Aller à la page... |
Niveau FPS dans The Secret World
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Essaie les derniers pilotes beta Nvidia (304.48) ... ptet que ça marchera
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai la meme config que Endro a part que j'ai une radeon ati 6950 et c'est pareil voir pire si je met la tesselation.
je comprends pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
A ce point là ?
|
![]() |
|
|
ca multiplie le nombre de polygones de tout ce qui est a l'écran de plusieurs ordres de magnitude pour "créer" tous les détails intégrés dans la displacement map.
donc oui, c'est violent :x http://www.nvidia.com/object/tessellation.html pour l'autre question, c'est un portable ? si oui, tu es équipé de la technologie Optimus par NVidia, qui permet de n'activer la geforce que quand nécéssaire. si TSW ne la lance pas auto, il faut faire un clic droit sur le raccourci et choisir "lancer avec -> geforce xxx" |
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est peut être ta carte vidéo intégré .
|
![]() |
|
|
en DX 11, toutes les options graphiques au Max et "laisser l'application décider" dans le nvidia control pannel, ça me donne + ou - les mêmes valeurs, par contre les mêmes réglages en DX9, je plafonne à 50-60 fps tout le temps.Enlever SSAO des options fait gagner qlqs fps en DX11.Les pilotes graphiques Xtreme-G sur www.tweakforce.com font qlqs fois des merveilles aussi.
|
![]() |
|
|
Ok Anankée merci je testerais quand les serveurs seront de nouveau up,20 fps a oué quand même!
Le plus dérangeant c'est pas que je tourne a 30/35 fps même si j'en conviens avec cette configuration je devrais être un peu plus haut même avec les paramétres graphique a fond,mais bon on verra avec les nouveau drivers Nvidia par la suite...... Ceux qui et pénible ces les baisse de fps qui arrive réguliérement je peut déscendre jusqu'à 15/20 sa dure pas longtemps 1 a 2 secondes mais c'est frustrant! Sinon j'ai fait quelque améliorations comme apparemment le jeu swap beaucoup je les viré pour que ma mémoire prenne le relais et activer le mode jeu de mon av. |
![]() |
|
|
j,ai oublie de preciser, je joue en plein ecran, en ultra et 1920X1080.
|
![]() |
|
|
j'ai ramené le GFX à 3 et, de fait, j'ai gagné 15fps! merci du tuyau!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|