Kata Black Cat

Dernières publications

RSS
17 August 2012 à 19:46 - Messages
Qu'est-ce qu'il peut couler comme encre virtuelle en une petite journée sur un tel sujet x) Je passe juste remercier la coalit... Lire la suite
Ce n'est qu'une façon de parler Korgall. Que je sache je ne suis pas, ni aucun membre de la GA, venu vous insulter. Ensuite oui... Lire la suite
6 July 2012 à 22:39 - Messages
Je vais m'efforcer de nuance un propos que je trouve trop dirigiste (n'en déplaise à ma comparse rôliste). Le choix du serve... Lire la suite
3 July 2012 à 17:16 - Messages
Puisque vous semblez vous poser la question, je ne saurais que vous renvoyer vers le site des Esprits d'Orr, où un vote a été l... Lire la suite
21 April 2012 à 10:22 - Messages
De ce que j'en sais Ghost of Ascalon est encore dispo (à commander en librairie tout simplement, c'est distribué par biblioth... Lire la suite
20 April 2012 à 17:51 - Messages
Très classe, je partage avec ma guilde, merci ^^ (Et beau boulot ^^)... Lire la suite
20 April 2012 à 17:49 - Messages
La suite (il y en aura une) sera écrite en coopération avec d'autres personnes, donc elle devra attendre un peu ^^ Mais c'est p... Lire la suite
20 April 2012 à 14:53 - Messages
Je suis également de votre avis. Quand on présente une bêta qui accueillera, je cite, "des centaines de milliers de joueurs" (s... Lire la suite
J'ai lu toutes les pages de ce thread, et je crois qu'il a été répété au moins une cinquantaine de fois que les dates qui ne vi... Lire la suite
20 April 2012 à 13:02 - Messages
C'est vrai que le risque de déséquilibre économique existe et n'est pas à négliger, d'un autre côté je trouve ça dur de clash d... Lire la suite
20 April 2012 à 12:35 - Messages
De mon expérience la VF est effectivement pétée de fautes, mais j'ai déjà vu (largement) pire. Et ça m'a pas empêché d'être à f... Lire la suite
20 April 2012 à 09:54 - Discussion
Voir mon corps, brisé par la charge de la bête nécromante, voler et s'écraser lourdement sur le sol. Voir, distinctement, ma ch... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kata Black Cat n'a publié aucune critique de jeu.