[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, après avoir eu droit à pas loin de 10 files d'attente qui finissaient inévitablement par une perte de connection, je me retrouve maintenant sur la page des serveurs et je finis encore de manière inévitable à perdre " soi-disant " la connection.

C'est à se demander, si ils n'ont tout simplement pas viré les files d'attente !
Citation :
Publié par shinji2431
haarg pas de mail de trion ni pour la 1ère ni pour la seconde Beta O_o
je tente quand même mais si une âme charitable à une clé en trop, je dis pas non T__T
Perso j'ai eu accès à la première beta mais j'ai pas accès à la seconde ... Je pensais pas avoir besoin d'une seconde clef =(

Donc si quelqu'un a une clef ou deux en rab (moi et un ami) ça m'interesse
Citation :
Perso j'ai eu accès à la première beta mais j'ai pas accès à la seconde ... Je pensais pas avoir besoin d'une seconde clef =(
Donc si quelqu'un a une clef ou deux en rab (moi et un ami) ça m'interesse
ça doit être encore plus rageant vu que tu à pu tester la 1ère ! ma femme à laissé tombé et s'est remis à ff14 ^^ (mais si j'arrive à avoir une clé , je suis quasiment sûr que je devrai la lui filer ^__^) en espérant que certain en on encore en rab
Je n'ai aucun problème pour l'instant. Sauf au démarrage, quelques spam echap pour ne pas faire planter le jeu. Sinon en quête, 3 spawn toutes les minutes pour 50/70 joueurs. J'ai passé 30 minutes à chopper ces 3 coffres

J'ai fais lvl 0 à 10 ce soir, c'est que de la quête pour l'instant, pas fou . Mais bon on m'avais déjà prévenu que l'aspect themepark disparaissait au fur et à mesure des levels

Edit: lvl 11/12: on découvre le glider, l'île sanctuaire et la ferme C'est très intéressant et très bon.

Au passage, l'eau est vraiment bien faite, aussi bien visuellement que auditivement. J'ai fais tombé ma voiture dans l'eau, bruit et physique et réaliste. Vive le Cry engine et le moteur physique, 2 très bon points pour l'instant

Dernière modification par Kryo ; 31/07/2014 à 02h11.
Y'a un moyen de régler la taille de la minimap? Parce qu'elle prend la moitié de mon écran. J'ai juste trouvé comment la virer, mais c'est un peu trop rp pour moi de jouer sans minimap .
Pareil, je pouvais plus la supporter, j'ai demandé IG. Des bons samaritains m'ont dit d'appuyer sur le L en haut à droite de ton écran. Magie !
Citation :
Publié par dalcan
le super maitre Rimkouz est la bonté même!!
Chantez avec moi "gloire à toi maitre rimkouz! gloire à toi..."

merci encore et à ce soir peut être in game.
D'ailleurs cela me fait penser, où les fr vont ils aller (serveur ?)
Citation :
Publié par oredayo
Merci infiniment Dieu RimKouz !

content que vous soyez content , j'ai reussi a filer 8 clés si j'en est d'autre je previendrais ici
Bonsoir à tous et a toutes,

Si quelqu'un dispose d'une clef ou deux(pour moi et un ami) ce serait très sympa de me l'envoyer par MP, je suis curieux de voir ce que ce mmo a dans le ventre, mais ma curiosité me pousse pas assez pour acheter à l'aveugle un pack (merci FIREFALL )
Vantes pas trop la physique quand je t'aurais montré ce que l'on peut faire avec un harpon tu n'auras plus le même jugement Utilisé intelligemment ça peut être broken même en PVP (déjà testé ).
Citation :
Publié par kenshiro80
"time will be addes due to summons" correspond à quoi exactement ? 10 min à deco quand même

Merci
Ça signifie que tu as un (ou plusieurs) élément invoqué IG (catamaran, barque, tracteur, etc...) qui est toujours actif quelque part.

Btw mon petit doigt me dit que tu as fait la quête pour obtenir la barque et que tu l'as laissé dans un coin après utilisation, sans la ranger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés