Salut les bariens.
Aujourd'hui je viens vous parler d'une chose qui c'est passée hier soir.
Je fais de la guitare ( depuis 8 ans, Gibson pour les connaisseurs ), et au conservatoire où je suis, il y a une demoiselle pianiste, 95 C, brune, yeux bleus, 1m70, qui me drague.
J'ai appris par des amis qu'elle était nympho, genre une vraie, elle peut pas passer une journée sans se faire prendre.
Donc on s'échange nos 06, le soir elle m'envoie un message " On se fait une sortie en ville ? ", je répond oui, on sort, tout ce passe bien, j'y vois pas une future conquête mais une bonne amie.
Puis le soir d'après la sortie, la maline m'envoie " On pourrait pas ce revoir dans un endroit plus discret ? Chez moi, vers 19 heures, on sera seul ", bon je suis sans meuf fixe en ce moment, c'est les vacances d'été, let's go.
Mon meilleur ami, béni soit son âme, me préviens que cette meuf à un copain sodomite à fond, et qu'elle avait proposé un plan à 3 avec plusieurs personnes, je décide d'y aller sans trop me méfié, dans le sens où elle avait bien insisté sur le fait qu'on sera 2.
Donc j'y vais, confiant, sur de moi, mâle alpha, forgé par des années de tennis et de Muay thai, je me rend chez elle, on commence à parler... Puis commence les préliminaires.
Au moment de commencer à baiser, je me rend compte qu'en tant que mâle alpha, j'ai oublié la capote, c'était prévu, une nympho sans capote n'est pas une nympho.
Elle va donc en chercher dans sa salle de bain, pendant ce temps là je check mon tel, je vois 5 messages en absence de mon meilleur pote.
Du genre " Mec y'a son mec chez elle n'y va pas " ou encore " Putain répond mec "
Je n'ai rien vu, pas une trace de mâle omega, je la vois revenir et éteins mon tel, met la capote, commence.. Fin voilà si vous voulez un dessin je vous en ferai un.
Et la j'entend un bruit derrière moi, pas complètement con et ayant une confiance forte en mon meilleur ami, j'étais quand même un peu méfiant. Son sodomite de copain était sorti de la salle de bain là bite à l'air, prêt à m'enculer.
Je me retourne, et lui assène une droite suivi d'un middle kick, de toutes mes forces, me rhabille et me casse, plein de rage, envers la meuf d'abord.
Le problème c'est que mon coup de pied lui à fêler une côte ( je suis sur qu'il fake sur ça, ok je sais en mettre mais faut pas abuser ), et ma droite lui à péter le nez.
J'ai appris qu'il avait porter plainte aujourd'hui, le problème c'est que je n'ai aucune preuve qu'il ait tenté de me violer, sachant que je suis sur que la meuf va nié les faits.
Comment me sortir de cette merde ?
Résumé : Bi sodomite, meuf bonne, baise, tentative d'enculade, boxage du gay, gay porte plainte.
( aucune photo ni de 06 )
|