Len'Aark

Dernières publications

RSS
10 août 2010 à 18:50 - Messages
Je viens de reprendre Fallen après plusieurs mois d'arret(je suis revenu suite l'offre d'essai de 14j) et je compte bien y rest... Lire la suite
Je sais d'autant que je ne suis pas un jeunot des mmos depuis daoc je me les suis quasiment tous farcis et justement je n'ai ... Lire la suite
9 août 2010 à 18:53 - Messages
Ouep peut être 3 voir 4 si ce félon de Mack n'était pas parti chez les techs(salut Bele encore merci pour les ressources hier s... Lire la suite
21 juillet 2010 à 23:24 - Messages
Clair que les animations ne sont pas si dégueux que ça et se veulent "réalistes" même si une petite amélioration de ce coté ne ... Lire la suite
21 juillet 2010 à 23:06 - Messages
Moi qui me tâtais pour revenir, je ne demande pas mon reste pour faire mon retour dans ce qui est pour moi l'une des meilleurs... Lire la suite
Oui c'est grisant et flippant en même temps, mais cela accentuera davantage le coté "survival" post-apo ou l'ennemi est forcem... Lire la suite
24 mars 2010 à 18:10 - Messages
Marrant comme la liberté d'expression trouve toujours des défenseurs quand ils s'agit d'un Zemmour alors que bizarrement pour D... Lire la suite
7 avril 2008 à 18:57 - Messages
Merci de m'avoir réponduJe vise pas forcement une classe de roxor et encore moins la plus populaire,et n'ayant pas encore pu m'... Lire la suite
7 avril 2008 à 18:27 - Discussion
Bonjour soldats de l'AFS Bon je suis un nouveau venu sur Tabula Rasa, et j'avoue pas mal accrocher a l'univers et au BG (mm si ... Lire la suite
26 janvier 2007 à 06:42 - Discussion
Bonjour a tous, je me posais une question, sera t'il possible de simplement rerol sur le serveur fr si on a débuter a la r... Lire la suite
7 décembre 2006 à 10:24 - Messages
Bon visiblement France 2 a de quoi être ravi car ils sont en tête des audiences tv d'hier soir avec cette séries( plus de 8 mil... Lire la suite
6 décembre 2006 à 23:22 - Messages
Très agréablement surpris par cette série, un mélange de Demain à la une/Dead Zone(entre autre) La lenteur de la série ne la p... Lire la suite

Jeux

    Len'Aark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Len'Aark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Len'Aark n'a publié aucune critique de jeu.