Captain-Kabaal |
Dernières publications

Tout nouveau niveau 60 sur le serveur ragnarok avec 3 amis. On recrute activement pour notre CL ! Si vous souhaitez avoir de l... Lire la suite

J'ai retrouvé une alim Corsair hx 650W. Du coup j'économise encore. Je pense partir sur un 6600k.. J'ai comparé un peu pa... Lire la suite

Merci pour vos réponses ! Je fais le montage moi même donc merci pour vos conseils sur la carte mère. Pour le i5 6600k je... Lire la suite

Bonjour à tous ! Voilà j'envisage de commander mon PC cette semaine (avec la promotion Rue du commerce de la rentrée). Je che... Lire la suite

Bonjour à tous, Voilà j'ai fait la première quête de commerce, j'ai ramené mon paquet au gold trader mais j'ai pas eu les PO. ... Lire la suite

[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
J'ai récupérais deux clés en plus pour les distribuer ici. Je les offre aux deux premiers qui me mp :) Bonne chance :p Edit :... Lire la suite

Bonjour à tous ^^ Je suis en train de monter un petit roublard orienté air, je compte pvp/koli autour du niveau 130. Je n'ai... Lire la suite
Merci de vos réponses :) Je met combien en agi ? Sinon je prendrais le 3eme stuff, et à la place de ceinture céré je mets fu... Lire la suite
Je préférais un CaC de frappe ^^, Sinon niveau trophées ?... Lire la suite