Arouet |
Dernières publications

Ce qui est vraiment très amusant, c'est de voir que toutes les grosses structures (les prétendus roxxors, les guerriers du d... Lire la suite

La question a déjà été posée, mais en quoi le fait de parler sa langue est irrespectueux ? :travers: J'habite une ville unive... Lire la suite

Tu pourrais développer car je ne suis pas l'actu des grosses structures et n'ai pas connaissance de leurs projets ? Comme ... Lire la suite

Je partage le sentiment de Raistling. J'étais bien chaud au début, mais maintenant j'hésite un peu. Je vais bien sûr prendre un... Lire la suite

Je n'arrivais pas à m'authentifier sur Glyph jusqu'à cet après-midi, mais maintenant ce sont les serveurs du jeu qui sont Hors ... Lire la suite

C'est un bon compromis, en effet. C'est juste dommage pour le site de jeuxvideo.com, car la chronique est du coup fragmentée ... Lire la suite

Dommage qu'il faille raccourcir la durée de l'émission, j'aimais bien le gros format de 40/45min ; parfois, je trouvais même qu... Lire la suite

Je me permets de réagir, bien que le post soit vieux d'un mois. Le leveling de WoW ne consistant qu'un des quêtes de bash b... Lire la suite

New sympa mais sans plus. J'ai bien tenté de me mettre à MH mais j'ai pas du tout accroché, je n'y ai passé qu'une vingtaines d... Lire la suite

Oubliez, c'était juste un problème de résolution :monstre:... Lire la suite
Jeux
Arouet joue à :
EVE Online (depuis 2014) | |
Path of Exile (depuis 2014) |
Arouet a joué à :
Dota 2 (2014) | Marvel Heroes (2014) | League of Legends (2013-2014) | |||
Diablo III (2012) | Guild Wars 2 (2012) | Rift (2011) | |||
Diablo II (2010-2013) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Guild Wars (2007-2011) | |||
World of Warcraft (2007-2010) |