Nouvelles du jeu – Juillet 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anirzu
@Zog, merci pour l'information je commence a bien comprendre
Merci pour ne pas spoils
Mais est-ce facile de trouvé des joueurs pour grouper ou c'est galère comme l'étais SWtoR avant la 1.3?
Maintenant reste plus qu'as convaincre Monsieur
J'ai fait le deuxième donjon avec plusieurs groupes différents avant et après le nerf, dont un groupe après nerf très sympathique mais ne cassant pas trois pattes à un canard (ils ont dû rentrer dans la zone et faire le donjon directement comme il est à l'entrée de la dite zone) sans se stuffer au préalable, donc un peu le sentiment de n'être que 4 au lieu de 5, et même nerfé ils n'arrivaient pas a avoir le dps nécessaire pour tuer les adds avant qu'ils n'aillent heal le boss, donc vaut mieux être 5/5 (ou avoir des joueurs surstuffé et bien skillé pour compenser).

Le donjon en rentrant à moins de 5 vous le dira bien, cette zone est faite pour un groupe complet.
Je joue également en couple avec ma compagne, à notre allure, tranquille, et en dehors des donjons (pas encore testé), ça se fait, avec plus ou moins de difficulté.
Par contre, au milieu d'une suite de quêtes, il peut y avoir une étape instance solo, là c'est un peu plus dur.
Une fois l'instance solo terminée pour les deux membres du groupe, c'est reparti pour du jeu en duo.

C'est plutôt agréable, surtout quand le second membre du groupe est à 1m irl...

Après, les donjons (à 5, 3 mode de difficulté), les boss (à une dizaine bien stuffés), c'est pour plus tard pour nous. Si on veut le faire, ben faut trouver un groupe, comme dans les autres mmo... sachant que celà semble plus compliqué de trouver une place en dps, sauf si l'on créé soi-même de groupe...
Pareil, je joue essentiellement solo étant donné que le reste de ma guilde est assez devant et que j'ai pas envie de les faire chier et j'ai eu aucun mal à faire toutes les quêtes Solomon Island et Egypte.

Il me reste que The Filth Amendment (Blue Mountain) et The Eye of Horus (City of the Sun god) qui demande un groupe et qui se fait en extérieur.
Celle qui se fait dans Scorched Desert (me souvient plus du nom), j'ai eu de la chance, un groupe se montait pile à ce moment.

Sinon pour les donjons, en gros, t'en as un par zone (j'ai pas fait la Transylvanie pour moment) et t'as toujours des groupes qui se montent. Généralement, ça cherche toujours un healer et un tank.
Donc si vous décidez de jouer healer/tank, vous devriez pas avoir trop de mal à compléter un groupe.

Dernière modification par Ferylsleagh ; 23/07/2012 à 10h49.
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Donc si vous décidez de jouer healer/tank, vous devriez pas avoir trop de mal à compléter un groupe.
Je joue tank (une denrée rare à notre époque) et je n'ai aucun soucis pour faire mes donjons.
Pour en revenir à la question sur le contenu duotable et les donjons.

1) le jeu est duotable a 70% , simplement 30% des missions ont des instances solo qui vous forcera a joué seul . Exemple mission d'infiltration et d'autre passage dans les missions histoire principal.
Le défaut est de forcer les joueurs ayant un archétype peu bourrin a respe lors de ces situations.
2) les missions exigeantes en egypte et surtout en transylvanie sont un parfait exemple de quetes génial en duo heal / dps car c'est pas trop dur et pas trop simple mais tout est duotable.
D'ailleurs avec un amis on a réussi a duo quasiement tout les WB exterieur a l'exceptiond de 3 ou 4.

3) les instances de groupe ne sont duotable que en normal et les première en elite, au dessus tu oublie meme en stuff 10.4.
Citation :
Publié par Coldia
Clair, les 2 ont pas grand chose en commun... TSW, à mon avis, disposera des quêtes les plus intéressantes et variées. Par contre, GW2 aura un bien meilleur pvp, et un PVE un peu plus communautaire via les ED. Par contre, il y aura surement beaucoup plus de joueurs sur GW2 que sur TSW.
Dans les premiers mois oui, mais pas sur de ça sur le long terme enfait, enfin wait and see, et puis a vrai dire on sera peut etre mieux avec une population moyenne, qu'une enorme population à la wow
Citation :
Publié par Peredur
grouper pour les donjons, c'est facile si on peut faire tank ou heal

grouper pour jouer en dehors des donjons, c'est plus ou moins facile (pensez à utiliser le canal de discussion "francais" )
Je t'attends encore Peredur, j'ai commencé un pnj deuxieme zone egypte, j'prends mon temps, si jamais tu veux faire une serie tu sais ou me trouver : D
Je me répéte pas mal mais un jeu en ligne c est 40% le jeu et 60% la communauté ,et autant j'appécie celle de TSW malgrès certaines prises de becs surtout a Fusang, autant GW2 je m'attend au pire du pire du pire.Un genre de condensé de WoW/Swtor avec en plus tout les publics habituels des F2P asiatiques.Bref rien de ce que j'aime actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés