[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haken Dablah
hdlx-jtyq-6jx9-hcxn-qdtp
Il a donner cette clés y'a deux pages mais personne à indiquer qu'il l'avait utilisé ou remercier Haken, dans le doute à essayer pour ceux qui non pas de clé
Je me suis rendu niveau 11 hier soir avant d'aller me coucher, il y a un truc que je ne comprends pas, j'ai mon épouvantail que j'essaie en vain de planter près d'autre épouvantails de joueurs (il y a encore beaucoup d'espace libre) mais malheureusement j'ai toujours le messages d'erreur "Not available for free account" OK je veux bien, j'ai qu'une simple clé beta, mais ils font comment les autres ? X)

C'est dommage je voulais tester l'agriculture.
Citation :
Publié par Thyld
Je me suis rendu niveau 11 hier soir avant d'aller me coucher, il y a un truc que je ne comprends pas, j'ai mon épouvantail que j'essaie en vain de planter près d'autre épouvantails de joueurs (il y a encore beaucoup d'espace libre) mais malheureusement j'ai toujours le messages d'erreur "Not available for free account" OK je veux bien, j'ai qu'une simple clé beta, mais ils font comment les autres ? X)

Ils ont surement un pack.
Citation :
Publié par Thyld

Les autres ont acheté un des pack en vente de 44€ à 135€ si mes souvenirs sont bons.

Concrètement , en free to play , tu n'a pas accès a cette feature.
Citation :
Publié par Thyld
j'ai toujours le messages d'erreur "Not available for free account" OK je veux bien, j'ai qu'une simple clé beta, mais ils font comment les autres ?
Il faut avoir le statut "abonné" pour tester l'agriculture, statut que te donnent les packs fondateurs.

J'hésite d'ailleurs à me prendre le pack à 44€
On attend encore combien de betas (juste pour savoir si ça peut être rentable comme investissement) ?
Citation :
Publié par Arouet
I
J'hésite d'ailleurs à me prendre le pack à 44€
On attend encore combien de betas (juste pour savoir si ça peut être rentable comme investissement) ?

T'aura beau en avoir 10 des phases de béta....Reset à la release!
Donc la rentabilité....en dehors du "plaisir" de tout refaire à la sortie du jeu...
Perso, je trouve le pack 44€ trop cher, enfin, non, mais avec trop de truc que je veux pas.
Ils auraient fait un pack : 4 jours de pré-accès + 1 mois d'abo, pour disons 20-25€ , j'aurais pris.
Du coup, je vais être 'obligé' de pas profiter des 4 jours d'accès anticipé, de faire 1-2 jours sans abo, histoire de voir, au cas ou ça chie complètement, et ensuite, envisager l'abonnement (car je compte quand même jouer pas mal, et donc avoir des champs)

Sachant que la CBT2, j'ai eu l'accès par Trion, je vais tester (déjà fait hier soir), mais pas tous les jours, je veux juste regarder 2-3 trucs, voir la viabilité de certains trucs. Hors de question que je perde du temps à me stuff par exemple.
Citation :
Publié par Asylum
Bon ok je voulais que mon perso soit black, mais là je me retrouve avec un Enderman sérieux.
Chargement des textures du perso , j'ai eu le même soucis que j'ai réglé en passant en dx9
Citation :
Publié par Spartan
Sur les boutiques de vente de jeux démat' on trouve le pack Silver à 35€ pour info
Mais ça va vite baisser vers l'approche de la sortie du jeu.
Oh, d'un coup, c'est mieux (même si pas encore le top)
Merci pour la piste
Citation :
Publié par Kryo
En direct de Kyprosa, ma petite exploitation sauvage qui m'a couté toute ma fortune ( 4 gold avec les fleurs à côté ^^).
C'est marrant c'est exactement ce genre de plantation que je recherche quant j'ai rien a faire
Héhé j'y ai pensé, mais bon tant pis c'est une beta. Je ferais autre chose sinon
GG si tu arrives à la trouver avant 20h ce soir ! Il y a quelques indices dans le screen

(si tu peux éviter de la bousiller aussi )
Mon pseudo IG c'est Kryo sur Kyprosa, level 15

@Skreeds: Elle est niveau 7 environ (quête farm= icone plante verte au dessus du pnj) et la ferme publique niveau 9/10

Dernière modification par Kryo ; 31/07/2014 à 16h49.
Au faite, pour les plantations, d'habitude il y a pas une quête à suivre vers le début pour apprendre comment faire etc...? Elle y est plus ou c'est plus tard?

@Kryo: Ah bon? J'ai du la louper car je suis lvl 10 et toujours rien ><. Bon je vais fouiller alors, merci!

Dernière modification par Skreeds ; 31/07/2014 à 16h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés