bastienseb

Dernières publications

RSS
30 avril 2019 à 16:12 - Messages
12 avril 2019 à 10:57 - Messages
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555058915-dezfzqszf.png... Lire la suite
21 mars 2019 à 18:37 - Messages
Yes bien vu la transmo, c'est vrai que c'est chiant d'avoir une identité propre à son perso et son niveau d'avancement dans le ... Lire la suite
C'était juste un taunt envers des gens qui veulent une expérience Classique mais dont parmi eux certains voudraient quand même ... Lire la suite
Y'a aucun rapport entre un service officiel tenu par un studio aussi gros qu'Activision Blizzard avec leurs démarches et poli... Lire la suite
19 mars 2019 à 17:01 - Messages
La transformation d'un réel mmorpg résolument "sandbox" dans lequel tu pouvais vivre une aventure incroyable et personnelle, où... Lire la suite
19 juin 2018 à 11:25 - Critique
Project: Gorgon est un MMORPG quelque peu atypique et se démarquant des canons du genre par sa proposition qui entend renouer av... Lire la suite
7 juin 2018 à 21:11 - Messages
Dommage que ce soit un BR, l'univers a l'air intéressant. Pour ceux qui aiment les univers à la STALKER, il y a Will to Live... Lire la suite
Est-ce vraiment un mal de voir autant de BR ? On critique les studios qui sautent sur la vague des BR comme si c'était une cata... Lire la suite
22 mai 2018 à 16:15 - Messages
Est-ce qu'on peut vraiment définir ça comme étant "innovant" ? Ce sont des mécaniques de jeux qui existaient déjà auparavant,... Lire la suite
Voilà qui répond bien mieux à la question! Merci pour les info' supplémentaires et les précisions :)... Lire la suite
22 septembre 2017 à 08:07 - Messages
Quelqu'un sait si les 6 champions sont débloqués définitivement ?... Lire la suite
20 octobre 2016 à 09:29 - Messages
J'viens tout pimpant en me disant "tiens ça ressemble vachement à Allods sur la direction artistique, c'est plaisant", puis je ... Lire la suite
7 août 2016 à 16:45 - Messages
Tout cela me fait quand même bien rigoler, à gorge déployé même, quand je vois des gens hurler au pay to win avec la prochaine ... Lire la suite
T'inquiète quand je l'ai écrit je m'étais préparé à ça, mon bouclier anti-blaguevaseuse était déjà en place ( ͡° &#860... Lire la suite
Je sais déjà tout ça, je voulais faire un TL;DW dessus et je me suis donc bien renseigné sur le sujet. Cela ne change rien au f... Lire la suite

Jeux

Critiques