Decheance

Dernières publications

RSS
30 décembre 2013 à 22:46 - Discussion
Bonsoir, J'aimerais que vous m'éclairiez si vous le pouvez sur deux problèmes : - ma compagne avait joué à la version init... Lire la suite
30 août 2012 à 21:20 - Messages
Après des crash PC, phase de réparation, puis téléchargement qui repart... de zero et de tout le jeu j'imagine (220000 fichiers... Lire la suite
28 août 2012 à 21:57 - Messages
Un mmo d'une telle qualité pour un public si volatile et influençable... c'est triste de voir que tant de monde soit passé à cô... Lire la suite
21 juillet 2012 à 22:30 - Messages
Je joue également en couple avec ma compagne, à notre allure, tranquille, et en dehors des donjons (pas encore testé), ça se fa... Lire la suite
17 juillet 2012 à 00:15 - Messages
Un bon coup de déambulateur où il faut et l'ordre des "choses" sera enfin respecté ! Dinosaure powa !!! :merci:... Lire la suite
16 juillet 2012 à 23:59 - Messages
J'étais plutôt emballé lors des phases béta (pour peu que l'on comprenne qu'il s'agit de phases béta). Manquait pour moi les tr... Lire la suite
16 juillet 2012 à 23:46 - Messages
C'est tout pourri, même pas traduit... ok je sors :chut: Sinon, content de voir un suivi vraiment réactif :amour:... Lire la suite
11 juillet 2012 à 00:26 - Messages
Décidément, chacune de tes interventions vaut son pesant d'or... ou pas.... Lire la suite
10 juillet 2012 à 14:59 - Messages
Je pense que tu as mal compris. J'imagine que le soucis vient plutôt des "ouin-ouin" sur le forum et in-game qui ne sont sur T... Lire la suite
5 juillet 2012 à 17:34 - Messages
TSW n'est pas le seul jeu où l'on peut acheter avec de l'argent réel des items cosmétiques en plus de l'abonnement. A noter que... Lire la suite
Perso, je n'achèterai rien là-bas. Si ça existe et que des joueurs veulent dépenser leur argent là-bas, c'est leur problème. C... Lire la suite

Jeux

    Decheance joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Decheance n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Decheance n'a publié aucune critique de jeu.