Les nouvelles autour du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Perso' je trouve les métiers bien trop contraignant. J'aime bien le fait de fixer une limite via les pts d'artisanat, de mutualiser les efforts. Mais j'ai l'impression que c'est un peu trop
Citation :
Rumor has it that there's going to be an amazing ArcheAge announcement at the Trion party tonight at 7:00 PM Pacific in the W Hotel in Seattle: http://triongam.es/PaxParty
"La rumeur veut qu'il y va y avoir une annonce de ArcheAge incroyable à la fête de Trion ce soir à 19:00 PDT (4H00 CEST) à l'Hôtel W de Seattle: http://triongam.es/PaxParty"

__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Ce sera quoi a votre avis ? Une date de release, ou une nouvelle taille de maillot de bain vert fluo, de claquette rose bonbons?
Je veux jouer
Ce qui me fait doucement rire c'est "une annonce incroyable sur ArcheAge"...

La date de sortie ? __ Ouah c'est incroyable... !
L'annonce de l'arrêt des packs précurseur pour l'apparition d'un autre ? __ Ouah c'est incroyable... !


Non vraiment je ne vois pas ce qui pourrait être incroyable dans leur annonce, on s'attend à avoir une date de sortie, l'annonce d'un pack. Ce qui serait incroyable se serait d'annoncer que la sortie est repoussé à novembre ou décembre pour X raisons...là oui on serait tous sur le cul
Citation :
Publié par Spartan
Ce qui me fait doucement rire c'est "une annonce incroyable sur ArcheAge"...

La date de sortie ? __ Ouah c'est incroyable... !
L'annonce de l'arrêt des packs précurseur pour l'apparition d'un autre ? __ Ouah c'est incroyable... !


Non vraiment je ne vois pas ce qui pourrait être incroyable dans leur annonce, on s'attend à avoir une date de sortie, l'annonce d'un pack. Ce qui serait incroyable se serait d'annoncer que la sortie est repoussé à novembre ou décembre pour X raisons...là oui on serait tous sur le cul
On garde nos chars
hey les mecs ... c'est du Marketing ... vous habitez sur Mars ou quoi ?
la lessive ça lave toujours plus blanc que celle qui lavait plus blanc le mois d'avant ...

oui l'annonce "incroyable" c'est que le jeu sors dans 15 jours pour les precos. (ou pas)
Bah c'est surtout une annonce "géniale" plutôt qu'incroyable qui serait "unbelievable" dans ce cas.

On a aussi le coup de "l'annonce vraiment spéciale" sur la page officielle de la fête sur le site d'Archeage.
C'est clair, c'est le buisness... Mais bon ..
Ce jeu est tellement génial, je m'attends au pire. Anticipé la fausse "vraie bonne nouvelle" permet d’atténuer la déception. Je sens bien la possibilité d'acheter ton abonnement 1 mois avant la release et un pet gratuit offert ...

Au faite l'HV ce sera -il accessible a la vente pour les comptes free?
Citation :
Publié par Ibiky
C'est clair, c'est le buisness... Mais bon ..
Ce jeu est tellement génial, je m'attends au pire. Anticipé la fausse "vraie bonne nouvelle" permet d’atténuer la déception. Je sens bien la possibilité d'acheter ton abonnement 1 mois avant la release et un pet gratuit offert ...

Au faite l'HV ce sera -il accessible a la vente pour les comptes free?
Le pire c'est surtout que si c'est pas l'open beta, vu les spéculations côté anglais y'a des tables qui vont se retourner dans l'hôtel.

"On offre un pet panda à tout les beta testeurs, venez nombreux !"
Citation :
Publié par Ibiky
Au faite l'HV ce sera -il accessible a la vente pour les comptes free?
Oui mais tu n'aura pas accès à toutes les fonctions de celui-ci il me semble
Citation :
Publié par Elenina
Trion annule Archeage et se tire avec la thune des packs fondateurs, ils laissent bien sur la note du plaza aux crédules qui se sont pointés
haha j'y avais pensé mais je me suis dit non... je pense qu'ils en veulent encore beaucoup plus
Citation :
Publié par Kalasai
Je vois que je suis pas la seul abruti à rester debout
Chut... je suis là mais en ninja ! :P
Citation :
Publié par iYoo
J'ai une fringale ça compte?
Ben oui, sinon c'est pas du jeu ! Et c'est même pas sur que tu mange, donc...
Citation :
Publié par Kalasai
Visiblement l'annonce est pour 05h chez nous
Des gens râlent car ils n'ont pas accès à l'Alpha D'autres rêvent encore plus en disant que l'open sera aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés