Antara

Dernières publications

RSS
18 février 2012 à 18:58 - Messages
Merci Umeradric ;).... Lire la suite
Encore merci Umeradric ,c'était pas pour moi cette fois :ange:. Ps:Odow stop attendre!!... Lire la suite
5 octobre 2009 à 00:02 - Messages
Esque le mode de paiment par paypal est toujours proposer par nc soft aujourd'hui s'il vous plait?ps:J'up le topic pour poser m... Lire la suite
14 août 2009 à 16:16 - Messages
Quelqu'un d'assez gentil pourrais m'envoyer une clé a moi aussi?... Lire la suite
Smelegelagen@gmail.com... Lire la suite
Merci beaucoup pour la clé,et Leelya j'ai rien compris au system de log via steam et ta réponse disais que le compte steam et e... Lire la suite
14 août 2009 à 15:31 - Messages
J'ai rien compris,j'ai crée un compte steam et install la demo de eve.Je lance et ca me demande log et mdp,je met mes log de st... Lire la suite
Donc je dois crée un compte via le site de EVE et me log via steam?... Lire la suite
14 août 2009 à 15:24 - Messages
Kadis ,la réponse est plus simple....je suis pas en France et je suis pas français non plus...et donc mon compte ne dispose pas... Lire la suite
11 août 2009 à 19:00 - Messages
Non je suis pas mineur,j'ai 26 ans et je suis Concepteur Graphique.Je croisque je vais demander a un pote d'alimenter mon compt... Lire la suite
11 août 2009 à 14:17 - Discussion
Salut comme l'indique le nom de mon topique ,je cherche a savoir ou je pourais achetr le jeux eve-online sur support CD ou DVD v... Lire la suite

Jeux

    Antara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Antara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Antara n'a publié aucune critique de jeu.