TrustMe

Dernières publications

RSS
11 May 2012 à 20:13 - Messages
10 May 2012 à 18:49 - Messages
Excellente nouvelle. J'ai également hâte d'y être. Et comme pour les autres, D3 attendra. Y a clairement pas photo.... Lire la suite
En même temps, ils auraient très bien pu sortir leur jeu plus tôt et nous donner une version bien buggée. Là, c'est vraiment pa... Lire la suite
9 May 2012 à 16:03 - Messages
Rien qu'une chose à dire concernant le mois de Septembre et ce qui a déjà été dit du coté officiel, je vais le résumer à : Quid... Lire la suite
8 May 2012 à 20:20 - Messages
A la vue du nombre de joueurs qu'on rencontrera en RvRvR, il n'y a sincèrement aucun intérêt à voir les pseudos des joueurs enn... Lire la suite
8 May 2012 à 00:36 - Messages
Un échec en terme de lancement ( Date de release mal choisie ). Je ne parle pas du jeu, j'y joue depuis 2009.... Lire la suite
7 May 2012 à 23:26 - Messages
Ça pourrait être intéressant, si ça se concrétisait. Je prévois fin Juin-début Juillet. Ils ne feront pas l'erreur de le sorti... Lire la suite
Autant pour moi, c'est ce que je voulais dire. Désolé. La fatigue quand tu nous tiens.... Lire la suite
7 May 2012 à 20:02 - Messages
Autant je n'aime pas l'introduction, un peu fade à mon gout et il y a mon sens énormément voir trop d'animations par défaut et ... Lire la suite
7 May 2012 à 14:41 - Messages
Ça permet d'avoir un jeu équilibrer. Y a toujours eu des classes/faction un poil plus OP que les autres.... Lire la suite
6 May 2012 à 12:54 - Messages
"L'un ou l'autre me conviennent, cela n'influera pas sur mon plaisir de jeu en WvW." Inclure un rang W3, suivit du tag de gui... Lire la suite
Permettre de visualiser une barre de vie, ça donne grosso modo le moyen de connaître son template. A savoir un build défensif/... Lire la suite
26 February 2012 à 18:53 - Messages
Un néophyte ne pourra acheter à l'hv que le pack gold. C'est possible d'après les échos d'Eoghan.... Lire la suite

Jeux

TrustMe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

TrustMe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

TrustMe n'a publié aucune critique de jeu.