Nouvelles du jeu – Juillet 2012

Répondre
Partager Rechercher
He bien... : o ça s'annonce enorme, si le suivit est comme ça toute l'année on aura le droit a une perle, un jeu magnifique et vraiment suivit

"Bonjour à tous,

Nous inaugurons aujourd'hui un bulletin tout particulier, il s'agit des nouvelles du jeu !

La semaine suivant le lancement a été pleine d'action et nous sommes très heureux de voir que jusqu'ici, tout se passe incroyablement bien. Il y a eu quelques problèmes et bugs, mais nous essayons de les régler le plus rapidement possible. Cependant, le jeu est très stable et nos joueurs l'adorent. Et ça, ça nous fait très plaisir !

Maintenant que les joueurs avancent de plus en plus dans le jeu et qu'ils découvrent peu à peu les choses que nous avons tenues secrètes pendant toutes ces années, nous commençons à recevoir beaucoup de questions à propos de ce qui va suivre. Que nous réserve l'avenir pour The Secret World et pour nos joueurs ?

Eh bien, j'ai enfin le droit de vous révéler quelques-uns des projets sur lesquels nous travaillons et je suis vraiment très enthousiaste de pouvoir vous parler de ce qui est prévu pour The Secret World.

Nous allons tous les mois sortir du contenu tout nouveau et tout frais qui sera GRATUIT pour nos abonnés. La première mise à jour est prévue pour le mardi 31 juillet. Nous vous donnerons plus d'informations sur celle-ci plus tard dans la semaine. Il y aura quelques surprises (vous allez adorer !).

Que contiendront donc ces « publications » ? Je suis content que vous me posiez la question. Je ne vais pas trop en dire, mais voici un avant-goût de ce qui est prévu :
Des packs de missions tous les mois ! Les premiers packs contiendront de nouvelles missions d'enquête pour chaque zone d'aventure du jeu et nous vous proposerons aussi plus de missions de sabotage et de missions pleine d'action dans un avenir proche. Lors de ces missions, vous aurez droit à des cinématiques avec des voix et de nouvelles notes média. Elles seront de qualité égale à celle des missions actuelles du jeu.
De nouvelles armes ! Notre première arme auxiliaire sera bientôt révélée (indice : plus imposante, plus lente et plus explosive) et d'autres sortiront régulièrement. Le combat dans The Secret World continuera d'évoluer et vous gagnerez à faire progresser votre personnage dans plusieurs domaines !
Des raids ! La production du premier raid est bien entamée et nous vous donnerons plus d'informations là-dessus au mois d'août ! Pour vous donner un indice : la Big Apple ne sera plus jamais la même.
Nous vous avons déjà parlé de nos projets d'étoffement des options de personnalisation des personnages : le Prométhée Moderne et le Rasoir d'Ockham ouvriront leurs portes respectives à New York et Londres, et Exécution ouvrira les siennes un peu plus tard dans l'année à Séoul. À Londres, Pangaea aura un meilleur stock et de nouveaux accessoires et vêtements feront leur arrivée comme récompenses de succès et de missions.
La Chronique est en phase de test bêta public et nous allons continuer d'améliorer et de faire évoluer ce service en fonction des souhaits et besoins des joueurs ! Nous souhaitons faire de la Chronique une communauté vivante et un endroit où les joueurs peuvent comparer leur réussite à celle des autres, consulter le profil de leurs amis et rivaux, et sur le long terme, nous voudrions en faire une Chronique vivante de leur personnage !
Nous avons un donjon JcJ en début de préparation dans une nouvelle zone géographique. Plus de détails vous seront donnés là-dessus dans l'année !
En parlant de donjons, nous travaillons actuellement sur un outil de recherche de donjon pour permettre aux joueurs de mettre une équipe sur pied plus facilement avant de s'attaquer à du contenu instancié.
Les évènements saisonniers ne passeront pas inaperçus dans The Secret World sachant qu'Halloween et le solstice d'hiver sont des périodes importantes dans le monde occulte. Attendez-vous à un contenu riche pendant ces périodes : nouveaux personnages, nouvelles missions, nouveaux monstres et des péripéties qui tiendront les joueurs en haleine.
De nouvelles zones d'aventure géniales qui seront annoncées en août. De nouvelles régions, de nouveaux personnages, de nouvelles missions, de nouveaux objets à ramasser, de nouveaux défis, de nouveaux monstres, de nouvelles pages de compendium qui vous en révéleront plus sur la suite du premier acte !
La fonctionnalité de cabale sera améliorée. Les premières améliorations auront lieu dans l'année.
Et nous n'avons pas l'intention d'oublier les joueurs qui s'adonnent à des activités sociales en jeu ! De nouvelles fonctionnalités sympas à Albion (Londres) feront leur apparition très bientôt. Elles permettront aux rôlistes et aux comédiens en herbe de pratiquer librement leurs activités favorites !
Les familiers seront modifiés et améliorés au fur et à mesure ! Plus de familiers et de meilleurs familiers feront leur arrivée de même que quelques surprises sympas dans la boutique pour ceux qui possèdent un familier !
Enfin, et non des moindres : le combat sera constamment peaufiné et ajusté pour le rendre plus attrayant et agréable. Cet automne, vous remarquerez que les effets et animations auront été retouchés. Et l'arrivée des armes auxiliaires rendra les combats encore plus intenses !

Ce n'est pas tout. En fait, ça ne fait que commencer, restez à l'écoute, The Secret World va se développer encore davantage et vous aurez toujours une bonne raison de retourner à vos endroits préférés et de découvrir les mystères qui se cachent dans Solomon Island, en Égypte, en Transylvanie, à New York, Londres et Séoul...et même au delà.

Ne manquez pas ce qui arrive, les amis. Et il y aura de quoi faire, que ce soit cette semaine ou très bientôt.

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous !

Ragnar Tørnquist Senior Producer & Creative Director, The Secret World"
C'es clair que s'ils arrivent à tenir le rythme, les 15€ par mois, on sera pas mécontent de les lâcher.

En plus ils ont apparemment résolu les problèmes de chat. Découvrant Funcom avec TSW, j'avoue être assez satisfait (et très loin de ce que j'ai pu lire concernant AoC)
Le faite d'avoir du contenu en plus chaque mois expliquerait le coût de l’abonnement légèrement plus élevé que la concurrence.
Plein de chose de prévu qui ont l'air alléchante en tout cas !
Citation :
Publié par Jurian
Le faite d'avoir du contenu en plus chaque mois expliquerait le coût de l’abonnement légèrement plus élevé que la concurrence.
Plein de chose de prévu qui ont l'air alléchante en tout cas !
Clairement ça donne envie, wait and see, en tout cas 1 semaine après la sortie du jeu on a des nouvelles de ce qu'il compte ajouter plus ou moins prochainement, c'est bien il communique vite et bien.
Wow y'a quelques reflexions de joueurs qui valent le détour quant à leur (oui leur et pas "la") vision du jeu et de son avenir.

Ouin ouin le jeu manque de contenu, sorti trop vite (comment peut on juger le contenu d'un jeu qui a 1 semaine de vie ... ? ?? )
Ouin ouin, le jeu va se planter dans 1 mois, y'aura plus personne et les devs vont partir avec la caisse.

Plus le temps passe, plus vous vous ridiculisez en commentaires absurdes & inutiles.

Pour revenir au sujet, la liste des éléments à venir est vraiment alléchante et le faire de rendre les zones déjà traversées attractive par des quêtes et des enquêtes, je trouve ça très bien.

Pas de raid à la release ? Tant mieux comme ça, il en sera pas farmé 48h après la release par les nolife ...
Citation :
Publié par Wolfry
La plupart des feature aurait pu être présent a la sortie du jeu...

Mais non fallait le sortir super vite ^^ (vive funcom)
C'est pas comme si le jeu en l'état manquait de contenu.
Je l'avais prédit! compte tenu de la concurrence dès la rentrée, Funcom se devait d'annoncer du contenu très rapidement.
Nul doute que nous aurons une feuille d'information de ce genre tous les mois (comme pour AoC).


je retiens:

- de nouvelles zones (géniales? attention de tomber dans le awesomiesque de sinistre mémoire! ^^)

- 1 nouvelle arme? est-ce à dire que les cercles de la roue vont s'agrandir? ou pourra-t-on utiliser un engin lourd comme "troisième arme"?

- du théâtre un peu comme sur Lotro?? (Albion= salle de spectacle)

- donjon PvP! c'est potentiellement intéressant!

- le combat qui va être amélioré!? (ça fait un peu peur ça, en fait! )



Ne nous emballons pas trop vite n'empêche! tous les éditeurs promettent toujours au début des MAJ à un rythme effréné mais seul Trion a réussi récemment à respecter cela!


prochaine grosse maj le 31 juillet! une date qui n'est pas prise au hasard! c'est-à-dire quelques jours avant le renouvellement de l'abonnement (qui était gratuit jusque-là ^^)
Ca envoie du lourd niveau teasing.
S'ils tiennent paroles (ou même si ils font mieux que ça), je doute de mon temps de sommeil moyen l'année prochaine.
Vu que j'en suis a peine vers la fin de savage coast le nouveau contenu j'étais pas pressé mais quand même ca fait plaisir!

En fait c'est surtout la communication en elle même qui rassure, ils communiquent et le font bien.

Savoir qu'il y a un 'plan' est juste rassurant en tant que joueur qui apprécie énormément le jeu.
une chose me fait plaisir
Citation :
En parlant de donjons, nous travaillons actuellement sur un outil de recherche de donjon pour permettre aux joueurs de mettre une équipe sur pied plus facilement avant de s'attaquer à du contenu instancié.
et ben il était temps, car c'est vraiment bordélique de monter ou trouver un groupe..., si ils font un regroupent de joueurs pick up en automatique comme dans rift, sa seras encore mieux.

sinon au vu de ce qui va arriver, je suis assez content d’être l'un des premier, peut être même le premier abonnement a vie depuis l'early acces du jeux

j'avais de très grosses constatations négative pendant les premières beta, mais qui c'est complètement inversées par de grosses surprise par la suite, ce qui ma fait sauter le pas !

TSW a un gros potentiel, j'espère qui ne vont pas gâcher leur chance d’être les premiers a proposer un mmo comme celui ci.
La feuille de route donne envie de les suivre, j'espère qu'ils arriveront à nous sortir ça dans les délais annoncés.
Petite hésitations vis-à-vis de l'"arme auxiliaire" par contre... J'attends avec impatience d'en savoir plus.
L'arme auxiliaire, je pense que c'est une arme comme le lance-flamme à Kingsmouth (ou d'autres plus tard...).


Après, l'annonce est plutôt cool avec une promesse de contenu tous les mois.

Mais c'en est pas extraordinaire pour autant. Ca reste très vague.

Par exemple, les missions, ils expliquent que la première "phase" sera d'ajouter une mission d'investigation par zone. Mais on comprend que ce ne sera pas une par zone dès le premier mois.
Et pendant qu'ils ajouteront 8 missions en x mois, ils n'ajouteront pas de mission d'aventure ou de sabotage.
Finalement, ce n'est pas énorme.

Mais il faut voir ce qu'il feront niveau missions d'objet pour compléter.

Bref, beaucoup d'ajouts dans le temps, mais on ne sait pas quel quantité on aura par mois (car il n'y a pas que les missions).

Encourageant, mais il faudra attendre les prochaines annonces pour crier au génie.
C'est bien qu'il ait pas tout mis dès la release (du moins au niveau des missions).

Parce que faut pas se leurrer, le contenu de la fin du mois, doit être quasi prêt, pour annoncer une date direct d'emblée.
Après faut voir la "quantité/qualité" de ce pack de mission. enfin vu la gueule des missions actuelles, y a pas trop à s'inquiéter.

En gros si je fais un calendar ça fait : (attention c'est un calendar subjectif, ne pas prendre au pied de la lettre)

- Juillet : l'ah (c'est pas dans la lettre, mais ça arrive) + pack de quête + arme auxilliaire (un bazooka ? ) + Albion (?) )
- Aout : pack de quête plus review de la création de perso + preview du premier raid et preview des nouvelles zones
- Automne : review du combat, Halloween

Fin d'année : un raid, deux nouvelles zones, interface de guilde, donjon jcj ...

C'est quand même très ambitieux je trouve, s'ils y arrive chapeau messieurs.

(souhait personnel : j'espère que le raid sera plus basé "utilisation du cerveau" que bourrinage de perso. )
Citation :
Publié par Wolfry
La plupart des feature aurait pu être présent a la sortie du jeu...

Mais non fallait le sortir super vite ^^ (vive funcom)
Un de plus qui joue pas au jeu (puisque sinon ils aurait vu que ces "features" ne "manquent" pas) et qui croit que quand on développe un jeu, on a budget illimité pour rester en développement pendant 20 ans et être sur de sortir un jeu parfait sur tous les points.
Citation :
(souhait personnel : j'espère que le raid sera plus basé "utilisation du cerveau" que bourrinage de perso. )
Souhait partagé

En parlant de donjons, nous travaillons actuellement sur un outil de recherche de donjon pour permettre aux joueurs de mettre une équipe sur pied plus facilement avant de s'attaquer à du contenu instancié.

Ça je l' attendait sans y croire, j’espère qu'il feront simple.....En tout cas liste impressionnante, j'ose espéré qu'il y aura de l'embauche chez Funcom parce que sinon ça vire aux travaux forcés si tout ça sort

Citation :
Ne nous emballons pas trop vite n'empêche! tous les éditeurs promettent toujours au début des MAJ à un rythme effréné mais seul Trion a réussi récemment à respecter cela!
Certes, mais tu sais la prochaines mise a jour 1.0.2 à déjà été mis ce soir sur le testlive
Alors qui sait......
-Des raids ! La production du premier raid est bien entamée et nous vous donnerons plus d'informations là-dessus au mois d'août ! Pour vous donner un indice : la Big Apple [NdJoL : New York] ne sera plus jamais la même.-

un raid aérien?

oui j'ai honte mais j'ai pas pu m'en empecher...faudrais que j'arrete d'ecouter stephane guillon il a une mauvaise influence sur moi

sinon c'est pas mal du tout ce qui arrive,mais pour l'instant ça me concerne pas tous ça j'ai suffisament a faire pour l'instant.
c'est la 1ere depuis longtemps que je ne suis pas pressé de voir le contenu hl d'un mmo.

j'attaque tout juste l'egypte,j'ai pas fait d'exploration,pas de pvp,pas d'instance
je me promene,je trouve une quete,je tue,je reste devant le cercle de talent et j'etudie les competences,je zone,je zone,je tue,je me prend la tete sur les enquetes bref une pur progression anarchique mais je m'amuse et c'est ça le pire....
je m'amuseeeeeeeee ENFINNNNNNNN
merci funcom
Citation :
Publié par nahargueu
-Des raids ! La production du premier raid est bien entamée et nous vous donnerons plus d'informations là-dessus au mois d'août ! Pour vous donner un indice : la Big Apple [NdJoL : New York] ne sera plus jamais la même.-

un raid aérien?

oui j'ai honte mais j'ai pas pu m'en empecher...faudrais que j'arrete d'ecouter stephane guillon il a une mauvaise influence sur moi

sinon c'est pas mal du tout ce qui arrive,mais pour l'instant ça me concerne pas tous ça j'ai suffisament a faire pour l'instant.
c'est la 1ere depuis longtemps que je ne suis pas pressé de voir le contenu hl d'un mmo.

j'attaque tout juste l'egypte,j'ai pas fait d'exploration,pas de pvp,pas d'instance
je me promene,je trouve une quete,je tue,je reste devant le cercle de talent et j'etudie les competences,je zone,je zone,je tue,je me prend la tete sur les enquetes bref une pur progression anarchique mais je m'amuse et c'est ça le pire....
je m'amuseeeeeeeee ENFINNNNNNNN
merci funcom

+1 trilliard de mille millions de sabord !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés