Aller à la page... |
[Archive] Voleur [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
1
je sais pas oui sauf le 3 de l'arc |
![]() |
|
|
Le trait rend 2 d'init donc tu peux balancer 4 unload au lieu de 3
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Le trait pour les dégâts du flingue est vraiment bof et celui du bounce également. Sinon pour l'histoire des sigiles il n'y a aucune raison que cela ne se cumule pas. |
![]() |
|
|
Citation :
Après, j'ai pas testé les dégâts du flingue pour dire ce que ça donne exactement et pour le bounce, je sais pas ce que ça donne en jeu exactement aussi. Le truc que je me demande toujours aussi à chaque fois que je fais un build, c'est si gagner des dégâts via l'initiative en Trickery n'est pas une meilleure idée, surtout quand je me base sur les conditions comme ça et que cette branche donne des bonus pour celles-ci... Dans ce genre pour le même build : http://www.gw2builds.org/view/345054/pistol_shortbow_trap Donc peu importe que ça soit off-hand ou main-hand, un bonus en sigil concernera l'ensemble du set et pas seulement une des armes ? Dernière modification par Dyl4Nolife ; 03/05/2012 à 19h46. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
D'ailleurs en parlant du 3ème Trap, son équivalent Venin permet de root 9s. Il inflige pas Poison certe, mais il double presque la durée du Root. Bon en conclusion j'aime pas trop, les Trap (comme ceux du Rôdeur) j'les vois surtout en PvE et encore. |
![]() |
|
|
Non, mais c'était pour test avec le spièges, j'ai déjà envisagé et joué (à la bêta) un build venins, que j'apprécis particulièrement d'ailleurs :
http://www.gw2builds.org/view/339029/venom_s_stealing Mais j'ai joué avec l'Aura et pas Leeching Venoms donc je sais pas ce que celui-ci vaut. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me permet de poster ma vidéo PvP sur le wiki. Je ne pense pas être totalement hors sujet en la postant sur le topic voleur
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|