Mogweed,
Pour les cons qui te laissent mourir, ou se contentent d'un rez.
Les voleurs de spot, les joueurs qui profitent de ton combat pour utiliser un objet, les gars qui aggro comme des porcs et ramènent le pack sur toi.....etc, etc
c'est TOUJOURS comme cela.
Quant au groupe pour les instances, c'est pareil, c'est une réalité sur tous les MMO.....du moins ceux que je connais.
Il n'existe qu'un moyen sûr d'avoir un véritable jeu de groupe, c'est de jouer avec des amis IRL, des amis IG, ou une guilde.... GW2 risque d'être pire en 3W, pour le solo\PU
Sinon, suis-je le seul à trouver les loot plus variés de par leur nombre en groupe ?
Quant à l'XP, en groupe, je n'ai pas noté de perte importante. C'est même le contraire car pour les misions ou je ne tape que les PNJ nécessaires, en groupe nous avons tendance à tout nettoyer......un peu plus bourrins, quoi.
Pour l'abonnement, je comprends que cela en dérange certains, ce n'est pas mon cas.
Je ne me sens obligé à rien sur un MMO et ce loisir est abordable pour mon niveau de vie.
Et j'avoue, au risque de choquer, que cela sert aussi de filtre pour la communauté.
Dernière modification par Compte #316484 ; 12/07/2012 à 11h50.
|