bizounourz

Dernières publications

RSS
10 July 2012 à 22:59 - Messages
Wow y'a quelques reflexions de joueurs qui valent le détour quant à leur (oui leur et pas "la") vision du jeu et de son avenir.... Lire la suite
+1 trilliard de mille millions de sabord !... Lire la suite
10 July 2012 à 21:36 - Messages
Je serai toi, je menacerai de me désabonner ou même pire (si ça existe). Oué y'en a marre des bug ! A bas les bugs, pourquoi ... Lire la suite
10 July 2012 à 20:20 - Messages
HS ON : Je te cite toi mais c'est pour le fond que je cite pas pour te quote personnellement car ce discours je l'ai entendu... Lire la suite
Faux, juste faux. A l'époque de DAOC y'avait des fous pour jouer enormement mais c'étaient des exeptions alors que maintenant... Lire la suite
10 July 2012 à 19:51 - Messages
Dans le cas de TSW c'est la même chose, c'est plus de place pour plus de joueurs.... Lire la suite
Quelles annonces ? EDIT : J'ai rien dit ! J'ai vu sur le site off... My bad !... Lire la suite
10 July 2012 à 19:49 - Messages
Le spiderman de Raimi garde au moins fidèles le coté Gnangnan comme tu dis du Comics car els histoires d'amours, le coté dép... Lire la suite
10 July 2012 à 19:25 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Devenu sans objet ] @ gom Jabbar : la plupart ... Lire la suite
6 July 2012 à 22:19 - Messages
C'est avec peu d'émotion que nous vous annonçons que ne viendrons pas car nous n'aimons pas les enfants, nous n'aimons pas la c... Lire la suite
6 July 2012 à 18:03 - Messages
Sans plaisanter, avec une config un peu mieux (meilleure CG et 6 Go de Ram) j'ai du mal a faire tourner TSW. Aion était le der... Lire la suite
6 July 2012 à 17:16 - Discussion
Salut à tous, Je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce dernier a donc expiré mais lorsque je me log sur mon compte de jeu (su... Lire la suite
5 July 2012 à 22:46 - Messages
JE suis pas habitué mais c'est quoi l’intérêt de raconter des histoires inventées de toutes pièces ? Ça a l'air de pulluler par... Lire la suite

Jeux

bizounourz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bizounourz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bizounourz n'a publié aucune critique de jeu.