[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dalcan
je crois qu'on va être beaucoup à vivre par procuration, via video, cette nouvelle bêta. Je croise les doigts pour avoir une clé d'ici à demain. Mais il est certain que je ne mettrais pas 44 € (pour l'instant), je préfère mettre de côté pour pouvoir m'offrir un abonnement ( une fois l'avoir test et être sûr qu'il me convienne).

Je me réjouis pour ceux qui ont eu une clé (bande de petit veinard )
Le pack donnes acces aux betas + mois d'abonnements + credit pour t'acheter d'autre mois, je dis ça au cas où tu n'avais pas remarqué ^^
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Faite attention y'a toujours des mecs qui se font passer pour des filles
On a tous remarqué un profil en particulier je pense Spotted a des kilomètres
Citation :
Publié par Rikku59
On a tous remarqué un profil en particulier je pense Spotted a des kilomètres
Je ne te permet pas ! *remet sa jupe*
Je n'ai pas eu la chance de le tester lors de la première beta.

J'attends mon mail d'invitation avec impatience cette fois-ci mais je ne savais pas qu'il existait des clés pour y accéder également.

Si quelqu'un en a une en trop je suis preneur ! j'ai vraiment hâte de tester ce petit bijou
J'ai une clé à donner

Pour la recevoir, vous allez me compléter un petit questionnaire et me l'envoyer par MP avant 19h aujourd'hui. (coup d'envoi de la beta)
Parmi les formulaires sans-fautes, j'en choisirai un au hasard. Dernière chose, je suis cruel mais pas de compte voyageur.

On commence facile:

1) Qu'est ce qu'un glider ?

2) Combien de classes sont disponibles au total ?

3) Quel bateau est le plus rapide du jeu (toutes directions en mer confonduess) ?

4) Comment s'appelle la classe issue de la combinaison des 3 arbres de compétences suivants: 1) occultism, 2)songcraft/artistry et 3) will/auramancy ?

5) Donnez moi les noms de 3 dieux dans Archeage.

Bonne chance

Dernière modification par Kryo ; 30/07/2014 à 09h21. Motif: :3
Citation :
Publié par Kryo
Parmi les sans-fautes,
On te renvoie le message avec ou sans tes fautes ?
Ça me pose un problème car là où il n'y a pas de faute, tu pourrais en voir une.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ouais enfin imo, 1 faute de frappe et 1 faute d'accord. Mais bon, oui
J'en vois 5.

V J'en vois toujours 5, ce qui pose un problème systémique.

Dernière modification par Amo- ; 30/07/2014 à 09h10.
Je m'excuse pour l'orthographe, j'ai corrigé... le réveil toussa. Si vous voyiez un problème dans les questions (trop ambiguë ?), n'hésitez pas à me le dire par mp.

Amo approuveriez-vous mon message ?

Dernière modification par Kryo ; 30/07/2014 à 09h26.
Bon j'ai mp 2 randoms mec du forum qui voulais une clé ,
j'ai pas encore de reponse , j'attend donc jusqu'a midi , si rien je les redistribuerais a quelqu'un qui en a besoin pour lui

j'vous tien au courant
posez des questions pareil pour une clé ?

faut-il réservé les clés pour essayiez un jeu de loisir à ceux qui savent déjà toute la "théorie" ?
dommage =)
et euh, occultisme ? o.O

j'ai trouvée ici sur JoL de bonne information en français =) alors "occultism" je présume que c'est de l'anglais mais à quoi sa correspondrai ?

FR :
Assassin
Archers
Animiste
Protecteur
Guerrier
Nécromant
Sorcier
Mage
Virtuose
Spirites

Salutation, Armael.
Je poserais pas de question pour filer les deux clés , j'veut juste les files à quelqu'un que ça intéresse , pas pour le pote du cousin qui la voudrais pour une nana qu'il aimerais ce taper un soir de pleine lune

Sinon j'ai tjr pas de réponse des deux Loulou , j'attend encore un peut
Si quelqu'un aurait une clef en rab je suis preneur.

Je suis à fond sur le jeu depuis quelqu'un temps mais j'était pas dispo à la sortie des clefs alors je me retrouve comme un con

Merci à mon futur bienfaiteur.
J'ai récupérais deux clés en plus pour les distribuer ici.
Je les offre aux deux premiers qui me mp

Bonne chance

Edit : Voilà j'en ai plus :/

Dernière modification par Captain-Kabaal ; 30/07/2014 à 11h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés