bastienseb

Dernières publications

RSS
28 avril 2021 à 22:03 - Messages
9 avril 2020 à 22:24 - Messages
Complètement aha, ça leur laisse une grosse marge legit supplémentaire pour finir de transformer le jeu et ajouter un peu de co... Lire la suite
26 mars 2020 à 16:05 - Messages
Pour ceux qui critiquent l'absence de VF, vous n'avez absolument aucune idée du coup de production de faire de la loca sur un j... Lire la suite
"Un doublage dans la langue des gens locaux, c'est compliqué ?" Oui, énormément. Je pense que vous ne vous rendez pas compt... Lire la suite
21 mars 2020 à 11:27 - Messages
J'aurais aimé venir sur discord directement mais malheureusement vous avez mis des invitations de 30min et non des invitations ... Lire la suite
20 mars 2020 à 20:25 - Messages
Je t'avouerai que je serais bien tenté par l'aventure en tant que Cleric, cependant je n'ai pour ainsi dire jamais joué à Daoc ... Lire la suite
7 mars 2020 à 14:18 - Messages
Eve, Albion, Dofus SH, Warhammer en son temps, Daoc & cie, le multi compte est basique et utilisé par la plupart des joueurs ... Lire la suite
"Tout le PvE dans New World à ce stade est un PvE du monde ouvert. Il n'y aura pas de donjons ou de raids instantanés, cepe... Lire la suite
6 mars 2020 à 10:20 - Messages
Résultat on a un patchwork de features abandonnées et remaniées, le tout dans un super bel emballage. Prévoir un jeu ou la main... Lire la suite
13 décembre 2019 à 23:01 - Messages
30 juillet 2019 à 17:55 - Messages
Si je dis pas de conneries ça avait été annoncé très tôt dans le dev qu'ils voulaient d'abord complètement équilibrer le ... Lire la suite
28 mai 2019 à 18:23 - Messages
Excellent article, cela fait des mois que j'avais l'envie d'en rédiger un dans cette idée, heureusement qu'il y des gens plus m... Lire la suite

Jeux

Critiques