[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que je n'aurais jamais le temps de tester le pvp, dommage mais le level 30 est encore trop loin.
En tout cas, le peu que j'ai pu jouer, j'ai vraiment apprécié et ça faisait longtemps. Ah et le deltaplane.
Citation :
Publié par nortrug
Bon vue qu'il n'y a pas d avenir dans le free pour ce jeux, j ai craqué j ai pris un pack, ils sont fort les markéteux de trion .
hmmm, jen suis pas encore convaincu si "pay to win" ou pas, mais si cest le meme système que RIFT, il suffira de farmer et de sacheter un APEX, et roule ma poule

Evidemment ceci s'adresse aux joueurs au temps de jeux conséquent
(un rex vaut dans les 1500 platines sur Rift, et jaurais tendance a dire, qu'un APEX vaudra un peu moins d'argent pour Archeage, vu que les entrées d'argent in game ont l'air plus faibles).
Je ne sais pas encore, si on pourrait convertir 1 platine de Rift = 1 gold d'Archeage pour se rendre compte. Je suis que lvl 20, dur de juger encore, mais vu que jai a peine 15 pièces d'or sans rien dépenser... sur Rift a ce lvl, jetais bien plus riche, bref

Bon déjà, la grosse nuance que j'ai observé par rapport a Rift, cest qu'ici il faut de la labor pour farmer les récolte de minerai par ex et identifier les objets lootés inconnus. Jespere que ya pas dautres mauvaises surprises de ce genre sur Archeage (je n'ai pas été encore a court de labor, mais ca risque de venir, si je craft).

Il est clair, qu'un abonnement ou APEX risque detre indispensable si on veut craft et avancer + vite
Si le jeu permet a un compte gratos de profiter de tout (en y mettant plus de temps certes), tant que cest pas du paytowin, ca me va aussi

Oh hey, jen profite pour une question :

le code d'invitation que j'ai utilisé à cette closed beta 2, il sera valable pour la prochaine beta, svp ?
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 02/08/2014 à 22h18.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Oh hey, jen profite pour une question :

le code d'invitation que j'ai utilisé à cette closed beta 2, il sera valable pour la prochaine beta, svp ?
non
Citation :
Publié par Koraly33
Et on ne dit pas AREX mais APEX sur ArcheAge pour "ArcheAge Patron Exchange" ^^
kk, je modif
Sa doit être vachement pratique de se payer un abo avec l'argent IG, surtout si tu as pas accès a l'hdv...
J'ai un pack archeum et faut être honnête pour jouer convenablement il faut payer un abo ! (du moins au départ)
Reste encore a voir combien coutera un mois d'abo en PO ^^
Citation :
Publié par Wolfry
Sa doit être vachement pratique de se payer un abo avec l'argent IG, surtout si tu as pas accès a l'hdv...
J'ai un pack archeum et faut être honnête pour jouer convenablement il faut payer un abo ! (du moins au départ)
Oui ca dépendra du prix de l'abo, mais je pense qu'il est tout a fait possible de commencer sans abo, rien que les quete et les petit sac looté par les mob, en 10h de jeu je dirait on arrive bien a 10po. Si on a suffisamment de LP pour les ouvrir ... . Pis, je suis assez surpris que le canal Trade ne soit pas plus actif que ca sur la beta (sur l'alpha , a part le thunderstruck j'en voit absolument aucune !), ca devrait normalement pullulé d'annonces ... Bizzare la communauté gamer d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Wolfry
Tu as acces en partie à l'hv, tu peux tout acheter mais rien y vendre en compte gratuit. Cela suffit pour acheter l'APEX directement a l'hv (meme système qu'a Rift pour ceux qui connaissent) et bénéficier des avantages abonné ensuite (ca risque detre cher oui, genre 1000 po à 1500 po)
Bonjour,

J'ai choppé une clé via mon compte trion ca fonctionne parfait.

Par contre a l’époque j'avais choppé une clé pour cette bêta via un site et la ça dis "Nous sommes désolés mais ce bon d'achat a expiré ou a déjà été utilisé." (c est pas pour moi cette clé)

Si qq aurait une clé en rab, ca serait cool

Thx a lot
En ce qui concerne les points de labeur sans être abo, il est vrai que c'est un vrai casse-tête ! Après, dans mon cas avec l'aide de mon frère, on s'est construit le catamaran avec harpon au lvl 30 et avec la technique du rester connecter toute la nuit (en afk bien évidemment). Alors avec un peu de solidarité, sans abonnement on peut réussir dans le jeu mais ça prendra un peu plus de temps certes. Bon après j'avoue que j'ai eu de la chance, j'ai réussi à voler un pack de fabric sans surveillance à un joueur.. Aujourd'hui je sens que je vais tester la prison ! Hehe
Citation :
Publié par N3llow
En ce qui concerne les points de labeur sans être abo, il est vrai que c'est un vrai casse-tête ! Après, dans mon cas avec l'aide de mon frère, on s'est construit le catamaran avec harpon au lvl 30 et avec la technique du rester connecter toute la nuit (en afk bien évidemment). Alors avec un peu de solidarité, sans abonnement on peut réussir dans le jeu mais ça prendra un peu plus de temps certes. Bon après j'avoue que j'ai eu de la chance, j'ai réussi à voler un pack de fabric sans surveillance à un joueur.. Aujourd'hui je sens que je vais tester la prison ! Hehe
je suis étonné qu'il n'y ait pas un système de deconnexion automatique pour les afk. Surtout sur ce jeu ou temps de connexion = labeur.

Ca va etre chouette les files dattente a la release si rien n'est fait en ce sens
Citation :
je suis étonné qu'il n'y ait pas un système de deconnexion automatique pour les afk. Surtout sur ce jeu ou temps de connexion = labeur.

Ca va etre chouette les files dattente a la release si rien n'est fait en ce sens
Ils l'ont désactivé je pense car dans le build 4.1 ils avaient mis en place une déconnexion automatique après 45 min d'afk.
Il se peut aussi que ce soit en place mais que ceux qui sont afk maintiennent le personnage en activité en bloquant une touche...
Citation :
Publié par Zaw
Ils l'ont désactivé je pense car dans le build 4.1 ils avaient mis en place une déconnexion automatique après 45 min d'afk.
Il se peut aussi que ce soit en place mais que ceux qui sont afk maintiennent le personnage en activité en bloquant une touche...
Non pas en place j'ai afk toutes les nuits de la Beta sans soucis et sans bloquer de touche

Sinon premier essai d'Archeage durant cette Beta pour moi et vraiment une bonne première impression sur ce jeu , vivement les prochaines phases de Beta en espérant en faire partis .

Très jouable en F2P si justement il ne font pas un système de déco des AFK dans ce cas là passer par l abonnement risque d'être indispensable pour les labors points .
Citation :

Bas si c'est pas dans la beta c'est pas grave mais à la release je suis d accord.
Wildstar a fait la connerie de le faire et l'a activer 2 jour après la release.
J'espère que eux seront plus intelligent et l'activeront de suite.
Citation :
Publié par Aldweenz
S'ils en mettent un, ça sera trop d'appuyer sur une touche wut.
huh ,tu sais il y a des anti afk très bien foutus.
Exemple vérification du spam d'une seule touche.
Ou vérification de l'enfoncement d'une touche.
il y en a même qui vérifie aussi qu'une séquence ne se répète pas constament.
Sur GW2 je me souviens qu'il y avait un anti-afk en RVR et qu'il était très facilement contournable avec un simple auto-click sur un sort. Alors à moins qu'ils pondent un truc élaboré...
Après lecture du forum officiel c'est sur il y aura un système de kick afk à la gw2 à la release.

Donc si on cumule pas de possibilité de vente à l'HV , pas de labor point offline et seulement 5 par minute online, pas de possibilité de maison et surtout donc de champs hormis ferme publique ou sauvage.

Ca va clairement être un jeux de patience pour les joueurs F2P, ça sent quand même l obligation d'au moins prendre un premier mois d'abo pour se lancer sinon ça ressemble plus à une clef d essai qu'à un F2P.

Effectivement avec les ventes d'APEX il sera possible d'obtenir le "patron" avec la monnaie IG mais dans ces conditions ça me semble difficile d'obtenir assez de monnaie pour s'acheter l'APEX.
En espérant que la prochaine bêta soit en FR
Sinon niveau paiement de l'abo' avec des PO, j'y crois moyen. Je ne vois pas la société se tirer une balle dans le pied en le facilitant !
Sinon ils n'auront que très peu d'entrées d'argent, à moins de faire un cash shop intrusif à tout les niveaux...donc cela devrait rester relativement marginal je pense
J'imagine que personne va vendre l'APEX au tout début, les prix vont largement augmenté au bout de quelques mois.

Le F2P doit être possible mais en se privant d'énormément de feature.

J’espère juste qu'il ne sera pas possible d'échanger entre personnes F2P et compte payant / ayant déja payé.
Sinon, tout le monde va se faire des mules, des alt pirates stuffés, du multiboxing, des buffs bots, des spams bots, des harvest alt et d'autres choses bien crades !
[mode neurasthénique ON]

MAIS IL SORT QUAND CE JEU ?????????????
VITE J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!

[mode "je-pète-un-câble OFF]

... bon bah sinon rien d'autre, je vais aller m'auto-suicider et je reviens après hein ...

Dernière modification par Max-x ; 05/08/2014 à 16h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés