bizounourz |
Dernières publications

Wow y'a quelques reflexions de joueurs qui valent le détour quant à leur (oui leur et pas "la") vision du jeu et de son avenir.... Lire la suite
+1 trilliard de mille millions de sabord !... Lire la suite

Je serai toi, je menacerai de me désabonner ou même pire (si ça existe). Oué y'en a marre des bug ! A bas les bugs, pourquoi ... Lire la suite

HS ON : Je te cite toi mais c'est pour le fond que je cite pas pour te quote personnellement car ce discours je l'ai entendu... Lire la suite
Faux, juste faux. A l'époque de DAOC y'avait des fous pour jouer enormement mais c'étaient des exeptions alors que maintenant... Lire la suite

Dans le cas de TSW c'est la même chose, c'est plus de place pour plus de joueurs.... Lire la suite
Quelles annonces ? EDIT : J'ai rien dit ! J'ai vu sur le site off... My bad !... Lire la suite

Le spiderman de Raimi garde au moins fidèles le coté Gnangnan comme tu dis du Comics car els histoires d'amours, le coté dép... Lire la suite

http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Devenu sans objet ] @ gom Jabbar : la plupart ... Lire la suite

C'est avec peu d'émotion que nous vous annonçons que ne viendrons pas car nous n'aimons pas les enfants, nous n'aimons pas la c... Lire la suite

Sans plaisanter, avec une config un peu mieux (meilleure CG et 6 Go de Ram) j'ai du mal a faire tourner TSW. Aion était le der... Lire la suite

Salut à tous, Je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce dernier a donc expiré mais lorsque je me log sur mon compte de jeu (su... Lire la suite

JE suis pas habitué mais c'est quoi l’intérêt de raconter des histoires inventées de toutes pièces ? Ça a l'air de pulluler par... Lire la suite