Arouet

Dernières publications

RSS
16 September 2014 à 13:43 - Messages
Ce qui est vraiment très amusant, c'est de voir que toutes les grosses structures (les prétendus roxxors, les guerriers du d... Lire la suite
14 September 2014 à 16:20 - Messages
La question a déjà été posée, mais en quoi le fait de parler sa langue est irrespectueux ? :travers: J'habite une ville unive... Lire la suite
9 September 2014 à 16:52 - Messages
Tu pourrais développer car je ne suis pas l'actu des grosses structures et n'ai pas connaissance de leurs projets ? Comme ... Lire la suite
9 September 2014 à 15:20 - Messages
Je partage le sentiment de Raistling. J'étais bien chaud au début, mais maintenant j'hésite un peu. Je vais bien sûr prendre un... Lire la suite
4 September 2014 à 18:14 - Messages
Je n'arrivais pas à m'authentifier sur Glyph jusqu'à cet après-midi, mais maintenant ce sont les serveurs du jeu qui sont Hors ... Lire la suite
4 September 2014 à 16:22 - Messages
C'est un bon compromis, en effet. C'est juste dommage pour le site de jeuxvideo.com, car la chronique est du coup fragmentée ... Lire la suite
3 September 2014 à 23:48 - Messages
Dommage qu'il faille raccourcir la durée de l'émission, j'aimais bien le gros format de 40/45min ; parfois, je trouvais même qu... Lire la suite
2 September 2014 à 16:48 - Messages
Je me permets de réagir, bien que le post soit vieux d'un mois. Le leveling de WoW ne consistant qu'un des quêtes de bash b... Lire la suite
27 August 2014 à 16:28 - Messages
New sympa mais sans plus. J'ai bien tenté de me mettre à MH mais j'ai pas du tout accroché, je n'y ai passé qu'une vingtaines d... Lire la suite
21 August 2014 à 18:07 - Messages
Oubliez, c'était juste un problème de résolution :monstre:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Arouet n'a publié aucune critique de jeu.