Bon vue qu'il n'y a pas d avenir dans le free pour ce jeux, j ai craqué j ai pris un pack, ils sont fort les markéteux de trion  .
hmmm, jen suis pas encore convaincu si "pay to win" ou pas, mais si cest le meme système que RIFT, il suffira de farmer et de sacheter un APEX, et roule ma poule
Evidemment ceci s'adresse aux joueurs au temps de jeux conséquent 
(un rex vaut dans les 1500 platines sur Rift, et jaurais tendance a dire, qu'un APEX vaudra un peu moins d'argent pour Archeage, vu que les entrées d'argent in game ont l'air plus faibles).
Je ne sais pas encore, si on pourrait convertir 1 platine de Rift = 1 gold d'Archeage pour se rendre compte. Je suis que lvl 20, dur de juger encore, mais vu que jai a peine 15 pièces d'or sans rien dépenser... sur Rift a ce lvl, jetais bien plus riche, bref
Bon déjà, la grosse nuance que j'ai observé par rapport a Rift, cest qu'ici il faut de la labor pour farmer les récolte de minerai par ex et identifier les objets lootés inconnus. Jespere que ya pas dautres mauvaises surprises de ce genre sur Archeage  (je n'ai pas été encore a court de labor, mais ca risque de venir, si je craft).
Il est clair, qu'un abonnement ou APEX risque detre indispensable si on veut craft et avancer + vite
Si le jeu permet a un compte gratos de profiter de tout (en y mettant plus de temps certes), tant que cest pas du paytowin, ca me va aussi
Oh hey, jen profite pour une question :
le code d'invitation que j'ai utilisé à cette closed beta 2, il sera valable pour la prochaine beta, svp ?
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 02/08/2014 à 22h18.
|