Recherche de joueurs pour groupe semi-static

Répondre
Partager Rechercher
Je sais qu'il y a un topic avec une liste, mais l'activité des uns et des autres varie et certains ne jouent peut-être déjà plus trop, ou alors bien d'autres ne sont certainement pas listés etc. Du coup je fais un petit appel du pied ici:

Recherche joueurs:

- Pour groupe semi-static (on joue ensemble chaque fois que c'est possible, mais pas d’horaires officiels etc)

- Idéalement 25ans ou plus (ou est déjà 2, autour des 30ans, c'est sympa de rester dans la même tranche d'age pour l'entente).

- Pas besoin d'un background MOBA, juste une expérience comme joueur qui fait que vous êtes pas trop handicapés et pouvez apprendre/ajuster assez vite.

- Objectif s'amuser, gagner des games, mais en aucun cas franchement compétitif. Jouer sérieusement, progresser, et voir ou ça mène mais sans se prendre trop la tête. Semi-casu, ou semi-sérieux quoi, selon dans quel sens on le prend

- Présence obligatoire sur Mumble lors des games. Plus que le skill individuel c'est le travail d'équipe qui prime vraiment dans ce jeu, et à ce titre la communication est essentielle.

Si ça vous parle, dropez moi un MP !
Je pourrai être intéresser! Correspondant aux pré-requis et ayant marre d'attendre que mes mates habituels aient accès, je me ferai un plaisir de jouer avec vous.

Par contre mes horraires de jeux sont très random. Généralement c'est le soir en semaine à partir de 22h30 / 23h.

Je ne sais pas si vous êtes déja full, sinon on s'ajoutera ce soir.
Bonjour, je suis intéressé, j'attends que mes potes aient leurs accès. Du coup je cherche du monde pour jouer.
J'ai 25ans et j'ai pas mal joué à LOL.

J'espère jouer avec vous bientot. Bnet: DocMcFly#2501
Un jeu pour tous le monde :D
Si vous voulez jouer avec des gens sympa et régulièrement n'hésiter pas a rejoindre le TS Heroes Of The Storm France

Teamspeak : heroesfrance.ts3serv.com:10109

Chan en jeu : /join HotSFrance
Bonjour,

Cela m’intéresse assez de jouer avec en équipe régulière pour le fun quand je suis dispo, j'ai 31 ans.

J'ai acheté un casque micro aujourd'hui exprès bien que je ne soit pas super bavard.

Mon BT : Bamboo34#2556

En espérant à bientôt IG.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés