CBT4: C'est parti!

Répondre
Partager Rechercher
La CBT4 a démarré, première vidéo, l'écran de login.

http://youtube.com/playlist?list=PL23442F2B58EFE32F
Compil de skill pour chaque ability.

Je continuerais à remplir de vidéo au fur et à mesure. Hésitez pas à fureter vous aussi!

Dernière modification par Jaeha ; 08/12/2011 à 10h52.
Citation :
du merz, des buffs, trois factions, le futur DAOC que tous attendent?
http://images.icanhascheezburger.com/completestore/2008/7/30/ahhhhhhhhh1128619231266202513.jpg

Nom de diou de bordel de flute de @[{[#|. Ya pas 3 factions, ya XXXX factions.

2 au départ, les pirates en 3ème, et ensuite les joueurs peuvent créer la leur tout en quittant celle prédéfini.
Ah oui, plein d'options de mascara pour un "jeu qui se veut pvp" c'est super suffisant en effet

Blague à part, je sais que c'est la beta ... 4 mais on se demande ou sont les priorités des graphistes, entre faire plus de 3 visages et tout miser ... sur le maquillage.
Citation :
Publié par Jaeha
Largement suffisant pour un jeu qui se veut PvP.
Je suis d'accord qu'il faut pas que ce soit un éditeur de personnage ultra sophistiqué et détaillé, mais là clairement il manque de choix. Trois visages prédéfinis c'est bien trop peu, et si ça reste comme ça (ce qui m'étonnerait), il y'aurait une multitude de clones.
Sinon je trouve que les textures des cheveux sont particulièrement réussies (du au fait qu'ils ont une physique). Et j'ai été bluffé par l'animation des sorts dans la vidéo "Dévotion", c'est fluide et naturel, simple mais efficace !
La partie création de personnage n'est pas encore finalisé, bien sur qu'il y aura plus de choix, pour le moment y a même pas encore toutes les races.

AA c'est pas un jeu que pvp, ça sera aussi un jeu sensé être immersif qui propose un peu de tout, la ça serait clairement abusé d'avoir aussi peu de choix.
Faut un juste milieu.
Citation :
Publié par Jaeha
http://images.icanhascheezburger.com/completestore/2008/7/30/ahhhhhhhhh1128619231266202513.jpg

Nom de diou de bordel de flute de @[{[#|. Ya pas 3 factions, ya XXXX factions.

2 au départ, les pirates en 3ème, et ensuite les joueurs peuvent créer la leur tout en quittant celle prédéfini.
Autant pour je

Oui donc une multitude de factions

Citation :
Publié par Titan.
/vomis

Retourne te tripoter devant les screenshots de Dominus. Merci.
De rien, tu m'accompagnes? On joue a touche pipi et qui à la plus grosse?
Les elfes sont quelconques, la race chat bof (mâle ça va, femelle angoissante)

Par contre les ados asiatiques

Mais je trouve quand même que ça manque de muscle pour le moment, hormis les mâles chats tout le monde peut porter du jean slim
Euh non . Enfin pour les ados asiatique j'aime bien parce que je trouve que le design fait mouche dans ce style et ils assez photo-réaliste suivant le visage (ce que je préfère dans un jeu) tout en gardant un style assez dessins (enfin difficile d'expliquer xD)

Si c'est pour la partie "manque muscle", je ne parle pas de gros bodybuildé mais bon ça fait vraiment mince la...surtout pour les humains style occidental.
Je sais bien que c'est un jeu asiatique, alors pour guerrier musclé plein de sueur je peux repasser mais une race qui donne pas l'impression de s'écrouler avec une armure lourde serait pas mal (sauf si c'est prévu de rajouter des carrures aux perso mais j'ai comme un doute !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés