[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rikku59
Je remet ça sur le tapis mais je ne sais pas si c'est le leveling ou le Archery/shadowplay qui m'ennuie tellement en PvE ..
Je trouve ça moue aussi , après pour ma part avec deux mob d'un level de plus sur la tronche dans un endroit un peut étroits ce transforme souvent en benny Hill , je te parle pas du bon en arrière trop prêt d'une falaise
Un énorme merci à Kaelys pour m'avoir communiqué une clé !!!

C'est la première fois que j'utilise glyph et je bloque sur l'installation du jeux..
J'ai installé glyph, insérer la clé d'activation sans problème.
Il me précise bien que j'ai accès mais je ne trouve pas le moyen d'installer archeage ...

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aiguiller sur la marche à suivre ?

J'ai hâte de vous retrouver in game !

A ++ et merci encore,
Citation :
Publié par Rimkouz
Je trouve ça moue aussi , après pour ma part avec deux mob d'un level de plus sur la tronche dans un endroit un peut étroits ce transforme souvent en benny Hill , je te parle pas du bon en arrière trop prêt d'une falaise
Ca doit être archer. Je joue en requiem (occ/sorc/songcraft) et je m'amuse bien. En mode tourelle ofc.
Bon retour afk labor.
Moi j'ai mon petit Blighter (Battlerage, Defense, ShadowPlay) qui fait bien le café pour pex, aussi bien au niveau des dégâts (surtout avec Boastiful Roar qui permet de faire un joli 3k en monocible ...) que de la défense (beaucoup de contrôles pour rester en vie, du blocage avec le bouclier, du heal, de la regen et des pdv supplémentaires).

Sinon, je plus-soie pour les labor points, j'ai tendance à laisser allumé mon pc pour en chopper ... tellement long pour en acquérir !
Salutations,

C'est un peu tard je sais, mais si quelqu'un à petite clé en trop, ça m'intéresserai pour tester à la dernière minute, par Mp si possible, s'il vous plaît.

Merci bien d'avance.
et be le labeur monte pas vite pour les comptes sans pack, c est limite injouable niveau ressource je suis a peine lvl 12 et j ai déjà plus de labeur, donc je peux plus miner ni ouvrir les sacs. Je pense qu'il test parce que la c est trop peux, si il veulent un abonnement qu'ils le fassent, leur solution actuel est trop stricte. c'est full personne afk partout qui recharge leur labeur , en panne d'essence en quelque sorte.
Citation :
Publié par nortrug
et be le labeur monte pas vite pour les comptes sans pack, c est limite injouable niveau ressource je suis a peine lvl 12 et j ai déjà plus de labeur, donc je peux plus miner ni ouvrir les sacs. Je pense qu'il test parce que la c est trop peux, si il veulent un abonnement qu'ils le fassent, leur solution actuel est trop stricte. c'est full personne afk partout qui recharge leur labeur , en panne d'essence en quelque sorte.
Un abonnement sur une Bêta ......
Ben oui l'abonnement est obligatoire.
Mais, tu pourras l'acheter par la monnaie en jeux.

La labeur faut pas l'utiliser n'importe comment aussi.
ya t'il un "onglet pvp" dans la feuille de perso svp?
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ya t'il un "onglet pvp" dans la feuille de perso svp?
Nope. Aucunes stats pvp. Uniquement l'honneur et les items vendu avec.
La seule exception sont les cc qui pour la plupart on leur durée réduite de 50%.
Coucou

Si une clé est encore dispos, ma boîte à mp n'est pleine

Merci d'avance et bon jeu à ceux qui on accès
Bonjour,
Comme beaucoup d'autre je suis toujours à la recherche d'une clé pour la bêta, s'il y a une âme charitable, qui possède une clé en plus, je suis preneur.
Bonne journée et bon jeu, merci d'avance.
Je m'achète plein de compo à l'hv. Je craft un produit fini pour faire mass bénef.

Compte @ clé gratos : je peux pas vendre à l'hv. /facepalm.
C'est bien vraiment le seul truc tout pourri des comptes f2p. Autant le labor osef, c'est du temps et on peut buy les pots à l'hv. Les farm, on peut tjrs en use et utiliser celles de guilde. Mais ne pas pouvoir vendre wtf.
Pour les clés, ça vous dirait de faire un sujet à part, histoire de pouvoir lire les retours sans avoir à se taper 10 posts de demande ou de remerciement de clé ?
Parce que là c'est imbuvable...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés