[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août

Répondre
Partager Rechercher
RDV à 20h !
Bonjours à tous,

J'ai une clé à fournir si jamais quelqu'un a besoin, par contre je ne sais pas si elle est encore valide vu qu'elle date du concours Razer, je la donne au 1er mp.
Bonsoir à tous, en attendant que les serveurs ouvrent, si quelqu'un a une clé en rab dont il ne se servira pas, je la voudrais bien s'il vous plait.
Merci et bonne soirée geekage à tous

Dernière modification par voco69 ; 30/07/2014 à 19h37.
Arf un peu tard je me rends compte que je n'ai pas automatiquement accès à la phase 2 de la bêta ... une petite clé traîne par ici svp ?
Bravo à Elmereth qui est la seule personne à avoir fait un sans-fautes, vous avez été une dizaine à participer.

1) Qu'est ce qu'un glider ?
C'est le deltaplane qui permet de se déplacer en planant dans les airs.

2) Combien de classes sont disponibles au total ?
Alors théoriquement, il y a 10 arbres de compétences disponibles que l'on peut combiner par 3, donc un bon paquet de probabilités : Le wiki donne 120 classes !

3) Quel bateau est le plus rapide du jeu (toutes directions en mer confonduess) ?
Le blackpearl

4) Comment s'appelle la classe issue de la combinaison des 3 arbres de compétences suivants: 1) occultism, 2)songcraft/artistry et 3) will/auramancy ?
Le Fantasme !

5) Donnez moi les noms de 3 dieux dans Archeage.

The Mother of the First Gods Thiol
The Goddess of the Underworld Nui
The Goddess of Art Anil
The God of Contact Ranshisha
The God of Vengeance Adalnus
The Goddess of Fortune Iji
The God of Destruction Kyrios
The Goddess of Sea and Change Dahuta
The God of Winter Neve
On peut me confirmer que d'autre serveurs seront ouverts en CBT2 ? au qu'elle cas je monterai peut être bien un nouveau perso tout propre pour cette fois ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés