[Beta 1] Vos impressions sur TSW

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon 2eme impression......C EST DE LA BALLE 1ere minute , on arrête pas de sursauter, c est crispant, intensif et j ai joué que 10 min....bon, cette beta me plait, j y retourne....bon WE les gars
cinématique après cinématique, intéressant pour un MMO... des que tu vois une masse de gens qui bouge a un point, tu sais de suite à quoi t'attendre !

Sinon, graphiquement rien de super surtout pour un jeu 2012 et ça freeze pas mal... mais le gros point noir, surtout c'est les animations (de déplacements).

Gameplay difficile a juger avec seulement 2/3 skills pour l'instant.
le sons des voix vient un peut plus tard par-contre moi mon problème ses un bug qui ma deco j'ai voulus me reco et quand je reprend mon perso il me fait un retour windows avec rapport tt le temps
Bon pour ma part, personnalisation des avatars assez décevante, graphismes corrects mais surtout très mauvaise maniabilité. Le personnage est rigide, notamment dans ses animations. Bref, on est très loin du "toucher" d'un jeu Blizzard par exemple.

Après je n'ai joué qu'une demi-heure, je vais essayer un peu plus longtemps pour voir, mais pour l'instant ce n'est pas très engageant.
Ben mes 1ères impressions sont mitigées, je sais pas si j'aime où pas.
Trop tôt encore peut être mais ce qui est certain, c'est que j'ai beaucoup de mal avec le physique des personnages et leurs démarches.
Sinon j'ai trafiqué un peu tout niveau options vidéo afin d'avoir un rendu plus potable et moins terne.
Bonjour,

en effet comme beaucoup de monde la personnalisation des persos est vraiment décevante, paye l'ennervement pour faire bouger les boutons, c'est presque impossible pour certains. Vraiment pas beaucop de choix en plus au niveau custom.
Pas de voix dans les dialogues chez moi juste les sous titres. Pas mal de lag quand même. Graphiques plutôt bon. Des problèmes de déco chez moi et impossible de se reco en ce moment.

Bref présenter une Beta dans cet Etat à un mois de la release, n'encourage pas trop, surtout avec le passif d'AOC.

A voir la suite
mes impression sont que je suis obligé de refaire un perso a cause d'un bug une fois entrer dans une zone avec un jolie retour windows et l'envoie d'un rapport de bug et je suis pas le seul a qui sa arrive
1ères impressions:

(j’omets les problèmes techniques propres au fait que c'est une bêta, du genre peu de choix dans la création de perso, gros temps de chargement car un seul serv, 1 seule faction etc.)

De manière générale, le jeu est fidèle à ce que je m'attendais (merci les leaks), l'ambiance est assez sombre avec un bestiaire digne de film/jeu d'horreur, finalement on a l'impression d'être dans un MMO Resident Evil.

En profondeur maintenant avec les bons et mauvais côtés:

+MMO comptemporain (enfin autre chose que des elfes & co)
+pas de classes & la fameuse roue des skills (525!) qui a l'air de proposer vraiment pas mal de possibilités (mais bon, comme on n'a pas accès à tous, difficile de juger)
+ambiance assez vivante; animation dans London, bruit d'ambiance dans les bars/club, mouvement des monstres à Kingsmouth (attaque du centre villes, patrouilles etc.)

-gameplay très classique mais surtout mou/rigide; peut-être que ce n'est que parce qu'on est au début et que la panoplie de skills est pour le moment limitée?
-graphisme sympa mais tout de même un poil en dessous à ce quoi je m'attendais (en revanche, contrairement à certains, j'ai le jeu en ultra, FXAA HQ, motion etc. et je n'ai aucun lag)

Conclusion:
Pour le moment, difficile de se prononcer, on a envie d'en voir plus, voir comment tout s'agence, les relations entres factions, le PvP, les instances, les skills plus haut niveau etc.
Enfin bref, ce n'est qu'une beta, on a accès qu'a une fraction du jeu et cette dernière n'est pas exceptionnelle... Mais peut-on juger tout le reste du jeu? Surement pas, même s'il manque pour le moment (pour moi) "le truc" qui me fera dire "ce jeu est pour moi".

Dernière modification par Krema ; 11/05/2012 à 20h32.
Citation :
Publié par Adoziel
manque 6 mois de développement avant de sortir ça!
Ca tombe bien! c'est une Béta! la première en plus...
Citation :
-gameplay très classique mais surtout mou/rigide; peut-être que ce n'est que parce qu'on est au début et que la panoplie de skills est pour le moment limitée?
Tout le jeu devient beaucoup plus complexe au fur et à mesure que tu avances

Tu verras au fur et à mesure.
Alors ça lag et ça ram aussi ....beaucoup de monde et le manque de voix n'arrange pas du tout la première impression.

Je ne trouve pas l'avatar attirant, j'espère vraiment qu'on aura plus d'option pour la personnalisation, le slider pour le corps est absent ce qui est étrange puisqu'AOC le possède si mes souvenirs sont bons.

L'animation du personnage est un peu rigide aussi.

La roue des pouvoirs m'a un peu déçu aussi, mais il n'y a pas tout.

ET ON NE PEUT PAS S'ASSOIR SUR LES CHAISES !!!!!
Une énorme déconvenue actuellement qui a plutot intérêt à etre rapidement fixée :

Déco réseau en plein jeu = perte du personnage car impossible de relancer le jeu sur le personnage en question (donc obligé de recréer)
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Une énorme déconvenue actuellement qui a plutot intérêt à etre rapidement fixée :

Déco réseau en plein jeu = perte du personnage car impossible de relancer le jeu sur le personnage en question (donc obligé de recréer)
bienvenue au club
Euh comment dire...

A un mois de la sortie, FUNCOM "ose" montrer "ça" en bêta?
Sérieusement les points positifs sont clairement là, l'ambiance, le bestiaire, l'univers etc etc mais on ne réussit pas un jeu seulement avec ça.

Techniquement le jeu semble à des années lumières d'un "standard" de 2012, les avatars sont extrêmement rigides, les pnj immobiles en "stand by" , les animations me rappellent ceux de Warhammer( les cinématiques n'en parlons même pas ... et graphiquement j'ai du mal à reconnaître le moteur qui nous a pondu AoC...

Enfin bref...ceci n'est qu'une première impression, mais j'ai déjà déco et hésite même à aller plus loin tant ça manque de finitions.

Si FUNCOM pense redorer son blason avec TSW à mon avis ça vas être un brin compliqué même si je leur souhaite le contraire ne serait ce que pour avoir osé sortir des sentiers battus( mais ce sera sans moi )

Dernière modification par Len'Aark ; 11/05/2012 à 21h04. Motif: orthographe
Après 2h IG avec un guildmate, non franchement ce jeu est décevant au possible. Tout est plat, vide sans aucune animation... Même en ville, on se croirait dans une cité fantôme...

Je suis en général bon public pour les MMO's, mais la non, on s'est embêtés au bout d'une heure, et on a passé une autre heure en exploration, on est tombé sur des mobs a 4k pv et pourtant on aurait dit des chips...

@ en dessous : c'est ca le pire, il est sensé sortir le 19/06
Citation :
Publié par Rio
Ca tombe bien! c'est une Béta! la première en plus...
il sort pas dans un mois par hasard ?

l'univers est top j'avoue, mais j'ai un air de déjà vu pour la finalisation (AOC ?)
Citation :
Publié par Feeble Anger
Je me délecte de toutes les conneries qu'on peut lire .

Le jeu de niche se confirme et c'est pas plus mal pour nous.
Attention , la derniere fois que j'ai dit ça à propos de TSW on m'a dit que j'étais mignon et naif
Citation :
Publié par Feeble Anger
Je me délecte de toutes les conneries qu'on peut lire .

Le jeu de niche se confirme et c'est pas plus mal pour nous.
Voile toi la face si tu veux mais TSW manque clairement de finition sur la prise en main du personnage. Ca me fait drôlement penser à la beta de AoC. J’espère juste qu'il vont rapidement voir ca sinon ça va finir en F2P.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : On fait attention avec certains termes péjoratifs ]

Dernière modification par Hrunh ; 11/05/2012 à 21h11.
Premiers pas pour moi aussi, c'est très fouillis, voila c'est exactement l'impression que j'ai après 30 min de jeu.

Par contre très très inquiet pour l'avancée de la chose ... a un mois de la sortie (oui oui je sais, bêta .... mais n'empêche que j'ai rarement vu des jeux bien finalisés avec un état comme celui-là a une si brève échéance de la sortie...)
Ca rame un max dans certains endroits,j'ai l'impression de me retrouver sur swtor avec un moteur a la ramasse,l'ambiance est super sympa,les combats sont fluides,mais comme je l'ai dit plus haut je ne l’achèterais pas a cause d'un moteur ultra mal optimisé une fois de plus dans un mmo,dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés