Un reportage chez ArenaNet pendant la beta

Répondre
Partager Rechercher
Non mais OK quoi les mecs ! S'ils arrêtaient de jouer au ping-pong et à la Xbox le jeu serait déjà sorti KWA !!§

edit : reportage intéressant en tout cas, le cadre, l'ambiance, j'aime bien !

Dernière modification par Benoît du Taureau ; 04/05/2012 à 22h48.
Citation :
j'oubliais le son de la boule de feu dans guild wars 2. C'est le bruit d'une balle en corde de kevlar de 30 cm de diamètre enveloppée dans du fil de fer, trempée dans du kérosène et de l'essence , et que l'on a fait ensuite tourner autour de la tête du responsable de la conception du son drew cady une nuit dans son jardin. « cela faisait une énorme boule de feu et le bruit ressemblait à celui d'un avion passant à proximité. C'était stupéfiant », se rappelle ackley, « et vraiment cool ».
:d
On apprend pas grand chose c'est un peu dommage.
Enfin ça ressemble à beaucoup de boite de jeu vidéo vu de l'extérieur. On a quelques leads qui sont très heureux d'être là (je les vois mal déclarer le contraire en même temps). Pour un article de 5+6 pages ils pourraient aller un peu plus loin je trouve.

Dernière modification par Dif' ; 05/05/2012 à 00h20.
Pas de salle de muscu, m'intéresse pas de bosser chez eux !
C'est la mode de vouloir ressembler aux entreprises type google/facebook pour garder ses employés et les faire bosser un max d'heures.
5 personnes seulement ont créé Guild Wars, qui plus est dans l'appartemment de Mike O'Brien ? J'ignorais cela...
Et O'Brien aurait codé à lui seul la majeure partie du jeu ? Diantre... Cet homme est incroyablement doué. Blizzard a vraiment laissé filer l'une de ses perles.

Reportage réellement passionnant!
Sans nul doute l'un des meilleurs papiers jamais produit concernant Arena.
J'encourage tout le monde à se plonger dedans : p

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 05/05/2012 à 02h35. Motif: Correction de coquilles
Je trouve touchant qu'ils accrochent les lettres de fan pour se motiver dans leur travail.

Aller courage plus que quelques milliers d'heures de boulo et votre travail sera entre nos mains.

*Sort les pompons pour encourager la team ArenaNet.*

PS: J’espère qu'à la sortie du jeu ils feront la tournée européenne, need faire dédicacer mon jeu et mes goodies
Merci pour les liens (:
Un reportage vraiment super. J'ai pris du plaisir à lire ça et voir un peu en détail les rôles de chacun, ça montre leur ambition de faire un bon jeu. J'adore le boulot d'auteur de Jeff Grubb en tout cas, ça a l'air extra comme métier.

Sinon, need leurs locaux (salle de jeux, jeux de rôle etc... )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gutgut
Je trouve touchant qu'ils accrochent les lettres de fan pour se motiver dans leur travail.
C'est courant, dans mon ancienne boite (un grand provider internet français pour ne pas le nommer) on avait deux pan de murs dédiés exprès à ce genre de courrier. Une partie pour les plaintes sans queue ni tête histoire de rire et l'autre les remerciements.
Citation :
Publié par Lunium
Très sympa la figurine/statuette du premier plan.
En tout cas, ils meurent pas de soif !

Il y a que moi que ça choque la petite cannette de bière pression seule, posée parmi toutes ces bouteilles, attendant d'être bue par l'une des 270 personnes du staff ? (Pas au frais qui plus est !)

EDIT ; doivent bien s'amuser avec les "first down"

Dernière modification par Calfou ; 07/05/2012 à 19h43.
Citation :
Publié par JNH
Je sais pas si le tableau de gauche m'aurait motivée

Une photo "érotique" de George et un tableau de Kramer... sont sacrément fans de Seinfeld dites donc...
Reportage intéressant même s'ils en font un petit peu trop parfois

J'espère qu'ils arriveront a ce qu'ils veulent ou encore ce qu'on veut rapidement car finalement ils bossent un peu pour nous
Citation :
Publié par Calfou
Il y a que moi que ça choque la petite cannette de bière pression seule, posée parmi toutes ces bouteilles, attendant d'être bue par l'une des 270 personnes du staff ? (Pas au frais qui plus est !)
La pauvre je l'avais oublié...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés