Len'Aark

Dernières publications

RSS
16 janvier 2014 à 07:15 - Messages
15 janvier 2014 à 23:59 - Messages
Toi tu n'as pas du jouer à la bêta et encore moins au RvR (que ce soit celui de DAOC ou celui de TESO) pour sortir ce genre d... Lire la suite
Sauf que là on parle de RvR...qui demande un minimum...(rien à voir avec le pvp sauvage)... Lire la suite
Albion vaincra!!!mécréant :enerve:!!(comment ça ça se voit que j’étais albionnais?...)... Lire la suite
13 janvier 2014 à 18:55 - Messages
Bizarrement j'ai vu plus de mage que de "vrais" archer sur la bêta, eh oui me suis mangé pas mal de coups de hache dans le do... Lire la suite
Enfin un vrai jeu RvR où le rôle de chaque classe sera important. Bravo à ZENIMAX pour l'exploit d'avoir fait un système de bu... Lire la suite
Et pourtant je n'ai joué mon Archer/Siphoning qu'en vue FPS tout le temps (j'ai désactivé la vu tps via les options) il faut ... Lire la suite
12 janvier 2014 à 23:55 - Messages
Monstrueux, Violent et jouissif Voila les mots qui me viennent pour décrire le RvR de TESO La carte est gigantesque, mais pou... Lire la suite
22 août 2013 à 17:43 - Messages
Voilà l’aberration que je n'arrive toujours pas à m'expliquer, pourquoi est ce que éditeurs/développeurs continuent à cliver ... Lire la suite
20 août 2013 à 17:54 - Messages
Bon par où commencer... J'ai découvert que très récemment ce MMORPG. Après plus d'une semaine de jeu, je suis intimement pers... Lire la suite
19 août 2013 à 23:48 - Messages
Tu parles de ce thread où on se touche la nouille autour d'un verre pour savoir s'il est à moitié vide ou à moitié plein? Qu... Lire la suite
Bien essayé petit scarabée :eureka: http://eve.jeuxonline.info/?idNouvelle=40970 D'ailleurs je profite de son troll pour dem... Lire la suite
Je sais la TD te fait passer une soirée diapo sympa :D... Lire la suite
18 juillet 2013 à 20:16 - Messages
Salut Je viens de me payer le pack à 20$, j'ai parler au pnj qui donne les "cadeaux" seulement voila j'ai débloqué le battlefr... Lire la suite
oui sauf que moi ça marche pas peut être parce que j'ai pas encore débloqué de slot d’équipement... Bon bah bêta oblige ... Lire la suite
5 décembre 2012 à 09:43 - Messages
Tu ne devrais pas être si catégorique, bien fait ça peut être excellent voir ajouter une nouvelle dimension tactique, dans... Lire la suite
30 octobre 2012 à 17:38 - Messages
Je partage exactement le même avis que toi, depuis jeudi je suis sur la bêta et jamais je n'avais pris autant mon pied sur u... Lire la suite
Je ne sais pas si quelqu'un a des infos la dessus, perso je pensais que c’était juste le temps de la beta pour faciliter la... Lire la suite

Jeux

    Len'Aark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Len'Aark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Len'Aark n'a publié aucune critique de jeu.