Antara |
Dernières publications

Sur PC pour la B.E.T.A faudra attendre le 30 pour télécharger le jeu ?... Lire la suite

Main BM :merci: ,après surement assa,pour leur gamplay cc/fufu . PS:Taiko!!Odow!! a bientot ig.... Lire la suite

Hey mais c'est nous sur le dernier Screenshots :merci: !!!.Avec Degeulasse on a aider Eldrium pour un trade run quéte :D .... Lire la suite

Il y'a la chasse au trésors aussi ,si tu te fait pas tuer dans les bon spots :mdr:.... Lire la suite

En gros tu veut prendre des places limité de housing avec ton compte f2p pour les revendre après et pouvoir lancer 10 compt... Lire la suite

Moi me suis réveillée rien que pour ca xd.... Lire la suite

Oui génial ^^,même si j'ai l'alpha on a plus de possibilité de housing sur les serveurs beta j'ai beaucoup appris.... Lire la suite

Hier sur twitch,trion a bien expliquer qu'il y'aura une localisation des langues mais pas de serveurs,ça sera du EU c'est tous ... Lire la suite

Merci très intéressant,il y'aura donc : -Des serveurs EU sans spécification de région (donc pas de serveur FR ou autre) . ... Lire la suite

Sur l'alpha le system d'afk kick apres 45 minutes (ou moin?) est désactiver comme pour la beta svp?... Lire la suite