Aller à la page... |
Upgrade d'un pc qui galère ! (550€ max, si possible)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
au vue du proc une hd6850/70 serai mieux (100/120€)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dernière modification par Antipika ; 21/05/2012 à 23h50. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Roi / Reine
|
Salut salut !
Oui c'est dans un magasin qu'on me l'a vendu la machine, on m'avait dit qu'ils étaient plutôt réglos donc bon j'avais foncé ! (Et ils auraient pas eu du mal à me rouler en plus, donc c'est plutôt cool ![]() Pour le boitier c'est celui là (ANTEC Sonata 3) http://www.materiel.net/boitier-pc/a...iii-29493.html ![]() Le miens a pris un "coup" de vieux pendant du rangement (On va dire que ya des emplacement en plastique sur le devant de la tour qui est plus droit, mais je pense pas que ça influence tant que ça, si ?) J'ai pas d'appareil photo, mais en gros j'ai donc le ventillo sous l'alim, et un ventillo au centre (INTEL DTC-AAT06) Pour la ram on m'a dit que ça peut faire du bien de la renouveler après une si longue période d'utilisation, on m'a dit des bêtises ou non ? (Merci beaucoup pour votre aide encore ![]() Dernière modification par Shuff ; 24/05/2012 à 14h26. |
![]() |
|
|
Ton plus gros problème, c'est XP.
Voilà ma suggestion : http://www.ldlc.com/b-82173acd669b0f5c.html Ta machine aura une seconde jeunesse, elle sera rapide, réactive et performante en jeu. Vu que 7 vit ses derniers mois en tant qu'os "actif", je te suggère d'installer la version 8 preview gratuite en attendant cet automne d'acheter une version oem de 8. |
![]() |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
En effet, si on peut gagner 40€ si la cg on peut prendre un i5 sandy bridge pour presque le même prix
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je pense partir sur la config de Hellishade, et surement me prendre Seven en passant !
Merci beaucoup à vous tous ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|