Dans le genre assez priceless, j'aime bien le fait que George Stacy cherche + Spiderman que Lizardman quand Lizardman fait des siennes à la tour Osborn et gaze ses hommes pour les transformer en reptiles. Y'a des moments où il faut savoir prioriser. En pleine course poursuite avec un parrain de la mafia qui serait dans une voiture remplie de drogues, de cadavres, d'armes du crime et d’otages, monsieur ferait une pause pour verbaliser une voiture mal garée. Soit.
Tout ça parce que refoutre Jonah Jameson dans ce rôle de l'anti-Spiderman, ça faisait trop déjà vu.
Mais on a donc un combo de :
- Spiderman se fait stun par un tazer tiré d'un hélico (faut dire que le seul mec qu'a pas un flingue ça surprend).
- Il tombe au milieu d'un paquet de flics dont Stacy (aaaah que le monde est tout petit)
- Il reprend ses esprits que quand il perd son masque (je le soupçonne d'avoir du mal à respirer dessous vu sa tendance à l'enlever)
- Il neutralise les flics autour en cachant son visage (et donc sans regarder ses adversaires. Spiderman >>>> Medusa)
- Il se révèle à Stacy quand il y a plus aucun flic à moins de 20m de là (ah les couards !)
- Et là Stacy se dit "Oh mince, si Spiderman c'est le petit ami de ma fille, ça veut dire qu'il est à la fois deux personnes que je n'aime pas, ça s'annule, je vais le laisser aller la sauver plutôt que de faire confiance aux forces de l'ordre que je représente et dont j'estime qu'elles sont les plus aptes à faire ça. Mais moi je vais y aller aussi quand même"
Moi je trouve qu'il n'y a pas plus de problèmes avec ça qu'avec le fait qu'il mette à peine moins de temps que Spiderman et ses grues pour aller à la tour. Mais je suis chipoteur
|