Niveau FPS dans The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je souhaite partager avec vous les difficultés que je rencontre concernant le niveau de FPS (que l'on peut obtenir avec un ctrl + alt + f).
Je suis en permanence entre 7 et 12 fps. Je jeu n'est donc pas fluide, c'est même très désagréable.
Je tiens à préciser que je ne suis pas en parametres video "ultra" et que rien ne tourne en parallèle (ni téléchargement ou autre).

Ma configuration est la suivante :
Processeur : Intel Core i7-2600 CPU @ 3.40GHz 3.40GHz
Carte Graph : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
RAM : 8 GO
Windows 7 - 64 bits

Je cherche donc des conseils pour amliorer tout ça et voir également si l'un d'entre vous rencontre le même problème.

D'avance merci
J'ai la même config que toi. Exactement la même ^^'.

Et je tourne avec tout à fond.

Donc y a une cacahouète quelque part.

Driver à jour?

Direct x à jour?

Flash à jour? (le jeu utilise flash pour son interface)
C'est quoi ton antivirus ?
Sinon aucune raison de ne pas tourner en ultra, j'ai un I5 et le reste de ta config, j'ai aucun problème à me promené au delà des 50 fps....
je penche aussi pour une mise a jour à faire, ou un antivirus qui bloque.
j'ai vu que certain ont du mettre le leurs en mode jeu pour que ça passe mieux.
Merci les gars pour ces premiers éléments.
Donc tout d'abord je souhaite préciser que je suis une buse dans le domaine informatique. Je vais cependant essayer de vous répondre.
Mon antivirus est Microsoft Security Essential... et dans sa config je n'ai pas vu de "mode jeu" je ne pense donc pas que cela vienne de la. Sauf erreur bien évidemment... si l'un d'entre vous a également MSE... qu'il n'hésite pas à me préciser tout ça.
Concernant Directx et le Flash, comment puis je savoir si ceux-ci sont à jour ou si ils sont installés ou si j'ai la bonne version?
Encore une fois merci par avance.
Merci pour ton aide Anakior,
J'avais anticipé ta réponse et réalisé les mises à jour et installations.... mais rien y fait je suis toujours à 9/10 fps.
C'est déprimant :/ car j'aurais aimé tester dans des conditions correctes.
Pas de pb de fps sur SWTOR pourtant... je ne comprends pas.
As tu une autre idée?

Merci encore pour le soutien
Vraiment bizarre, moi je tourne à 50 fps à fond en 1920*1080 avec la même config que toi... J'ai la tesselation qui est aussi au max bref.

Tu as peut être un soucis de base de donnée. Essayes de faire sur le patcher option puis verifier la base de donnée (ça va être un peu long).

Tu joues en quoi dx9 ou dx11? Quel résolution?
re,
base de données vérifiée, je suis sous direct x 11.
Rien ne change... Je ne sais plus quoi faire et vais donc stopper pour ce we m'interrogeant pour l'avenir.
Si toutefois une dernière idée vient à l'un d'entre vous pour une solution... et bien je suis preneur.
Endro:

A mon avis tu dois avoir un logiciel qui te bride TSW, essais de désactiver ton anti virus, fire-wall ou même les paramètres de contrôle utilisateurs.

Après y a aussi une petite defragmentation qui pourrais faire du bien à ton pc d'ailleurs je te conseille Auslogics

Et si tu as un CCleaner de vérifier la base de donner et faire un petit nettoyage (suffis d'un mauvais petit logiciel qui puise toutes tes ressources pendant l' exécution de TSW)

Sinon y'a aussi passer le lancer du jeu en mode administrateur.

après comme disent ceux du dessus, vois tes mises à jours drivers NVIDIA (quoi que logiquement maintenant ça t'avertis quand y'en a des nouveaux )
et t'a version de direct x.

Bonne chance.
J ai un system 32 bits
E8400 @3ghz
4 go ram
GTX 460

et j ai aussi quelque probleme de FPS, surtout en ville ou je descend sous les 30

ce que je ne comprend pas c est que je mette tout à fond, en 1920*1200 dx11 + toute les options à fond, j'ai exactement le meme FPS que si je met en 1024*768 toutes les options au plus bas.

je n'ai aucun probleme avec tout les derniers jeux solos gourmands où je met les options à fond.

par contre j'ai eu ce probleme sur SWTOR.
j essaye de trouver ce qui provoque cela sur certain mmo

je comprend vraiment pas pourquoi en etant au min ou au max les FPS restent les memes.

je penche pour le processeur, mais sans certitude.

edit =>
Apres d'autres essai, en directx 9 je n'ai plus de probleme, c'est moins jolie mais je tourne entre 35 et 60.

Dernière modification par tibock ; 13/05/2012 à 16h04.
pour ma part, après maj du pilote de la 560TI, j'ai pu passer le jeu en DX11, avec tout à fond et je passe de 50+ fps à 35- en moyenne avec beaucoup de mini-freeze en combat!
je comprends beaucoup mieux les problèmes que certains rencontrent! ^^

du coup, je suis repassé en DX9...cela me convient très bien ainsi!
Bonjour !

Voilà voilà je suis une nouvelle inscrite à la liste des soucis rencontrés avec The secret world, et comme je suis une bouse en informatique j'aimerais savoir si quelques personnes ont des idées pour m'aider

Donc mon problème c'est que parfois le jeu (En qualité basse) passe de 70+ fps à des 20, 15, même en dessous de 10..
Et j'ai aussi, parfois du clipping de partout !

Ma config (je l'ai depuis -+ 3 ans) :

Carte graphique NVIDIA GeForce GTS 250
Processeur INTEL Core2Duo E70000
Carte mère ASUS P5QL/EPU
Memoire 4096MB DDR2 800MHZ (kingston)
HD SEAGATE 500GB SATA2 16MB
(Et pour l'écran je suis en résolution 1680x1050)

Et je suis encore sous windows XP (32bit)

J'ai déjà mis ma carte graphique à jour, directx9, j'ai fait le ménage dans le PC manuellement pour faire de la place, mais aussi à coup de CC cleaner, glary utilities, et j'ai défrag avec Auslogics..

Et rien à faire, ça veut pas !
Ce qui m'énerve c'est qu'il fait tourné swtor en bonne qualité et que j'arrive à faire tourner TES Skyrim tranquille aussi (Bon il est pas patché/moddé HD faut dire)

Si quelqu'un a une idée je suis preneuse !

Merci d'avance, et bonne chance aux autres qui post aussi ici
Citation :
Publié par yuna et moi
pour ma part, après maj du pilote de la 560TI, j'ai pu passer le jeu en DX11, avec tout à fond et je passe de 50+ fps à 35- en moyenne avec beaucoup de mini-freeze en combat!
je comprends beaucoup mieux les problèmes que certains rencontrent! ^^

du coup, je suis repassé en DX9...cela me convient très bien ainsi!
Idem, en dx9 c est plus que correct
Bonjour,

Je vous suggére d'installer gpu-z, aller ensuite dans l'onglet "sensor" et regarder la température.

Si proche de 95 degrés voire plus (ce qui cause des freezes massifs), il vous faudra nettoyer les ventilos.
Re tous,

ma config n'a pas changé :
Processeur : Intel Core i7-2600 CPU @ 3.40GHz 3.40GHz
Carte Graph : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
RAM : 8 GO
Windows 7 - 64 bits

C'est toujours catastrophique en terme de FPS 10 à 15.
Je ne comprends toujours pas le pb... aucun autre jeu me fait ça.

J'ai même eu un message en lançant le jeu m'informant que mon pc n'était pas à la hauteur et que le jeu ne fonctionnerait pas normalement.
Mais je ne vois pas en quoi ma config est inférieur au mini demandé.

Si une solution est dispo je suis preneur... Sinon il y aura un joueur en moins début juillet.

++
Bonjour,

J'avais exactement le même problème que toi avec une bonne configuration. J'ai aussi exactement la même carte graphique que toi. Après avoir lu quelques infos sur les forums et chercher par moi-même, j'ai trouvé la solution pour moi, mais je pense qu'elle aidera pas mal de personnes.
Donc pour ceux qui ont des ralentissements avec des cartes Nvidia Version 5 (Gtx 520, 560, etc...). Si vous en version pilote 310.0.0 etc, repassé sous la version 296.10.
Quand vous démarrez le jeu, il va vous dire que le pilote est périmé mais continuez quand même, et la MIRACLE, plus aucun bug de fps etc.

J'espère que cette solution aidera un grand nombre d'entre vous .
Oxibia
Config
Bonjour à tous,

que pensez vous de cette config, sachant que en 1920*1080 en ultra sous direct x 9 je tourne a 25/30 FPS...

gtx 550 ti
8 GO ram
i5 2500K
win 7 64bits

beaucoup de personne disent configurer les jeux à partir de la carte graphique, je peux le faire aussi ? comment ?

derniers driver nvidia à jour

Merci à vous !!

NB: meme en mode " bas graphisme " ( me rapelle plus du nom ) je ne dépasse jamais les 40 FPS !!

Dernière modification par nylsen ; 18/06/2012 à 13h28.
plop,

J'ai une gtx570 et je suis a 50/60 fps en dx9, le reste j'ai exactement comme toi, ca me semble correspondre

c'est ta carte graphique qui t'empeche de faire decoller les fps
Citation :
Publié par Starbuks
plop,

J'ai une gtx570 et je suis a 50/60 fps en dx9, le reste j'ai exactement comme toi, ca me semble correspondre

c'est ta carte graphique qui t'empeche de faire decoller les fps
Salut à toi,

Oui je m'en doutais un petit peu,

Bon vais devoir investir si ça continue...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés