helbereth

Dernières publications

RSS
30 juillet 2014 à 11:56 - Messages
Pareil need une cle vu que trion ne veut pas de moi pour cette beta ...... Lire la suite
mon heros mdr ^^... Lire la suite
4 juin 2014 à 10:26 - Messages
bonjour je souhaiterai aussi teste ce jeux si quelqu'un pouvait me mp un code ca serait sympa ^^... Lire la suite
21 mai 2014 à 12:28 - Réaction à une vidéo
20 mars 2013 à 15:34 - Messages
Moi le dynamisme elder scroll ne me derange pas on joue un chevalier dans une armure en plaque pas une donzelle toute ue qui co... Lire la suite
22 mars 2012 à 17:26 - Messages
d'accord mais les objets on combien de point désolé j'ai pas trouvé sur les skin d'objet... Lire la suite
6 mars 2012 à 16:36 - Messages
Salut petite question peut on pêchez dans AA j'ai vu beaucoup d'interaction lie au craft mais pas de pêche et vu que j'ai vu q... Lire la suite
18 janvier 2012 à 13:11 - Messages
Désole mais relis les infos les arkrum sont nécessaire que pour la conquête de territoire afin de regulez et empêchez sûreme... Lire la suite
12 janvier 2012 à 17:08 - Messages
Salut a toi Yemanjá tout d'abord un gros merci pour tes infos et video sur le jeu j'aurai quand meme deux trois question et... Lire la suite
super merci désolé si ma question n’était pas clair mais la réponse est celle que j'attendais dommage pour la vidéo... Lire la suite
9 décembre 2011 à 12:24 - Messages
Wahou du calme on peut l’expliqué pourquoi tout les sujet d'AA parte en conflit ^^ moi tout ce que j’espère c'est un peu de li... Lire la suite
exactement l'important c'est que chacun est le choix et la liberte de faire ce que bon lui semble il faut pas non plus que le p... Lire la suite
2 décembre 2011 à 15:24 - Messages
ce qui est génial c'est que j'ai du faire la même tête que ton avatar en lisant ton post ^^ non pour le moment on ne sait pas ... Lire la suite

Jeux

    helbereth joue à :
    Rift (depuis 2010)

Critiques

    Rift

    Oui, oui mais non...
    Voila après toutes les bêtas et le pré lancement je peux enfin me prononcer en partie sur se jeu me manque juste le end game pour pouvoir être complet ! Je vais juste lister ce que j'ai aimé et pourquoi et ce que je n'ai pas trouvé folichon. Les pl... Lire la suite

    » Toutes les critiques de helbereth