéressant.

Du coup avec qu'1 de rendu par dual skill je trouve le +2 aussi intéressant.
A moins vraiment de jouer en monotouche.

Dernière modification par Beroq ; 03/05/2012 à 16h56.
Citation :
Publié par Beroq
par contre tu dis que le trait +2 toutes les 10s est nul, mais tu prend le +2 quand tu switch d'armes, alors que tu peux le faire au mieux toutes les 10s...
Et vu qu'on sait très bien que ça ne se fera jamais toutes les 10s, bah c'est de loin plus pourri.

Et un tel tallent peut carrément faire la différence, si on consomme genre 15 d'ini/10s et que le passif rend 10/10s on a un déficit de 5, avec le +2 plus que de 3, donc on tomberait à cour presque 2 fois moins vite rien que pour ce petit +2. bon avec le peu qu'on a c'est plus 2 fois moins de trou.
Bon les chiffres sont au pif, mais on en est peut être pas loin. (avec le +1 rendu par dual skill on est à moins de 15), par contre pour le passif j'ai aucune idée de combien il rend (même si ça doit pas être loin de ça), par contre prendre les 2 ne me parait pas intéressant.

Du coup avec qu'1 de rendu par dual skill je trouve le +2 aussi intéressant.
A moins vraiment de jouer en monotouche.
La différence entre le +2ini après swap/+1 après DS et entre la regen passive c'est que l'un permet de contrôler quand tu veux ta regen d'initiative, l'autre non.

Et quand tu contrôles ton initiative tu contrôles ton burst.

Pour moi les traits qui donnent de la regen passive d'initiative sont plutôt pour le pve, pour la raison ci-dessus.

Sinon le Dual Skill est bien le 3 de chaque set du moment qu'il y a une arme dans chaque main(donc pas dans le cas de l'arc)
Sinon, toujours la même question :
Citation :
Je me demandais d'ailleurs :
Sigil +100% de chance de critique
Sigil +30 % de dégâts
Après changement d'armes.
En mettant l'un en off-hand et l'autre en main-hand, on bénéficie des deux ?

Dernière modification par Dyl4Nolife ; 03/05/2012 à 20h00.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
J'ai tenté un build pistolets/pièges...

http://www.gw2builds.org/view/345043/pistol_trap

Vous pensez que c'est viable ?

Le dernier tier de la branche crit je ne la trouve pas indispensable surtout pour une spe qui est sensée kite. Selon moi c'est plus adapté à une spe BS.

Le trait pour les dégâts du flingue est vraiment bof et celui du bounce également.

Sinon pour l'histoire des sigiles il n'y a aucune raison que cela ne se cumule pas.
Citation :
Publié par outlawing
Le dernier tier de la branche crit je ne la trouve pas indispensable surtout pour une spe qui est sensée kite. Selon moi c'est plus adapté à une spe BS.

Le trait pour les dégâts du flingue est vraiment bof et celui du bounce également.

Sinon pour l'histoire des sigiles il n'y a aucune raison que cela ne se cumule pas.
La spé' a quand même pour but de faire des cirtiques qui déclencheront des signements via Sigil of Superior Earth, entre autres...
Après, j'ai pas testé les dégâts du flingue pour dire ce que ça donne exactement et pour le bounce, je sais pas ce que ça donne en jeu exactement aussi.

Le truc que je me demande toujours aussi à chaque fois que je fais un build, c'est si gagner des dégâts via l'initiative en Trickery n'est pas une meilleure idée, surtout quand je me base sur les conditions comme ça et que cette branche donne des bonus pour celles-ci...
Dans ce genre pour le même build : http://www.gw2builds.org/view/345054/pistol_shortbow_trap

Donc peu importe que ça soit off-hand ou main-hand, un bonus en sigil concernera l'ensemble du set et pas seulement une des armes ?

Dernière modification par Dyl4Nolife ; 03/05/2012 à 19h46.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
J'ai tenté un build pistolets/pièges...

http://www.gw2builds.org/view/345043/pistol_trap

Hmm... Les Venins sont tout de même beaucoup plus maniable que les pièges tout de même. Les traits concernant les venins sont aussi plus intéressant (Aura, Heal, reset CD). J'avais essayer vite fait le piège KB. Il est pas mal, surtout qu'il a une grande surface d'enclenchement (C'est une sorte de fil donc ça la même zone qu'une AoE Mur, comme Ecran de Fumée). Ambush pas test, mais sa ressemble plus à un skill PvE pour moi (un peu comme ton élite d'ailleurs, je préfère les deux autres en PvP). Sinon Ricochet il me semblait qu'il était dans la Branche Trickery, j'viens vérifié sur Luna Astra et GW2Tool, pareil Trickery. Après je sais pas lequel est le plus à jour (Par exemple GW2Tool donne 90s de CD à ton 3ème trap).

D'ailleurs en parlant du 3ème Trap, son équivalent Venin permet de root 9s. Il inflige pas Poison certe, mais il double presque la durée du Root.

Bon en conclusion j'aime pas trop, les Trap (comme ceux du Rôdeur) j'les vois surtout en PvE et encore.
Citation :
Publié par Saenya
un peu comme ton élite d'ailleurs, je préfère les deux autres en PvP
Thieves Guild, cela envoie sec. Le CD est long mais c'est normal, j'ai souvent rétablit du 1vs2 voir du 1vs3 avec. Les 2 rogues qui pop peuvent violer la plupart des professionssans assistance.
Bah disons que y'a pas vraiment besoin de test car même sur le papier sa semble "peu intéressant" par rapport à un Build Venin. Les Venins et les Traps ont le même rôles au final, apporter une base de support pour pouvoir DpS tranquille et support en contrôlant son adversaires.

[EDIT pour au dessus]: Bah j'ai pas du avoir de chance vu qu'à chaque fois ils se sont fait depop à vitesse grand V ou kite.
Tu as joué venins avec quelles armes toi ?

"1-slot skills" c’est quoi concrètement ? La compétence du 1 ou les compétences qui n'ont pas d'enchainement ?

Dernière modification par Dyl4Nolife ; 03/05/2012 à 22h06.
Citation :
Publié par outlawing
La différence entre le +2ini après swap/+1 après DS et entre la regen passive c'est que l'un permet de contrôler quand tu veux ta regen d'initiative, l'autre non.

Et quand tu contrôles ton initiative tu contrôles ton burst.

Pour moi les traits qui donnent de la regen passive d'initiative sont plutôt pour le pve, pour la raison ci-dessus.

Sinon le Dual Skill est bien le 3 de chaque set du moment qu'il y a une arme dans chaque main(donc pas dans le cas de l'arc)
Mouai, ça reste mieux que pour 1 skill et pas de beaucoup, si je veux faire autre chose c'est moyen.
Mais enfin c'est sur qu'à l'heure actuelle, pour faire des dégâts, y a pas grand chose d'autre à faire que le 3 en p/p.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
"1-slot skills" c’est quoi concrètement ? La compétence du 1 ou les compétences qui n'ont pas d'enchainement ?
Se sont les compétences attribuées au numéro 1 sur ta barre.
Pour les venins, genre celui qui immobile 3 secondes, qui touche 2 fois. 3 secondes c’est le temps de chaque frappe ou le total ? Car avec le trait et 3 doses donc ça fait 9 secondes d'immobilisation et il me semble pas avoir fait autant sur la bêta ( et si le mec en face a pas un dispell de up, 9 secondes immobilisés c'est chaud, il est mort)
Surtout si tu rajoutes à ça le chilled qui du coup monte à 24 secondes cumulés...
Le poison sur 36 secondes...
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
...
Je confirme. 9s d'immobilisation (sans purge bien sûr). J'ai réussi à Gardé un Guerrier plus de 12s (après il était mort ) grâce au cumule de deux Venin Root, avec la réduc CD.

Mais après comme tu dis, que tu inflige un Poison de 5s ou un Poison de 36s, si le mec a une purge facile d'emploie comme le Gardien, le Nécro, le Rôdeur, l’Élém pour ceux que je connais sa revient au même. Du coup c'est pas si fréquent que ça les Immo de 9s vu que c'est une condition qu'on remarque très vite et casse couille.
Citation :
Publié par Beroq
Mouai, ça reste mieux que pour 1 skill et pas de beaucoup, si je veux faire autre chose c'est moyen.
Mais enfin c'est sur qu'à l'heure actuelle, pour faire des dégâts, y a pas grand chose d'autre à faire que le 3 en p/p.
Disons qu'avec un skill regen sur swap, regen init sur crit, regen init sur skill double armes, tu peux finir en mono-touche spam unload sur double pistol.

C'est moche niveau variété des attaques mais c'est très efficace (qui n'aime pas sortir du 8K sur un unload et pouvoir le relancer derrière?).

Après, le tout étant de gérer la manière d'encaisser les dégâts car l'ennemi va pas gentiment se faire taper dessus sans broncher. Surtout que tu ne peux pas esquiver si tu veux que ton unload se finisse... donc trap, poisons ou autre pour se défendre ou au contraire augmenter ton burst.

Le skill 20% de chance de récup de l'init sur un crit... si on fait 8 crit sur un unload, on pourra théoriquement récupérer 1 à 2 points d'init? Soit, 2 à 3 d'init récupéré à l'utilisation de ce skill = skill gratuit? C'est du théorique bien sur, mais en BG, avec les déplacements, les esquives, je pouvais enchainer 5 à 6 unload sans soucis. (forcément, quand j'esquive, je ne tire pas, donc je recharge mon initiative).
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Pour les venins, genre celui qui immobile 3 secondes, qui touche 2 fois. 3 secondes c’est le temps de chaque frappe ou le total ? Car avec le trait et 3 doses donc ça fait 9 secondes d'immobilisation et il me semble pas avoir fait autant sur la bêta ( et si le mec en face a pas un dispell de up, 9 secondes immobilisés c'est chaud, il est mort)
Surtout si tu rajoutes à ça le chilled qui du coup monte à 24 secondes cumulés...
Le poison sur 36 secondes...
Pour le chilled j'ai vraiment eu l'impression que ça ne durait pas très longtemps, c'est pour ça qu'après j'ai pris le poison root.
Loin de moi l'idée de vouloir te vexer, mais on est sur un Wiki, et je ne pense pas que ta façon de jouer reflète l'idée que l'on peut se faire du voleur .

C'est beaucoup de spam 3, et 1 une fois que tu es OOI.
Les combats traînent vraiment en longueur.
Peu voir pas de combat solo (je sais que ce n'est pas évident d'en trouver, mais il y en a un où vous auriez eu 100 fois le temps de le terminer avant qu'un de tes teammates n'arrive ).
La vidéo est vraiment trop longue aussi, j'ai arrêté après 10-11 minutes. J'ose espérer pour mon oratoire que le reste était du même acabit, sinon je m'en excuse d'avance .

Bref, c'est vraiment parce qu'on est un sur un wiki -une base de données à laquelle on est censé pouvoir se fier- que je me permets cette remarque, sinon je ne commente pas de vidéo en général.
Citation :
Publié par dRk`_
Loin de moi l'idée de vouloir te vexer, mais on est sur un Wiki, et je ne pense pas que ta façon de jouer reflète l'idée que l'on peut se faire du voleur .

C'est beaucoup de spam 3, et 1 une fois que tu es OOI.
Les combats traînent vraiment en longueur.
Peu voir pas de combat solo (je sais que ce n'est pas évident d'en trouver, mais il y en a un où vous auriez eu 100 fois le temps de le terminer avant qu'un de tes teammates n'arrive ).
La vidéo est vraiment trop longue aussi, j'ai arrêté après 10-11 minutes. J'ose espérer pour mon oratoire que le reste était du même acabit, sinon je m'en excuse d'avance .

Bref, c'est vraiment parce qu'on est un sur un wiki -une base de données à laquelle on est censé pouvoir se fier- que je me permets cette remarque, sinon je ne commente pas de vidéo en général.
J'allais dire que t'es méchant puis j'ai vu la vidéo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés