Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kineticdamage
Bah regarde bien ... zoom avec ton programme favori, tu verras. Surtout que le 12 n'est pas très important vu qu'on sait qu'il sort en 2012. Pourtant on voit bien une écriture à coté du net "9 - 5". Par contre 9 - 5 est clairement un format de date américaine, et plausible de surcroit.
Au taff je note les rdv perso sur un calpin comme lui.

A tout les coup c'est un rdv chez le dentiste

Parce que bon, laisser une date de release sur le coin de table
Citation :
Publié par Bati
Elle doit être vraiment sympa la moquette chez toi, quoi que à te lire, il doit pu trop en rester....

Je prendrais même pas l'effort de faire un zoom sur l'image pour avoir raison, déjà que je prends le temps de te répondre...

Ça fait quand même de la peine de voir des personnes sortir des théories pareilles.... : /
1) Tu me parles autrement.
2) Si tu prends même pas la peine d'écouter ce que j'ai à dire (ici lire une image), alors ne prend pas non plus la peine de répondre. Merci.

Ceci n'est pas une prophétie, mais une supposition. C'est le topic, les suppositions il me semble, non ?

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Au taff je note les rdv perso sur un calpin comme lui.

A tout les coup c'est un rdv chez le dentiste

Parce que bon, laisser une date de release sur le coin de table

Bah, une deadline globale, en général c'est un truc qu'on note quand on a un poste à responsabilité.
Citation :
Publié par kineticdamage
1) Tu me parles autrement.
2) Si tu prends même pas la peine d'écouter ce que j'ai à dire (ici lire une image), alors ne prend pas non plus la peine de répondre. Merci.

Ceci n'est pas une prophétie, mais une supposition. C'est le topic, les suppositions il me semble, non ?

Bah, une deadline globale, en général c'est un truc qu'on note quand on a un poste à responsabilité.
Ah mais lol ! T'es sérieux quand tu dit ça en plus ??
Merci j'ai bien rit !
Citation :
Publié par Bati
Elle doit être vraiment sympa la moquette chez toi, quoi que à te lire, il doit pu trop en rester....

Je prendrais même pas l'effort de faire un zoom sur l'image pour avoir raison, déjà que je prends le temps de te répondre...

Ça fait quand même de la peine de voir des personnes sortir des théories pareilles.... : /
Ce qui est marrant c'est que quand ça s'agit de T-shirt ou du fake grossier quelques messages plus haut pour une release fin juin c'est "crédible". Mais quand sur ce même calepin on voit une date qui correspond à septembre le mec fume la moquette...
Pour moi les deux versions me semblent tout aussi capillotractées.

Citation :
Publié par Jed
La version beta qu'on nous sert et une "vieille" version du jeu "a peu pret" opti déstinée a tester la charge et les reaction coté infra serveur pour s'adapter et prévoir le coup.
C'est un argument que je vois souvent. Et je pense bien que les dév s'amusent à mettre de vieilles versions histoire d'avoir de nombreux feedback complètement inutiles...

Enfin toujours personne n'a vu la tronche des asuras et sylvaris.
Ça fait beaucoup d'inconnues pour une release dans un mois.
Citation :
Publié par kineticdamage
On est dans un open space avec la populace et on fait ce qui semble être de l'anim quand on a un poste à responsabilité où on marque la date de release sur un calepin ?
Citation :
Publié par - Keira -
Ah mais lol ! T'es sérieux quand tu dit ça en plus ??
Merci j'ai bien rit !
Je crois que certains prennent les choses bien trop au sérieux sur internet (hint : pas moi).
Dis-moi : supposer que c'est la deadline notée sur le calepin d'un employé dont on ne connait absolument pas le niveau de responsabilité, en quoi c'est plus débile que supposer :
1) que ce gars c'est juste un random guy
2) que le jeu va sortir en juin à cause d'un t-shirt volé

Donc en gros, on est dans un topic de supposition, mais faut surtout rien marquer tant que ça n'est pas la vérité ? Logic = fail.
Et pour finir, les gens ont le droit de pas être d'accord, ça sert juste à rien d'y ajouter du dédain. Perso je t'avoue j'en ai absolument rien à carrer de savoir si ca sort en Septembre ou en Juin. Je me suis juste pris au jeu de la SUPPOSITION.

p.s : au pire rien à carrer non plus de cette image, j'ai toujours dit que septembre c'était ce qu'il y avait de plus réaliste.
Citation :
Publié par JNH
Mdr vous savez plus quoi vous mettre sous la dent
Mouarf c'est clair allez, de ce pas je vais aller demander à madame Irma ce qu'elle en pense

PS: personnellement je vois plutôt une release septembre. On est pratiquement mi-mai, ça me semble un peu short pour juin étant donné qu'on a absolument aucune information sur une éventuelle release en ce début d'été. Une surprise (qui serait étonnante mais toujours bienvenue) serait juillet (outsider). Mon classement sera donc septembre, juin et juillet
Citation :
Publié par kineticdamage
Donc en gros, on est dans un topic de supposition, mais faut surtout rien marquer tant que ça n'est pas la vérité ? Logic = fail.
D'après ce que j'ai compris on a le droit aux suppositions mais uniquement si on estime la release en juin, voir juillet. Après ce ne sont que des hérétiques et oiseaux de mauvais augures.
Citation :
Publié par Tiantai
Ce qui est marrant c'est que quand ça s'agit de T-shirt ou du fake grossier quelques messages plus haut pour une release fin juin c'est "crédible". Mais quand sur ce même calepin on voit une date qui correspond à septembre le mec fume la moquette...
Pour moi les deux versions me semblent tout aussi capillotractées.
C'est pas le soucis d'une théorie est meilleure qu'une autre. Le problème que je veux soulever, concerne les personnes qui rajoutent des choses sur des screens pour faire croire leurs opinions.

Entre un type qui rajoute une date dans un "soleiljesaispasquoi" et un autre qui rajoute carrément un chiffre sur 2 mots gribouillés, je trouve quand même que c'est prendre les gens pour des andouilles.

L'histoire des T-Shirt c'est aussi une autre théorie, mais à ma connaissance, personne n'a été jusqu'a modifier les chiffres présents dessus! A la rigueur j'accepte qu'on me sorte "oui mais l'ordre des Tshirt à a été modifié".
Citation :
Publié par Tiantai
Enfin toujours personne n'a vu la tronche des asuras et sylvaris.
Ça fait beaucoup d'inconnues pour une release dans un mois.
Bah j'ai envie de dire faux.
On a pu y jouer y'a 9 mois au niveau 40.

Les skills, animations et les skins étaient nikel.
Le boulot sur ces deux races est clairement terminé depuis belle lurette.
Après c'est normal qu'il veulent en garder pour la release.

@kineticdamage

Détent toi tu m'as fait rire par ta hargne et non par tes théories.
Citation :
Publié par kineticdamage
Je crois que certains prennent les choses bien trop au sérieux sur internet (hint : pas moi).
Dis-moi : supposer que c'est la deadline notée sur le calepin d'un employé dont on ne connait absolument pas le niveau de responsabilité, en quoi c'est plus débile que supposer :
1) que ce gars c'est juste un random guy
2) que le jeu va sortir en juin à cause d'un t-shirt volé

Et pour finir, les gens ont le droit de pas être d'accord, ça sert juste à rien d'y ajouter du dédain. Perso je t'avoue j'en ai absolument rien à carrer de savoir si ca sort en Septembre ou en Juin. Je me suis juste pris au jeu de la SUPPOSITION.

p.s : au pire rien à carrer non plus de cette image, j'ai toujours dit que septembre c'était ce qu'il y avait de plus réaliste.
En gros ce qui gène (les autres), c'est de voire une date de release partout, quand c'est pas les maillot de foot, c'est le calepin ou encore une rumeur des magasins...

tu te fais simplement flam parce que emet des propositions nouvelle qui sont admettons le aussi loufoque que celle des maillots de foot.

Des date de release je vous en trouve 10 par image si vous voulez ( reflet dans l'ecran, N/S d'une machine, l'horloge (heure = jour / minutes = mois / Seconde = année)

D'ailleur Elvis n'est pas mort, il est retourné sur sa planete, Tupac non plus, il est sur une ile deserte.

Ah l'être humain, quel spécimen étrange
Citation :
Publié par Bati
C'est pas le soucis d'une théorie est meilleure qu'une autre. Le problème que je veux soulever, concerne les personnes qui rajoutent des choses sur des screens pour faire croire leurs opinions.

(...)

L'histoire des T-Shirt c'est aussi une autre théorie, mais à ma connaissance, personne n'a été jusqu'a modifier les chiffres présents dessus! A la rigueur j'accepte qu'on me sorte "oui mais l'ordre des Tshirt à a été modifié".
Bah tu vois, si tu avais pris la peine de zoomer au lieu de juste cliquer sur "Répondre" -> Flame, tu aurais vu que je n'ai absolument rien rajouté. Mal interprété peut être, mais "rajouté" là tu fais pas sérieux.

Citation :
Publié par - Keira -
@kineticdamage

Détent toi tu m'as fait rire par ta hargne et non par tes théories.
Si yavai moins de gens qui prenaient tout au sérieux, je serais surement plus détendu
Citation :
Publié par kineticdamage
Bah tu vois, si tu avais pris la peine de zoomer au lieu de juste cliquer sur "Répondre" -> Flame, tu aurais vu que je n'ai absolument rien rajouté. Mal interprété peut être, mais "rajouté" là tu fais pas sérieux.
Donc l'image suivante n'est pas de toi? Même si c'est toi qui l'a posté, sans citer ta source?
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=162211&stc=1&thumb=1&d=1336570017

Mais du coup ça ne colle pu trop avec ton "J'ai ajouté une pièce jointe délimitant les chiffres. Franchement regardez bien.".....
Citation :
Publié par Bati
Donc l'image suivante n'est pas de toi? Même si c'est toi qui l'a posté, sans citer ta source?
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=162211&stc=1&thumb=1&d=1336570017

T'es pénible hein. J'ai juste accentué les traits qu'on voit sur la photo d'origine. Après ce n'est peut-être pas forcément ce qu'il y a sur le calepin, mais à y regarder plusieurs fois, perso je vois bel et bien "9 - 5", que ça soit l'anniversaire de son mariage ou la sortie du jeu.

edit : ok je viens de comprendre, tu pensais que je voulais faire croire que ce redessinage au trait noir était sur la photo d'origine. Et là je dis : stop la parano.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
En affinant la résolution et en augmentant les contrastes grâce à un appareil gracieusement prêté par le staff de CSI: Miami, on obtient ceci (no fake certified 100%) :

Coïncidence ? Je ne crois pas.
Fake, t'as rajouté le 28-06
Moi je lis 95-D ; je me demande s'il y a pas anguille sous roche, qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ??

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés