Acide |
Dernières publications

Il faut rester coller aux Pnj et pull les mobs pour qu'ils viennent jusqu'aux pnj et non toi qui aille les chercher ... C'e... Lire la suite

Je crois sans trop me tromper qu'il utilisait la moquerie/la dérision ... par humour. (enfin moi je l'ai lu comme) Pour le ... Lire la suite

Je pense qu'il font comprendre que plus tard, le jeu sera en F2P aussi et que ce type de pack sera payant pour les F2P. (donc... Lire la suite

L'intérêt de TSW est aussi la technologie mis en place par Funcom. Contrairement à d'autres écuries, FC a une stratégie cohér... Lire la suite

J'ai eu bcp de plaisir à voir un buff presque à bloque :p Merci aux pvpiste !... Lire la suite

C'est vraiment géniale ce débat sur les factions ... même s'il n'a que peu d'intérêt ! Ca renforce l'appartenance :) J'ai pris... Lire la suite
Joue ce que tu veux jouer !! Nous n'avons pas besoin de pitié ... le Dragon est fier et préfère mourir debout.... Lire la suite

En tout cas ... c'est plaisant de voir autant d'enthousiasme autour du jeu :) Perso j'ai pris un abonnement à vie.... Lire la suite
Jeux
Acide joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2010) |
Acide a joué à :
Ryzom (2008) | World of Warcraft (2007) | Anarchy Online (2000-2001) |