[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skreeds
Au faite, pour les plantations, d'habitude il y a pas une quête à suivre vers le début pour apprendre comment faire etc...? Elle y est plus ou c'est plus tard?

@Kryo: Ah bon? J'ai du la louper car je suis lvl 10 et toujours rien ><. Bon je vais fouiller alors, merci!
Pour le niveau de la de ferme , elle arrive plus ou moins tôt selon les races
( constat personnel ) entre le lvl 7 et 10
Bonjour tout le monde !

Je n'ai malheureusement pas la chance de jouer avec vous..

Si l'un de vous possède encore par chance une clé en trop je suis très intéressé !

L'espoir fait vivre ^^ Bon jeu à tous.
Citation :
Qu’est-ce qu’une « alpha » ? Et une « bêta » ?
L’alpha privée est accessible 7/7j et 24/24h. Elle nous permet à la fois de vérifier et de valider la jouabilité et la technologie du jeu. C’est également l’occasion de commencer à bâtir une communauté d’experts désireux de partager leurs expériences avec les autres. À partir du 17 juillet, ArcheAge vous proposera en parallèle une série d’événements de bêta fermée à plus grande échelle. Lors de ces événements, vous aurez la chance de découvrir le jeu en avant-première et de nous aider à tester nos serveurs ainsi que les intégrations de services effectuées entre ArcheAge et nos systèmes. Il est possible que les serveurs de l’alpha soient indisponibles pendant les événements de bêta fermée.

Source : http://www.archeagegame.com/fr/faq/
Citation :
Publié par Kryo
Héhé j'y ai pensé, mais bon tant pis c'est une beta. Je ferais autre chose sinon
GG si tu arrives à la trouver avant 20h ce soir ! Il y a quelques indices dans le screen

(si tu peux éviter de la bousiller aussi )
Mon pseudo IG c'est Kryo sur Kyprosa, level 15
Je suis pas sur les beta, ca n'a aucun intérêt pour moi. J'attend la sortie, en septembre
Citation :
Publié par Anteros
Donc... un serveur en maintenance (donc indisponible) pendant une beta fermée ne rentre pas dans ce cadre ? ah.
Pas vraiment le sens du message que tu a cité. Enfaite le message que tu cite parle d'une fermeture éventuel des serveur alpha pendant les béta ce qui n'est pas le cas, mais juste "une maintenance de routine" suite au problème de ces dernier jours.

Pis clore ce débats serveur re up !
rimkouz m'avait très gentiment offert une clé et je viens d'en recevoir une d'un site (avec un peu de retard) donc je renvoie l'ascenseur

You've got your hands on a beta key for the second ArcheAge closed beta testing, which is running from Wednesday 30 July 2014 to Monday 4 August 2014.
Your key is: 7HN6-FHQ9-RPWC-WZY3-CN6R

You'll need an ArcheAge account to attribute the account to but, once done, you can head over to the ArcheAge beta key redemption site to redeem the code and gain access to the beta.
From there you'll need to follow the instructions to download the installer and start playing.
If you have any problems, head over to the Trion Worlds support page for more information and help.
Enjoy!
The NowGamer Team

Que le premier qui l'utilise avec succès, le fasse savoir , merci et bonne bêta

Dernière modification par dalcan ; 31/07/2014 à 21h07.
Citation :
Publié par dalcan
rimkouz m'avait très gentiment offert une clé et je viens d'en recevoir une d'un site (avec un peu de retard) donc je renvoie l'ascenseur

You've got your hands on a beta key for the second ArcheAge closed beta testing, which is running from Wednesday 30 July 2014 to Monday 4 August 2014.
Your key is: 7HN6-FHQ9-RPWC-WZY3-CN6R

You'll need an ArcheAge account to attribute the account to but, once done, you can head over to the ArcheAge beta key redemption site to redeem the code and gain access to the beta.
From there you'll need to follow the instructions to download the installer and start playing.
If you have any problems, head over to the Trion Worlds support page for more information and help.
Enjoy!
The NowGamer Team

Que le premier qui l'utilise avec succès, le fasse savoir , merci et bonne bêta

Ouais mais moi on ma appeler deux fois dieu grand maître Rimkouz
@Rikku
Si ce que tu appelles le levelling, ce sont les quêtes, je suis entièrement d'accord avec toi. Il faut juste rusher, les levels sont très rapides à monter heureusement. Je te conseille de faire tes quêtes pendant la croissance de tes plantes, ça permet de changer d'activité régulièrement.

Après moi en tomb caller, je me suis bien amusé à mettre en place et choisir mes skills afin de faire une chaine de cc avec les combos. C'est un peu overkill mais bon on s'ennuie sinon c'est clair.

Marcher 15 minutes jusqu'à l'arrêt de bus, attendre 7 minutes à l'arrêt de bus, monter dans le bus, voire le bus faire demi-tour, sauter du bus, marcher 10 minutes jusqu'au tradepack seller, attendre 20 minutes pour voir son Labor remonté à 60 et vendre le tradepack. Priceless

Faites pas comme moi, 1 seed = plusieurs produits obtenus et pas 1 seed = 1 produit
J'ai dépensé 4 gold en seed+certificate pour gagner 4 gold 50 avec le tradepack

Dernière modification par Kryo ; 31/07/2014 à 23h11.
Merci merci merci ptitdragon44
Citation :
Publié par ptidragon44
JGEX-WZZ7-MP7K-XMQG-ZRK9
celui qui la valide faites le savoir
bon jeu
Cool ! Merci ptitdragon44 ! je suis en train de le télécharger ; )
lol je ne pensais pas avoir cette chance ! Merci beaucoup à tous ceux qui ont
donné des codes, c'est vraiment trop sympa !

lol, je suis content on dirait
Bonsoir, j'ai encore un ami qui souhaiterait tester le jeu comme je lui en ai parlé, il est tres interessé, si jamais vous auriez une clé à me filer par MP, ce serait tres sympa Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés