dialogues & animations non parlées ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai été surpris de voir les dialogues des animations sans aucun son ? il y a juste le sous-titrage mais aucune parole ?

C'est normal ? ça fait très bizarre au niveau ambiance,

Merci
Problème déjà soulevé la semaine dernière : les dialogues français n'ont pas encore été doublé pour l'intro du jeu (le métro).

Une solution : passer le jeu en anglais. En plus ça permet de goûter aux doublages Vo, qui sont très bons... contrairement à certaines voix françaises (au secours la shériff comparativement à la VO ^^)
Citation :
Publié par SHA-512
Bonjour,

J'ai été surpris de voir les dialogues des animations sans aucun son ? il y a juste le sous-titrage mais aucune parole ?

C'est normal ? ça fait très bizarre au niveau ambiance,

Merci
1° BETA
2° Traduction non terminée
3° Pas de voice over dans l'intro à London
4° A partir de Kingsmouth c'est OK
Meme en anglais + stfr y a pas pas mal de dialogue voir quete (la 1er de la casse) qui ne passent toujours pas.

A la casse, pour la 1er quete, j ai juste les sous titres, la 2eme voix en anglais st fr donc => ok
mais pour les dialogues, ni sous titre ni voix et ca arrive souvent.
Pour tout ce qui est dialogue avec les PNJs (hors cinématiques), il me semble que ça ne fonctionnait pas avec les sous-titres fr.
Pour ceux qui le peuvent, basculez entièrement en anglais pour éviter tout problème.
concernant le son , j'ai bien galéré pour avoir quelque chose de fonctionnel ,en tout cas sous windows 7 , penser a vérifier que rien n'est en muet dans le gestionnaire de son , cela peut paraître stupide mais pour moi enlever le muet du lecteur CD et des autres trucs m'a donné du son dés le début du jeu (vidéo d'intro,le métro et Londres)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés