Shuff |
Dernières publications

Je pense partir sur la config de Hellishade, et surement me prendre Seven en passant ! Merci beaucoup à vous tous :)... Lire la suite

Salut salut ! Voilà je pense que je vais me lancer, mais parmi les deux configs que vous m'avez annoncé vous pensez que je d... Lire la suite

Salut salut ! Niveau prix ça me convient, et avec ça mon pc aurait encore quelques années tranquilles devant lui ? Je son... Lire la suite

Salut salut ! Oui c'est dans un magasin qu'on me l'a vendu la machine, on m'avait dit qu'ils étaient plutôt réglos donc bon j'... Lire la suite

Salut salut ! Sur le boitier j'ai tout ça .. ANTEC EARTHWATTS 500W MAX AC input : 100V-240V/9A-4.5A;47-63Hz Est-que... Lire la suite

Merci beaucoup pour vos réponses rapides ! Alors pour l'alim c'est ce qui est écrit sur le câble ou bien le boitier dans la ... Lire la suite

Bonjour bonsoir ! Voilà voilà j'ai des soucis assez lourds avec ma p'tite machine, j'arrive pas a faire tourner des trucs com... Lire la suite

Bonjour ! Voilà voilà je suis une nouvelle inscrite à la liste des soucis rencontrés avec The secret world, et comme je suis... Lire la suite

Bonjour ! Tout comme Lynxie un peu plus haut, je souhaiterais aussi une clé pour test EVE ! Merci beaucoup fort d'avance ... Lire la suite
Merci tout bien le panda !... Lire la suite