Les forums JOL

JokerXIII

Dernières publications

RSS
19 mars 2016 à 19:20 - Messages
Tout ce qui ne peux être récolté ou transformé qu'a la force de tes mains et non par des ouvriers comme : -Pierre brute -Ron... Lire la suite
19 mars 2016 à 19:10 - Messages
La review la plus aigrie du thread, tu te permet de juger le jeu en y jouant seulement 5 minute, si tu tu ne te serais forc... Lire la suite
Excuse moi mais tu compare un jeu et de la musique, bien évidemment il suffit d’écouter une chanson de Laurie pour voir que... Lire la suite
18 mars 2016 à 21:31 - Messages
Peux tu préciser ce que c'est que CRU? Ça voudrait dire que le jeu est bloqué à 60hz?? Et don c?est pour cela qu'il est block a... Lire la suite
29 février 2016 à 01:02 - Messages
Check dans tes titres tout en bas, normalement le titre c'est "Lève-tôt" si je me souviens bien.... Lire la suite
29 février 2016 à 01:01 - Messages
Cheval, aussi à la famille, pareil pour les meubles, euh le reste je crois que c'est bien lié au personnage oui.... Lire la suite
28 février 2016 à 18:41 - Messages
Non pas d'un poil ^^... Lire la suite
Quelqu'un connaîtrai le level max de la stamina, force et vie? (les compétences qu'on peux up passivement pour avoir des bonus,... Lire la suite
28 février 2016 à 08:57 - Messages
Et t'imagine les Americains ont déjà commencé depuis 3h du mat !! C'est fou le décalage horaire... u_u... Lire la suite
Merci pour l'info! :) Heureusement que ça prend 5 seconde avec la fibre ^^... Lire la suite
Oh on sait jamais tu sais, avec toute la hype, j'avais lu sur un post qu'il y avait probablement 67 000 conqueror (si on ca... Lire la suite
27 février 2016 à 23:16 - Messages
Vous en avez pas tous marre de critiquer les choix de leur société? Quelqu'un est dans leurs comptes? Est ce que vous savez leu... Lire la suite
Last update : Ils vont faire une Réduction sur les achats CS les 2 premières semaine . -20% sur les pets -Le costume passe ... Lire la suite
27 février 2016 à 22:42 - Messages
T'es sur de ce que tu dis? Tu tiens ça d'ou? Si le client de la CBT 2 est en version 1.0.0.39 comme celui à telecharger y'a... Lire la suite
23 février 2016 à 18:47 - Messages
Cool ça s'annonce bien, vivement le 28 qu'on puisse commencer à n'avoir plus de vie ! :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

JokerXIII n'a publié aucune critique de jeu.