Foreign09 |
Dernières publications

J'espère réussir à en avoir une !... Lire la suite

Je suis aussi intéressé par un groupe pour jouer :) Cereal#2847... Lire la suite

Ou pas ! Si tu as la clé cd, tu devrais pouvoir dl sur le site Officiel, je pense ! :)... Lire la suite

C'est vrai que je suis assez d'accord avec les 3 post précédents, j'en viens même à penser que la fin justifie les moyens...... Lire la suite
T'oublierai pas que certains jeux, au vue de l'attente des joueurs sont prioritaires par rapport à d'autres ? Même si ils t... Lire la suite

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Motif : DSO | Pour les questions : Ma boîte aux lett... Lire la suite

Bien d'accord et puis ça manque un peu de professionnalisme tout ça.. Je sais pas mais dans la plupart des entreprises y a ... Lire la suite

Peut être mais delà à attendre 5 mois pour accéder un jeu payé d'avance, c'est tout de même un peu fort non ?... Lire la suite
C'est bien beau les beta mais au final, tu vas en garder un souvenir amère, de repex à chaque fois un nouveau personnage donc p... Lire la suite

Bonsoir, j'ai une question par rapport au rôdeur, j'ai testé ce weekend le rôdeur en épée 2 mains et je suis pas mal séduis.. M... Lire la suite
C'est un style de jeu qui me plaît, pour l'instant.. je n'ai pas encore eu d'idée particulière pour mon build.. je suis un peu ... Lire la suite