[Wiki] Windows 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brimstone
j'ai eu le même soucis, j'ai suivi la Méthode 2 et tout est revenu dans l'ordre.
http://lecrabeinfo.net/probleme-impo...indows-10.html
La méthode 1 a suffit pour moi, aucun problème détecté, mais ça fonctionne de nouveau !
Ça a l'air d'être un problème avec Avast que je n'ai pas....Bref je te remercie beaucoup !
Citation :
Publié par hakta
Bonjour,

(j'espère posté au bon endroit)

Je viens d'avoir un lumia 950 qui remplace le 640 que j'avais auparavant.

Windows phone 10 a l'air stable mais j'ai un "bug" avec le wifi qui s'avère très embêtant.

En gros je perd trop facilement la connexion wifi... Sur n'importe quelle box (box fibre chez moi, borne cisco au boulot, testé sur freebox chez mon frère)

Il ne faut pas que je sois à plus de 2m de la box sinon je perd la connexion alors qu'avec mon 640 je capté le wifi à deux étages de différence.

Y a t'il des possesseurs de lumia 950 par ici ?

Oui mais aucun souci de ce point de vue là de mon côté désolé. A tout hasard, tu es bien à jour dans la version de l'OS ?
Voici la version de l'OS du Tél:

Version: 1511
Version du système d'exploitation: 10.0.10586.29

Le téléphone me dit qu'il est à jour
A jour en effet, j'ai la même version.

Tu as le Bluetooth actif ? Je sais que sur les premiers jours du téléphone ça pouvait provoquer des redémarrages intempestifs. Ca a été corrigé depuis. Mais qui sait, peut être que ça parasite ton wifi. Si c'est le cas, essaye de le couper pour faire tes tests wifi.
Enfin c'est juste une idée comme ça, je suis très loin d'être calé dans le domaine.
Citation :
Publié par Ar Men Du
La méthode 1 a suffit pour moi, aucun problème détecté, mais ça fonctionne de nouveau !
Ça a l'air d'être un problème avec Avast que je n'ai pas....Bref je te remercie beaucoup !
De rien content que ça t'es dépanner ^^
Citation :
Publié par hakta
En gros je perd trop facilement la connexion wifi... Sur n'importe quelle box (box fibre chez moi, borne cisco au boulot, testé sur freebox chez mon frère)
Pas de souci non plus de mon côté.
Tu es le second cas que je lis, un utilisateur sur dealabs se plaint de mêmes symptômes.
A moins que ce soit toi ?
J'ai essayé en désactivant le Bluetooth, pas vraiment d'amélioration, à l'instant où j'écris je suis repassé en 4G alors qu'il y a une borne à 5m de mon bureau

Citation :
Pas de souci non plus de mon côté.
Tu es le second cas que je lis, un utilisateur sur dealabs se plaint de mêmes symptômes.
A moins que ce soit toi ?
non ce n'est pas moi, donc nous sommes au moins deux à avoir ce problème !!
Pour ceux que ça intéresse :
Script for Win 7/8 to block all telemetry updates and Windows 10 upgrade components > https://voat.co/v/technology/comments/459263

C'est régulièrement mis à jour, au final c'est pas loin de 31maj spywares qui existent sur Win 7/8/10, dont une même de décembre 2015 qui se présente sous forme de "mise à jour de sécurité", on ne peut vraiment plus faire confiance en Microsoft aujourd'hui... mais pour jouer pas trop le choix.
Citation :
Publié par hakta
Je viens d'avoir un lumia 950 qui remplace le 640 que j'avais auparavant.

Windows phone 10 a l'air stable mais j'ai un "bug" avec le wifi qui s'avère très embêtant.

Je sais pas si c'est la même chose mais j'avais un problème avec mon téléphone (galaxy s 3) qui avait du mal à accrocher le wifi et à le conserver sur la durée.
J'ai résolu le problème en changeant de batterie. (La situation s'était empirée et j'avais d'autres symptômes qui ont mené à tester avec une autre batterie.)

Tu as peut être un défaut sur la batterie qui fait qu'elle ne fournit pas la puissance qu'elle devrait (et donc elle n'arrive pas à alimenter correctement tout ce qu'on lui demande d'alimenter).
Bonsoir là dedans,

Dites, quelqu'un a t'il déjà commandé sur Amazon Italie? parce qu'en ce moment le lumia 950 et 950xl ont une belle réduc et j'avoue que ça me titille pas mal de me prendre un 950xl surtout à ce prix là...seulement je me méfie du sav(en cas de non conformité, casse et autres joyeusetés...) bien que la garantie soit "européenne"

je m'étonne que personne n'en ait parlé.
voici le lien pour voir la promo, visiblement la version blanche est vendu et expédiée par Amazon Italie même en France:

http://www.amazon.it/dp/B016N0T2PY?tag=
pourtant y a cette mention sur le lien que j'ai linké "Venduto e spedito da Amazon"?

sur ton lien, Peredur, le prix est indiqué sans tva, pour le XL, avec la tva c'est 673€10 donc pas si intéressant au final je me trompe?
Citation :
Publié par Peredur
Mais Amazon it est la meilleure option.
Fais gaffe quand même, sur Dealabs cette annonce a tourné et il s'est avéré que le vendeur n'expédiait pas en France.

edit
je n'ai rien dit, ce n'est pas le même vendeur.

Dernière modification par Linou ; 14/01/2016 à 10h18.
Bon nouveau problème avec mon lumia, après un appel l'écran reste noir...

Je dois appuyer sur le bouton power jusqu'à ce que la mire d'extinction apparaisse, là l'écran se rallume, je peux annulé l'extinction du téléphone et raccrocher ... pas super pratique

A la limite quand mon correspondant raccroche ça va, mais quand je tombe sur un répondeur le temps de faire la manip, je laisse des messages tout pourris sur le répondeur

Je tente le hard reset, si j'ai toujours ces soucis, retour à l'envoyeur !
Citation :
Publié par hakta

Je dois appuyer sur le bouton power jusqu'à ce que la mire d'extinction apparaisse, là l'écran se rallume, je peux annulé l'extinction du téléphone et raccrocher ... pas super pratique
Tu n'aurais pas mis une protection d'écran ?
J'ai eu le même souci avec une protection en verre trempée, j'ai du la virer pour une protection standard. C'est le capteur de proximité qui détecte "quelque chose" selon la découpe et qualité de la protection.

Dernière modification par Linou ; 14/01/2016 à 10h44.
Citation :
Publié par hakta

A la limite quand mon correspondant raccroche ça va, mais quand je tombe sur un répondeur le temps de faire la manip, je laisse des messages tout pourris sur le répondeur

Je tente le hard reset, si j'ai toujours ces soucis, retour à l'envoyeur !
Tu tournes avec quel build de WP10 ?
Je viens de reset le téléphone et je n'ai pas restauré d'ancienne sauvegarde, je tourne donc avec les application "de base" du lumia.

Citation :
Tu n'aurais pas mis une protection d'écran ?
J'ai eu le même souci avec une protection en verre trempée, j'ai du la virer pour une protection standard. C'est le capteur de proximité qui détecte "quelque chose" selon la découpe et qualité de la protection.
J'ai effectivement une protection en verre trempée, si le soucis se reproduit je testerais sans la protection, merci du conseil.

Voici les info système du téléphone:

Version: 1511
Version du système d'exploitation: 10.0.10586.29
Citation :
Publié par hakta
J'ai effectivement une protection en verre trempée, si le soucis se reproduit je testerais sans la protection, merci du conseil.
Ne cherche pas plus loin.
Vous avez une solution pour qu'il n'y ait pas d'icône UAC qui s'affiche partout ?
Activé ou désactivé, ça me prévient que c'est une action qui déclencherait l'UAC s'il était présent.

C'est un w10 pro avec une activation pas très légit. (un faux serveur kms)
le hard reset n'a pas amélioré vraiment le wifi (même si la portée parait un poil allongée)

je teste jusque fin de semaine, si j'ai toujours autant de problème je renvoie le téléphone.

Car depuis le hard reset je n'ai plus le soucis d'écran noir pendant un appel

bref affaire à suivre....
Pour ceux qui ont loupé la news, Microsoft offre Office 365 pendant 1 an pour 1 PC, 1 tablette et 1 téléphone aux possesseurs de 950 et 950 XL.
L'offre est valable à partir de l'application Lumia offers, comme pour le dock. Ca a parfaitement fonctionné chez moi.
L'air de rien, j'étais en train de faire le calcul des cadeaux proposés par Microsoft depuis que le tel est sorti :
- dock HD-500 : 100 euros
- chargeur sans fil : 70 euros
- licence Office 365 : 70 euros
- Les insiders peuvent ajouter la coque Mozo à 50 euros.

Et ça en 1 mois et demi. Ils veulent vraiment le vendre leur téléphone
Bon j'ai fini par franchir le pas, j'ai pris mon lumia 950XL sur Amazon Italie
Commandé hier et reçu ce matin(bluffé par leur rapidité)
J'ai reçu la version mono Sim au lieu de la dual( (spa plus mal) sinon R.A.S.
Ou comment économiser 140€ en quelques clicks si en plus on rajoute le dock gratis +office 365...2016 commence bien

Je m'étonne encore d'un tel écart de prix entre Amazon France et Italie mais bien content en tout cas
Pour le moment je n'ai aucun soucis que ce soit avec le tel ou Win mobile 10
Citation :
Publié par Linou
Pour ceux qui ont loupé la news, Microsoft offre Office 365 pendant 1 an pour 1 PC, 1 tablette et 1 téléphone aux possesseurs de 950 et 950 XL.
L'offre est valable à partir de l'application Lumia offers, comme pour le dock. Ca a parfaitement fonctionné chez moi.
L'air de rien, j'étais en train de faire le calcul des cadeaux proposés par Microsoft depuis que le tel est sorti :
- dock HD-500 : 100 euros
- chargeur sans fil : 70 euros
- licence Office 365 : 70 euros
- Les insiders peuvent ajouter la coque Mozo à 50 euros.

Et ça en 1 mois et demi. Ils veulent vraiment le vendre leur téléphone
J'ai deja office 365 mais j'ai verifier sur l'appli Lumia Offer et mon 950 y a bien droit, vraiment sympa toute ces offres

Les insider c'est le dock, le chargeur, la coque mozo & une carte 25€ sur le store que t'a oublié
Bon apres j'ai toujours pas recu le mail de confirmation et apparement on sera livré que fin fevrier, mais bon tant que tout arrive j'serais heureux
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés