Nouvelles du jeu – Juillet 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwilaseth
A quand les DLC pour mmorpg à abonnement ?
Ça existe déjà, ça s’appelle des Addon, et le pire, c'est que les clients semblent content .
Méfiez vous quand meme, FC a la même communication sur AOC, avec des promesses similaires, qu'ils tiennent certes, mais rarement dans les délais annoncés... et ces "retards" se comptent en mois, pas en semaines...

Bon après TSW est leur nouveau bébé et l'équipe est beaucoup plus importante en termes d'effectifs que celle d'AOC, alors pourquoi pas... comme on dit wait and see
Citation :
Publié par Chadxc
Méfiez vous quand meme, FC a la même communication sur AOC, avec des promesses similaires, qu'ils tiennent certes, mais rarement dans les délais annoncés... et ces "retards" se comptent en mois, pas en semaines...

Bon après TSW est leur nouveau bébé et l'équipe est beaucoup plus importante en termes d'effectifs que celle d'AOC, alors pourquoi pas... comme on dit wait and see
Bah de toute façon, oui c'est wait and see. Personnellement, je ne croirais que quand je verrais tout ça même si ils semblent confiant.

Ceci étant dit, je ne pense pas qu'Aoc soit un exemple. Ces problèmes clairement l'ont tué. Ils n'avaient pas la maitrise de la mise en place du contenu ou du moteur en lui même. Tsw ils l'ont déjà beaucoup plus, on verra ce qu'ils vont nous faire^^.
Citation :
Publié par Poulpy87
En espérant qu'il nous ajoute aussi régulièrement du contenu PVP.
On voit bien depuis le début que ce jeu ne s'adresse pas au publique habituel des MMOs qu'il soit PvP ou PvE.
FC est parfaitement conscient que son MMO n'est pas grand publique. (Il suffit de lire le général IG pour voir le nombre de joueurs qui sont totalement largués que ce soit par la gameplay que par les quêtes.)
Donc oui ils vont ajouter du PvP (ils savent qu'offrir un peu de diversité augmente la durée de vie d'un MMO) mais a mon avis ce n'est pas leur priorité, a moins de vivre dans leurs petite bulle, ils ne peuvent pas ignorer ce qui arrive vers la rentrer et qui s'adresse à cette population clairement.
Au vu des MaJ qu'ils proposent ils l'ont parfaitement assimilé et continu à viser un publique bien précis que n'intéresse pas les MMOs a venir.
La lutte sera âpre face à GW2 pour investir le temps de jeu des joueurs/guildes.

Après TSW est une bonne surprise, un univers et un mode de jeu intéressant.
C'est vraiment bien.

Et possible que j'attends un moment avec d'aller sur GW2.
Histoire de chouiner un peu, ils sont pour le coup (très) rapides en com, mais avant de sortir une nouvelle dimension ( sauf si c'était vraiment over-blindé bien sur ), ou annoncer les nouvelles features, j'aurais bien aimé avoir un systeme de recherche de groupes, ou des enchères (j'ai un vrai problème de tunes moi dans ce jeu ! ) . Et ça, ça fait partie du package.

Mais bon, c'était une belle sortie, ils peuvent se féliciter, restons sur une note positive.

Une étape important est finie, y'a du taff maintenant Funcom !
Citation :
Publié par Kharldar
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Devenu sans objet ]
On joue aux jeux vidéos, on est resté des enfants dans l'âme, on ose croire à des devs consciencieux intéressé par la qualité de leur jeu, et toi, rat d'égout, tu viens nous retirer ça ?
Tu n'es qu'un monstre.

Dernière modification par Hrunh ; 11/07/2012 à 20h52.
Citation :
Publié par Ragnar
ARGH CAN'T REALLY ANSWER WILL GET IN TROUBLE

So the upcoming adventure zones will not be as massive as all of Solomon Island combined, but more like the size of Kingsmouth -- big enough for 20-30 hours of gameplay, plus instances and...surprises. Lots and lots of surprises.

The weapons are not going to be standard weapons. We're calling them auxiliary weapons -- or maybe ancillary weapons is a better term? -- for a reason.

SAID TOO MUCH TROUBLE INCOMING GAH
Petits détails sur les nouvelles zones et sur les armes :
nouvelles zones : ~ taille de Kingsmouth 20-30h de jeu.
arme auxilliaire : bah ça porte bien son nom xD.
Citation :
Publié par Kharldar
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Devenu sans objet ]
L'intérêt de TSW est aussi la technologie mis en place par Funcom.
Contrairement à d'autres écuries, FC a une stratégie cohérente par rapport aux jeux de type MMO.

Ils ont mis en place un système de "serveur unique" et surtout un système permettant d'ajouter du contenu en un temps record ! (d'un niveau hors normes)

Donc il y aura des ajouts ... et ils ont dit le rythme : mensuel !
Du coups, les autres auront bcp de mal à suivre le rythme.
Et il sera plus facile à FC d'adapter le contenu aux exigence du marché.

Dernière modification par Hrunh ; 11/07/2012 à 20h51.
Citation :
L'intérêt de TSW est aussi la technologie mis en place par Funcom.
Contrairement à d'autres écuries, FC a une stratégie cohérente par rapport aux jeux de type MMO.

Ils ont mis en place un système de "serveur unique" et surtout un système permettant d'ajouter du contenu en un temps record ! (d'un niveau hors normes)

Donc il y aura des ajouts ... et ils ont dit le rythme : mensuel !
Du coups, les autres auront bcp de mal à suivre le rythme.
Et il sera plus facile à FC d'adapter le contenu aux exigence du marché.
Plutôt bien résumé, j'ajouterai aussi l'originalité du background du jeu, même si l'idée de réunir toutes les mythes et légendes connues dans une même histoire ne date pas d'hier. Mais l'intégrer dans un mmo est une bonne idée !

Les quête d'investigations aussi permettent à TSW de se démarquer de la concurrence, on se sentirai presque dans un Myst (Oui j'ai osé le dire ), surtout dans la quête : le code de Kingsmouth.

Bref, la communication est bonne, le jeu est prometteur. Reste quelques zones d'ombres comme le End Game et les promesses d'ajout de contenu qui ne reste que des promesses...

/end troll
Je sais pas trop comment prendre "Nous allons tous les mois sortir du contenu tout nouveau et tout frais qui sera GRATUIT pour nos abonnés. "
J'espère que ça sous entends pas payant pour d'autres types de comptes
A moins que je me plante il n'y a pas d'autres moyen d'y jouer que de payer non ?

Bref ça présume que du bon, pas trop tard pour passer a l'abo a vie *

* Après avoir vu la majorité de ces promesses bien sûr !
Citation :
Publié par Saereg
Je sais pas trop comment prendre "Nous allons tous les mois sortir du contenu tout nouveau et tout frais qui sera GRATUIT pour nos abonnés. "
Je pense qu'il font comprendre que plus tard, le jeu sera en F2P aussi et que ce type de pack sera payant pour les F2P. (donc un modèle économique similaire à LOTRO par exemple).
Le seul vrai problème que je rencontre pour le moment c'est le canal de discussion et les différents mode de discutions qui pourrait être améliorés.

Sinon le jeu est excellant j'adore...
Citation :
nous travaillons actuellement sur un outil de recherche de donjon pour permettre aux joueurs de mettre une équipe sur pied plus facilement avant de s'attaquer à du contenu instancié.
Dire que stabiliser les canaux de discussion et entendre le canal de "Recherche de Groupe" à toute la dimension plutôt que de le limiter a chaque zone suffirait amplement...
Citation :
Publié par monpi
La lutte sera âpre face à GW2 pour investir le temps de jeu des joueurs/guildes.

Après TSW est une bonne surprise, un univers et un mode de jeu intéressant.
C'est vraiment bien.

Et possible que j'attends un moment avec d'aller sur GW2.
Concernant Metatrone, nous avons deux sections, Staff et Roster différents pour GW2 et TSW. Bien que certains risquent de passer de l'un a l'autre la majorité de notre recrutement TSW a été fait dans le but d'avoir des joueurs non intéressés par GW2, on peut donc garantir notre présence en nombre passé la Release de GW2 sur TSW.
Vu le recrutement que nous avons actuellement 1 candidature tous les deux jours, je pense que le jeu a un bon avenir chez nous et que ces nouveaux contenu sont une bonne chose pour intéresser et consolider nos membres sur ce titre.
Il y a aussi plein de joueurs (dont je fais partie) sur ces forums, sur d'autres sites communautaires ou tout simplement ingame qui se disent enchantés par l'univers contemporain et fantastique très rafraîchissant de The Secret World. Cette catégorie ne sautera pas sur GW2 à sa sortie à mon avis à moins d'être une véritable girouette.
En tout cas après avoir connu les fusils à pompe, les rues crado de new york et les décharges abandonnées, il m'est impossible pour le moment de revenir à des kikoo baguettes magiques, châteaux forts et forêts enchantées...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés