Acide

Dernières publications

RSS
9 April 2014 à 11:00 - Messages
Il faut rester coller aux Pnj et pull les mobs pour qu'ils viennent jusqu'aux pnj et non toi qui aille les chercher ... C'e... Lire la suite
21 March 2014 à 13:17 - Messages
Avant quand j'arrivais dans un MMO j'utilisais une guilde standard ... Mais ça laissait toujours des traces. Maintenant que j'u... Lire la suite
5 September 2012 à 23:35 - Messages
Je crois sans trop me tromper qu'il utilisait la moquerie/la dérision ... par humour. (enfin moi je l'ai lu comme) Pour le ... Lire la suite
31 August 2012 à 22:38 - Messages
En même temps TSW est un jeu de niche ... et ne cherche pas à se positionner face à GW2 ou WOW. Donc comparer ces jeux ne sert... Lire la suite
29 July 2012 à 20:31 - Messages
12 July 2012 à 06:51 - Messages
Je pense qu'il font comprendre que plus tard, le jeu sera en F2P aussi et que ce type de pack sera payant pour les F2P. (donc... Lire la suite
11 July 2012 à 20:47 - Messages
L'intérêt de TSW est aussi la technologie mis en place par Funcom. Contrairement à d'autres écuries, FC a une stratégie cohér... Lire la suite
6 July 2012 à 21:02 - Messages
J'ai eu bcp de plaisir à voir un buff presque à bloque :p Merci aux pvpiste !... Lire la suite
5 July 2012 à 01:52 - Messages
C'est vraiment géniale ce débat sur les factions ... même s'il n'a que peu d'intérêt ! Ca renforce l'appartenance :) J'ai pris... Lire la suite
Joue ce que tu veux jouer !! Nous n'avons pas besoin de pitié ... le Dragon est fier et préfère mourir debout.... Lire la suite
3 July 2012 à 10:08 - Messages
En tout cas ... c'est plaisant de voir autant d'enthousiasme autour du jeu :) Perso j'ai pris un abonnement à vie.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Acide n'a publié aucune critique de jeu.