Decheance |
Dernières publications

Bonsoir, J'aimerais que vous m'éclairiez si vous le pouvez sur deux problèmes : - ma compagne avait joué à la version init... Lire la suite

Après des crash PC, phase de réparation, puis téléchargement qui repart... de zero et de tout le jeu j'imagine (220000 fichiers... Lire la suite

Un mmo d'une telle qualité pour un public si volatile et influençable... c'est triste de voir que tant de monde soit passé à cô... Lire la suite

Je joue également en couple avec ma compagne, à notre allure, tranquille, et en dehors des donjons (pas encore testé), ça se fa... Lire la suite

Un bon coup de déambulateur où il faut et l'ordre des "choses" sera enfin respecté ! Dinosaure powa !!! :merci:... Lire la suite

J'étais plutôt emballé lors des phases béta (pour peu que l'on comprenne qu'il s'agit de phases béta). Manquait pour moi les tr... Lire la suite

C'est tout pourri, même pas traduit... ok je sors :chut: Sinon, content de voir un suivi vraiment réactif :amour:... Lire la suite

Décidément, chacune de tes interventions vaut son pesant d'or... ou pas.... Lire la suite

Je pense que tu as mal compris. J'imagine que le soucis vient plutôt des "ouin-ouin" sur le forum et in-game qui ne sont sur T... Lire la suite

TSW n'est pas le seul jeu où l'on peut acheter avec de l'argent réel des items cosmétiques en plus de l'abonnement. A noter que... Lire la suite
Perso, je n'achèterai rien là-bas. Si ça existe et que des joueurs veulent dépenser leur argent là-bas, c'est leur problème. C... Lire la suite