Len'Aark

Dernières publications

RSS
8 juin 2011 à 12:47 - Discussion
Bonjour, Je viens chercher l'aide de connaisseurs afin d'avoir une petite précision, voila je viens d'avoir mes deux coureurs... Lire la suite
25 janvier 2011 à 19:40 - Messages
Ils en auraient mis 400 serveurs semi vide que certains auraient sorti exactement la même remarque que toi... Perso Trion pou... Lire la suite
7 janvier 2011 à 00:47 - Messages
Laisse courir...faut ignorer ce genre de post, demain on ira comme des moutons "jouer"...euh beta tester ce jeu trop mauvais qu... Lire la suite
7 janvier 2011 à 00:14 - Messages
Ce serait con de la part de Trion de ne pas modifier la courbe d'xp, ils se saborderaient eux même, vu la courbe d'xp actuell... Lire la suite
6 janvier 2011 à 19:41 - Messages
Je ne suis pas sûr que les clefs V.I.P y soient pour quelque chose, dans mon cas , ma femme et moi avons chacun une clef V.I.... Lire la suite
Maintenant rien ne m'indique qu'il ne s'agit là que d'une invit de la part de Trion sans prendre en compte la clef de filepla... Lire la suite
Ouep mais pour quelques heures tout au plus, j'avoue que pour le coup suis pas mécontent que ma clef V.I.P ait fonctionné cor... Lire la suite
6 janvier 2011 à 17:55 - Messages
:doute: euh...comment dire ...le jeu est déjà en français, à moins que j'ai mal interprété ta question... Lire la suite
5 janvier 2011 à 19:12 - Messages
Je crois que c'est toi qui es dans l'erreur, de mémoire le premier rôle bonus est bien à 30po et le second bonus(soit en fait... Lire la suite
4 janvier 2011 à 20:55 - Messages
Tu ne veux pas lâcher l'affaire stp?! non mais bon on a eu la gentillesse de te répondre, on a lu tes divagations(au passage ... Lire la suite
Non je ne t'agresse pas, je dirais même que j'ai pris le temps de te lire et même de te répondre le soucis c'est que tu ne vi... Lire la suite
4 janvier 2011 à 20:55 - Messages
Tu ne veux pas lâcher l'affaire stp?! non mais bon on a eu la gentillesse de te répondre, on a lu tes divagations(au passage ... Lire la suite
Non je ne t'agresse pas, je dirais même que j'ai pris le temps de te lire et même de te répondre le soucis c'est que tu ne vi... Lire la suite
24 novembre 2010 à 18:16 - Messages
Global Agenda mort?!! je crois que beaucoup de "mmo" aimeraient être mort comme lui dans ce cas...Franchement je t'invite à es... Lire la suite

Jeux

    Len'Aark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Len'Aark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Len'Aark n'a publié aucune critique de jeu.