V0lya |
Dernières publications

Sortir pleins de persos rapidement c'est le meilleur moyen d'avoir l'impression de jouer le même perso game après game, ce qui ... Lire la suite

Est-ce que le lien magique marche avec les carreaux d'argent (Z) de Vayne ?... Lire la suite

Je signe, à dans 5 ans pour l'open-beta !... Lire la suite
Si ya des gens qui sont bloqués sur le serveur US, faites-moi signe :rougit:... Lire la suite

[Actu] BlizzCon 2014 - Une bêta et de nouveaux héros pour Heroes of the Storm
HotS - L'auberge du Dragon
Bon des fois ya des games elles sont pas gagnables 234920 234921... Lire la suite

C'est un replay 234916... Lire la suite

Idrage :amour: NaniSALT :cool:... Lire la suite
Ouais mais il parle sûrement de Cloud9 vs Liquid, et non je trouve pas sur Twitch :(... Lire la suite
Wraith King hyperino \ :o /... Lire la suite

Idrage :amour: NaniSALT :cool:... Lire la suite
Ouais mais il parle sûrement de Cloud9 vs Liquid, et non je trouve pas sur Twitch :(... Lire la suite
Wraith King hyperino \ :o /... Lire la suite

Encore heureux vu que certains pick changent totalement de tier selon les maps.... Lire la suite

Finalement après avoir upload toutes mes games, 1601 ème meilleur joueur US , sur 22660 joueurs, soit dans les 7% meilleurs jou... Lire la suite
C'est un site non-officiel qui fait ce que le jeu ne fait pas encore. https://www.hotslogs.com/Default... Lire la suite
Par contre ne faites pas de versus avec des persos dont vous n'avez pas le lvl 4 ou que vous n'aimez pas jouer, ça fausse pas m... Lire la suite