Nouvelles du jeu – Juillet 2012

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, en lisant les interventions de Ragnar à la suite de l'annonce, il a l'air plutot confiant sur ces mises à jour du mois.

Apparement on en saura plus Vendredi donc wait and see

Ps : Oui je débarque, j'ai une coupure du net jusqu'à jeudi qui dure depuis dimanche soir, je suis en maaaaaanque !
Citation :
Publié par Peredur
L'arme auxiliaire, je pense que c'est une arme comme le lance-flamme à Kingsmouth (ou d'autres plus tard...).
Ah oui, je l'avais oublié celui-là, tu as peut-être raison car ce n'est vraiment pas pratique d'aller le chercher dans le sac à chaque fois. ~~
Citation :
Publié par bizounourz
Wow y'a quelques reflexions de joueurs qui valent le détour quant à leur (oui leur et pas "la") vision du jeu et de son avenir.

Ouin ouin le jeu manque de contenu, sorti trop vite (comment peut on juger le contenu d'un jeu qui a 1 semaine de vie ... ? ?? )
Ouin ouin, le jeu va se planter dans 1 mois, y'aura plus personne et les devs vont partir avec la caisse.

Plus le temps passe, plus vous vous ridiculisez en commentaires absurdes & inutiles.

Pour revenir au sujet, la liste des éléments à venir est vraiment alléchante et le faire de rendre les zones déjà traversées attractive par des quêtes et des enquêtes, je trouve ça très bien.

Pas de raid à la release ? Tant mieux comme ça, il en sera pas farmé 48h après la release par les nolife ...
Qui vivra, verra
Si Funcom réalise avec TSW ce que Trion exécute avec Rift, je vais réellement vivre un rêve de gosse.

Pour le moment, tout ceci semble bien parti : le contenu qu'ils s'apprêtent à ajouter m'a l'air tout à fait raisonnable (dans la mesure où ils ne promettent pas monts et merveilles mais simplement des éléments sérieux et modérés), suffisant du moins pour me faire croire en ce qu'ils promettent.

Je suis bien évidemment impatient d'en lire plus, dégustant pour l'instant cette première petite lettre de Ragnar !
Citation: "Nous allons tous les mois sortir du contenu tout nouveau et tout frais qui sera GRATUIT pour nos abonnés"

Citation :
Publié par Dwilaseth
A quand les DLC pour mmorpg à abonnement ?
Oui elle est pas mal celle là, je l'avais retenu.

J'aime bien aussi, en parlant du jeu: "... nos joueurs l'adorent." Trop modeste ...

Ca c'est pour la forme, pour le fond, évidement, je suis contant, mais pas en adoration.

Dernière modification par Treza ; 11/07/2012 à 01h11.
Citation :
Publié par Anakior
En tout cas, en lisant les interventions de Ragnar à la suite de l'annonce, il a l'air plutot confiant sur ces mises à jour du mois.

Apparement on en saura plus Vendredi donc wait and see

Ps : Oui je débarque, j'ai une coupure du net jusqu'à jeudi qui dure depuis dimanche soir, je suis en maaaaaanque !
Je suis allé lire et effectivement ils ont l'air d'avoir préparer leur planning vraiment longtemps à l'avance.
Il m'éclate Ragnar, j'aimerais bien que plus de directeur de jeu ait des diarrhées verbales comme lui, même s'il en fait des tonnes.
Un rien ratissage large, mais ...

Citation :
Et nous n'avons pas l'intention d'oublier les joueurs qui s'adonnent à des activités sociales en jeu ! De nouvelles fonctionnalités sympas à Albion (Londres) feront leur apparition très bientôt. Elles permettront aux rôlistes et aux comédiens en herbe de pratiquer librement leurs activités favorites !
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu une annonce d'extension pour autre chose que de nouvelles options pour taper sur quelque chose.
Ce que j'ai lu me plais bien, ça semble en bonne voie si ils garde parole l'avenir du jeu s'annonce très très bien avec leur envie de contenu par mois.

J'espère que c'est pas de la comm@lacon made in bioware c’est tout.

sauf (au risque de relancer un vieu débat) l'outil de recherche de groupe :
pitié, faites un truc différent des groupages auto @rushLootThxBye que l'on voit d'habitude !
ça Donne envie c'est clair, bonne release, il faut juste qu'ils assurent au minimum comme RIFT pour les ajouts de contenus, wait and see....;
Citation :
De nouvelles armes ! Notre première arme auxiliaire sera bientôt révélée (indice : plus imposante, plus lente et plus explosive)
Je mise sur un RPG ou un bazooka.

A moins que ce soit un char d'assaut mais ce serait alors l'arrivée des montures dans le jeu
bravo! génial ! excellent ! quel pied !

voila ce qu'on attend.
de la communication , un contenu qui se renouvelle.

bien sur il y aura des bugs, des retards, mais on sens clairement un envie de faire de e jeu une vrai expérience.
Même pour ceux qui sont déjà aller au bout.

J'ai pris le pack lifetime, donc j'avais déjà confiance, mais me voila complètement rassuré.

GG
et HF
Dragon et Nava power :
Excellent jeu et une feuille de route du même acabit, de plus leur système d'évolution permet de laisser toutes les zones vivantes car il n'est en rien pénalisant de parcourir les zones dites "bas levels" surtout s'ils y ajoutent des quêtes et des mystères.
On se prend vraiment au jeu de l'exploration et d'arpenter les paysages sombres et ultra denses qu'ils ont composé. Je suis conquis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés