|
Citation :
( constat personnel ) entre le lvl 7 et 10 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut obligatoirement être level 10 pour avoir accès à la quête de la ferme sinon le PNJ ne la propose pas.
|
![]() |
|
|
Impossible de se connecter sur l'Alpha, alors que sur la Beta ça marche
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Idem alpha down ???? |
![]() |
|
|
Citation :
Source : http://www.archeagegame.com/fr/faq/ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Rien a voir avec ce que tu cite Anteros juste une maintenance de 3h sur les server alpha et oméga.
reprise a 20h normalement. |
![]() |
|
|
Donc... un serveur en maintenance (donc indisponible) pendant une beta fermée ne rentre pas dans ce cadre ? ah.
|
![]() |
|
|
Je suis pas sur les beta, ca n'a aucun intérêt pour moi. J'attend la sortie, en septembre
|
![]() |
|
|
rimkouz m'avait très gentiment offert une clé et je viens d'en recevoir une d'un site (avec un peu de retard) donc je renvoie l'ascenseur
You've got your hands on a beta key for the second ArcheAge closed beta testing, which is running from Wednesday 30 July 2014 to Monday 4 August 2014. Your key is: 7HN6-FHQ9-RPWC-WZY3-CN6R You'll need an ArcheAge account to attribute the account to but, once done, you can head over to the ArcheAge beta key redemption site to redeem the code and gain access to the beta. From there you'll need to follow the instructions to download the installer and start playing. If you have any problems, head over to the Trion Worlds support page for more information and help. Enjoy! The NowGamer Team Que le premier qui l'utilise avec succès, le fasse savoir , merci et bonne bêta ![]() Dernière modification par dalcan ; 31/07/2014 à 21h07. |
![]() |
|
|
merci beaucoup tu fais un heureux ^^
|
![]() |
|
|
Ne vous battez pas. Premier servi.
DY3T-EZHD-GGNT-XJER-72CR |
![]() |
|
|
Citation :
Ouais mais moi on ma appeler deux fois dieu grand maître Rimkouz ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Plus de clés ! Sil vous plait
Salut ,
d'autres personnes veulent bien donner des clés ? En plus, la générosité rend heureux ![]() |
![]() |
|
|
Key: TK3F-KQTL-K6CE-RGPY-7QLE
faite vous plaisir ^^ |
![]() |
|
|
Je remet ça sur le tapis mais je ne sais pas si c'est le leveling ou le Archery/shadowplay qui m'ennuie tellement en PvE ..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si ce que tu appelles le levelling, ce sont les quêtes, je suis entièrement d'accord avec toi. Il faut juste rusher, les levels sont très rapides à monter heureusement. Je te conseille de faire tes quêtes pendant la croissance de tes plantes, ça permet de changer d'activité régulièrement. Après moi en tomb caller, je me suis bien amusé à mettre en place et choisir mes skills afin de faire une chaine de cc avec les combos. C'est un peu overkill mais bon on s'ennuie sinon c'est clair. Marcher 15 minutes jusqu'à l'arrêt de bus, attendre 7 minutes à l'arrêt de bus, monter dans le bus, voire le bus faire demi-tour, sauter du bus, marcher 10 minutes jusqu'au tradepack seller, attendre 20 minutes pour voir son Labor remonté à 60 et vendre le tradepack. Priceless Faites pas comme moi, 1 seed = plusieurs produits obtenus et pas 1 seed = 1 produit J'ai dépensé 4 gold en seed+certificate pour gagner 4 gold 50 avec le tradepack ![]() Dernière modification par Kryo ; 31/07/2014 à 23h11. |
![]() |
|
|
JGEX-WZZ7-MP7K-XMQG-ZRK9
celui qui la valide faites le savoir bon jeu |
![]() |
|
|
Cadeau:
K9WF-3NPE-392Y-FZHJ-FF7D |
![]() |
|
|
Un peu la même chose qu'au dessus sauf que c'est moi qui aimerait rejoindre des amis qui ont été plus chanceux que moi^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|