1ères impressions:
(j’omets les problèmes techniques propres au fait que c'est une bêta, du genre peu de choix dans la création de perso, gros temps de chargement car un seul serv, 1 seule faction etc.)
De manière générale, le jeu est fidèle à ce que je m'attendais (merci les leaks), l'ambiance est assez sombre avec un bestiaire digne de film/jeu d'horreur, finalement on a l'impression d'être dans un MMO Resident Evil.
En profondeur maintenant avec les bons et mauvais côtés:
+MMO comptemporain (enfin autre chose que des elfes & co)
+pas de classes & la fameuse roue des skills (525!) qui a l'air de proposer vraiment pas mal de possibilités (mais bon, comme on n'a pas accès à tous, difficile de juger)
+ambiance assez vivante; animation dans London, bruit d'ambiance dans les bars/club, mouvement des monstres à Kingsmouth (attaque du centre villes, patrouilles etc.)
-gameplay très classique mais surtout mou/rigide; peut-être que ce n'est que parce qu'on est au début et que la panoplie de skills est pour le moment limitée?
-graphisme sympa mais tout de même un poil en dessous à ce quoi je m'attendais (en revanche, contrairement à certains, j'ai le jeu en ultra, FXAA HQ, motion etc. et je n'ai aucun lag)
Conclusion:
Pour le moment, difficile de se prononcer, on a envie d'en voir plus, voir comment tout s'agence, les relations entres factions, le PvP, les instances, les skills plus haut niveau etc.
Enfin bref, ce n'est qu'une beta, on a accès qu'a une fraction du jeu et cette dernière n'est pas exceptionnelle... Mais peut-on juger tout le reste du jeu? Surement pas, même s'il manque pour le moment (pour moi) "le truc" qui me fera dire "ce jeu est pour moi".
Dernière modification par Krema ; 11/05/2012 à 20h32.
|