Installation depuis support physique : 5giga de DL ensuite

Répondre
Partager Rechercher
La même heureusement j'ai une connection pas trop mal mais ceux qui ont du 512K je les plaints xD Encore un ou deux gigas ouai mais 5 too much ...
En plus il faut être en ligne pour installer avec les CD donc bon je suis sceptique ...
il faut bien mettre en place les derniers patch correctifs
1 heure d'installation malgré les 2 DVD de la boite mais un super serveur de la mort pour patcher 1.9 méga/s
en plus on avait toute la journée pour se préparer
Salut,

Est-ce que je peux copier mon dossier GW2 sur le PC d'un ami afin de lui éviter de DL le jeu? IL n'y aura pas de problème de conflit de compte ou autre? Il n'aura rien a télécharger?

Merci
Il lui suffit juste d'installer le luncher et de copier ton dossier sur son PC, en respectant le chemin d'installation

Win 64bit
Code:
C:\Program Files (x86)\Guild Wars 2\
Win 32bit
Code:
C:\Program Files\Guild Wars 2\
Citation :
Publié par Scellow
Il lui suffit juste d'installer le luncher et de copier ton dossier sur son PC, en respectant le chemin d'installation

Win 64bit
Code:
C:\Program Files (x86)\Guild Wars 2\
Win 32bit
Code:
C:\Program Files\Guild Wars 2\
Merci - Mais le launcher est dans le dossier GW2. Donc j'installe tous le dossier.

Il n'y aura pas de conflit de compte ou de fichier ? Pas de datas supplémentaire à télécharger lorsqu'il lancera le launcher?

merci
il se foutent un peut de notre gueule quand même, j'attend d'avoir la version boite je me dépêche de l'acheter le jour même en pensant que tout serait dans le CD arrivé la je m’aperçois que le cd ne tourne pas et qu'il faut que je télécharge, si j'aurai su je l'aurai fait avant, avec 300ko/s je suis pas encore prêt de jouer.
Il aurait put au moins faire l'effort d'inclure les mis à jour dans le Cd quoi!
heu en même temps il faut bien penser que les boîtes ont déjà été emballée il y a un bout de temps, de même que le dvd gravé à l'intérieur ...

donc vu le nombre de patch sortis depuis août, ce n'est pas étonnant de devoir télécharger qqch à la sortie officielle du jeux ....
Après des crash PC, phase de réparation, puis téléchargement qui repart... de zero et de tout le jeu j'imagine (220000 fichiers au lieu de 65000 à l'origine).

Devant le temps interminable d'attente (2% au bout d'une heure), j'ai récupéré le répertoire du jeu sur le portable où Gw2 avait été installé au préalable.

Par contre, j'ai copié Gw2.dat (environ 15Go), mais également Gw2.000 (environ 20Mo). J'ai également créé un sous-répertoire temp pour y sauvegarder, au cas où, les fichiers qui n'apparaissent pas sur le portable (en gros tout sauf Gw2.exe, Gw2.dat, Gw2.000 et Gw2.tmp).

Ca a l'air de fonctionner, par contre après être retourné dans le répertoire du jeu, les fichiers Gw2.000 et Gw2.tmp ont disparu au profit de Local.dat et d'un répertoire Music.

En tous cas, pour l'instant, phase de création de perso en cours et pas de soucis... En espérant que ça aidera ceux qui n'ont pas une connexion top comme nous (wimax 250ko/s).
Citation :
Publié par goldeney
Perso je trouve pas ça normal, surtout 5go c'est pas rien, j'en ai pour la moitié de l'aprèm, tout le monde n'habite pas dans une grande ville avec la fibre...
Bienvenue dans le monde des mmo ... De plus des maj à dl a mon avis il va y en avoir un paquet ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés