bastienseb

Dernières publications

RSS
13 juin 2014 à 14:36 - Discussion
Bonjour à tous, étant donné qu'il n'y a encore aucun sujet traitant des builds pour le guerrier ( pve comme pvp ) j'ai décidé d... Lire la suite
12 juin 2014 à 23:38 - Messages
@Nardz Ouaip, idem, faut que je hard cc kick burst grap burst pour pouvoir réussir un combo ( et par réussir, j’entends à... Lire la suite
12 juin 2014 à 20:36 - Discussion
Bonjour à tous ! Je viens discuter avec vous à propos de la classe Guerrier. Je suis pas là pour pleurer ou quoi que ce soit, b... Lire la suite
5 juin 2014 à 17:22 - Discussion
Bonjour à tous ! Je viens chercher de l'aide ici car après avoir tester pas mal de trucs, je ne comprend toujours pas d'où ce... Lire la suite
11 mai 2014 à 22:16 - Discussion
Bonjour, bonsoir à tous! Étant donné que je n'ai pas tellement envie de me spoil une bonne partie du jeu, je m'occupe autreme... Lire la suite
6 mai 2014 à 00:44 - Messages
Vous allez vous poser sur un serv' pvp ou pve :)?... Lire la suite
4 mai 2014 à 15:57 - Messages
Imo, Wow a son style cartoon avec une pointe de "photoréalisme", un rendu net, précis mais coloré. WildStar, il a son style ... Lire la suite
26 avril 2014 à 12:58 - Messages
J'y ai joué une bonne partie de la soirée, et j'avoue très franchement que j'apprécie beaucoup le jeu! Je suis ( et je ne sais... Lire la suite
Inscris ;) ! EDIT : C'est bon, il fallait juste ton autorisation manuelle.... Lire la suite
25 avril 2014 à 11:50 - Messages
Modéré par Aeryle : Troll ] Ils annoncent les prix exorbitants de leurs packs fondateurs, qui garantissent une accès à l'alp... Lire la suite
"Modération ; raison : troll" Vous pouvez mettre "Homme lucide qui dit simplement la vérité" ça sonnerait plus juste s'il vous... Lire la suite
14 février 2014 à 20:29 - Messages
Idem que le monsieur du haut, j'kiff les mécha, j'vais m'suicider m'voyez !! GrosHéros sois mon cadeauuuu aussi, pour tous les ... Lire la suite

Jeux

Critiques