[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

C'est pareil pour tout le monde, Logo Trion, Intro en vidéo, puis Boom retour bureau; erreur #2024
__________________
1999-2014 - T4C, EQ, DAoC, Tabula Rasa, WAR, LoTRO, Tera, Rift, FFXI, FFXIV, TESO etc...
Archeage : Serveur Aier - Pseudos : Lydhe(niv1)/Esthel(niv22) - Faction Nuia - Classe <Swiftstone>
J'ai cliqué sur "Play" et ça m'a ouvert une page web (la FAQ du jeu en coréen ) même pas de vidéo!
Et là, Glyph me dit que je n'ai plus de connexion réseau

Edit: Ah! J'ai pu me reconnecter sur Glyph, mais le jeu semble de nouveau hors-ligne...
Citation :
Publié par AwakenHD
Oui en effet, d'ailleurs vous avez mis North America ou Europe en haut à droite .
Europe Beta, pour ma part. Pas envie de jouer le con à changer de région au dernier moment, on ne sait jamais
je suis co' sur Glyph et je peux lancer le jeu là


...mais on dirait que ça installe Hackshield bidule et Glyph affiche jeu hors ligne

fausse joie!?


Edit ouais: cinématique puis crash...
Citation :
Publié par yuna et moi
je suis co' sur Glyph et je peux lancer le jeu là


...mais on dirait que ça installe Hackshield bidule et Glyph affiche jeu hors ligne

fausse joie!?

Ouais , c'est tout cassé pour le moment
Citation :
Publié par yuna et moi
je suis co' sur Glyph et je peux lancer le jeu là


...mais on dirait que ça installe Hackshield bidule et Glyph affiche jeu hors ligne

fausse joie!?


Edit ouais: cinématique puis crash...
Je suis sur Glyph, je ne peux pas lancer le jeu, j'ai seulement "hors ligne".
Une fois c'est erreur lors de la réception des données, une autre fois c'est juste hors ligne... Bon bah au moins ça leur donne une idée de la stabilité de leurs serveurs en cas de pic !
Hey folks,

The team is working to validate the new servers this very moment. We anticipate we'll be live shortly and will update this thread if we need to set a different ETA.

Thanks for your patience and looking forward to seeing you in ArcheAge shortly!

Sur FB.
J'ai pu me co mais plantage systématique pendant la cinématique aux graphismes ingame. Puis hors ligne comme tout le monde.

En passant, j'ai une clé en rab que j'avais mis de côté pour un ami qui n'est pas dispo pendant cette phase, alors si jamais ça intéresse, mp !
https://twitter.com/ArcheAge/status/494531691470266368

Ils nous disent qu'ils devraient être prêt pour 20h finalement (11h00 PDT)

"The new servers are still being validated making our current ETA 11:00 AM PDT (GMT-7). Thanks for your patience, Beta testers!"

Edit: Devancé!

Dernière modification par JokerXIII ; 30/07/2014 à 19h20. Motif: Doublon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés